3.0 étoiles sur 5 Montre quartz, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AMPM24 Montre Quartz Sportive Elegant Cadran Transparent Bracelet Cuir Rouge Unisexe - WAA026 (Montre)
Article original de par sa forme. Livraison effectuée avant la date maximum prévue.
Montre peu pratique, car pour une remise à l'heure, il est nécessaire de démonter une partie du bracelet.

3.0 étoiles sur 5 montre rouge, 12 janvier 2014
elle est manifique un defaut le reglage de l heure est sous le brassele donc pas evident il ma falut d astuce pour y arriver

1.0 étoiles sur 5 grosse déception !, 6 août 2013
A deux reprises cet article m'a été adressé non conforme. La 1ère fois : pas de remontoir sur la montre et la 2ème fois le remontoir était placé à un endroit impossible à atteindre de sorte que la montre était inutilisable. Je n'ai pas retourné cet article et je suis vraiment déçue par ce fournisseur.

1.0 étoiles sur 5 Pas Sérieux, 19 septembre 2014
je ne suis pas contente car la montre est arrivé sans la vitre pour lr prix c'est sur je ne la renvois pas car cela me coutera plus cher que la montre mais ce n'est quand même pas sérieux!

1.0 étoiles sur 5 Quel deception, 11 septembre 2014
Cadran décoller, et pille HS a l'arrivée!!!
Grosse deception car la couleur était super, mais inmetable car pas en état.

Une chose est sur je n'en racheterai plus!!!

1.0 étoiles sur 5 Decu, 31 août 2014
Je voulais dire que cette montre je ne l'ai jamais porté les aiguilles sont tombées .on ne comprends pas comment mettre a l'heure...bref nul