500 PREMIERS RÉVISEURSle 24 juin 2014
J'ai acheté ce téléphone pour remplacer le N8000, un autre modèle double SIM.

Ce que j’apprécie dans ce téléphone c'est:
- son ergonomie
- on peut avoir une sonnerie différente par carte SIM, ce qui me manquait sur la N8000, et permet de savoir sur quelle carte arrive l’appel rentrant sans regarder le téléphone.

Ce que je n'aime pas:
- la luminosité de l’écran n'est pas automatique. Donc ne s'adapte pas a la luminosité ambiante.
- sur ce téléphone, vous avez 2 façons de choisir quelle carte utiliser pour les appels sortant. 1er méthode: présélectionner la carte, aller sur un contact, et initier l'appel. 2nd méthode: aller dans l'application téléphone, chercher un contact avec le nom, et cliquer sur l’icône correspondant a la carte SIM désirée pour initier l'appel. La première méthode est "risquée" car on peut, en allant vite, oublier la présélection. La seconde est un peu "détournée". Sur la N8000, le téléphone demandait systématiquement quelle carte utiliser au moment de l'appel, peu importe comment on initie l'appel. J'aime cette méthode qui minimise les risques d'erreurs. J'ai deux carte de 2 pays différentes et je suis systématiquement en roamming sur l'une d'entre elles. Donc les erreurs peuvent être coûteuses pour moi.

Problèmes apres l’utilisation:
- un mois après l'achat: de temps en temps le téléphone n'arrive pas a établir les appelles. Celles ci restent en suspend et sont finalement coupés avant aboutissement. Seul solution trouvé: redémarrer l’appareil.

Enfin ce point que je n'aime pas du tout:
- le téléphone ne permet pas d'installer les applications sur la carte microSD. Ceci est *très* limitant. certaines application doivent être sur le téléphone. Typiquement celles qui démarrent avec le téléphone comme l'antivirus. Mais celles qui sont accessoires peuvent très bien rester sur la carte microSD et donc libérer de la place. Par exemple, je ne peux pas installer les carte GPS navfree car elles sont trop grande pour la mémoire interne de 2G. Ceci est très dommage. Autre exemple, les applications comme firefox, qui déposent leur téléchargement localement peuvent épargner l'espace du téléphone et habitant sur la microSD externe. De ce point de vu la capacité interne de 2G n'est pas suffisante.
le 15 mai 2014
rame beaucoup et bug souvent. depuis de nouveaux smartphones à deux cartes sim sont sortis et sont de bien meilleure qualité
le 10 mars 2014
Très beau, pas trop grand ni trop petit, il est parfait, facile à utiliser, passe d'une sim à l'autre très facilement autant pour les appels que pour les sms. Son point fort, lorsque une sim est hors réseau les appels basculent sur l'autre sim. Impossible de louper un appel !!! :)
le 24 octobre 2013
suite à l'achat d'un ace duo qui ne marchait pas bien que j'ai pu tester pendant un mois, je repris celui ci qui est mille fois mieux, fonction duo impecable et facile tres bonne qualité d'image belle photos meme en mouvement (manège) seul defaut que je trouve est la batterie qui ce vide rapidement si on utilise le gps par exemple obligation de le brancher en meme temps, mais bon !
je recommande l'achat du galaxy s duos !!!
le 5 juin 2013
Séduite par un téléphone au prix attractif et à des options performantes, j'ai opté pour ce téléphone. Quelle déception en me rendant compte que les performances papier étaient loin de la réalité... Un téléphone complet certes mais si lent, et si perdu quand on change d'application. Bref franchement je suis déçue.
le 9 novembre 2013
Après une semaine de fonctionnement je suis très satisfait de ce produit.
Hyper simple dans le basculement des puces il permet une excellente maitrise en général pour toutes les applications.
Conforme à mes attentes je ne peux que e conseiller à ceux qui cherche un Duos. Que du plaisir...
le 26 novembre 2014
J'ai acheté ce produit comme téléphone professionnel, résultat, plus que déçu.

Le produit n'est pas de bonne qualité, j'ai dés le début eut des problèmes avec, mais soit, c'était plus ou moins supportables, s'en suit d'autres problèmes de batteries où le téléphone s'éteint tout seul sans raison apparente (pratique quand vous êtes en conversation ou que vous vous en servez comme réveil).

De plus, la garantie fabriquant de 3 mois n'est pas clairement marqué sur la fiche, il faut vraiment chercher pour se rendre compte de cette faible garantie, une bonne dose de malhonnête et de non sérieux de la part de ce vendeur. Je déconseille l'achat de ce téléphone et de n'importe quel produit auprès de ce vendeur.

Très déçu par tout ça.
le 23 août 2013
Juste ce qu'il me fallait. Un smart phone qui prend deux puces. Le tactitle fonctionne tres bien... juste un leger soucis avec le logiciel Kies. Il n'arrive pas souvent a se connecter au telephone.
le 21 avril 2013
C'est le meilleur de sa catégorie: un processeur 1GHz mono coeur, double sim actives simultanément, le Acer Liquid Gallant Duo et le Wiko Cink Peax, ses plus sérieux concurents font moins bien. En effet une seule puce est active à la fois sur ces derniers (de plus le Wiko Cink à un DAS important, pas bon pour vos neurones si vous l'utilisez sans kit main-libre). Ne pas le comparer à des terminaux simple sim et processeurs multi coeurs. Je recommande.

Pour vous faire une meilleure idée voici quelques liens:[...]
le 27 décembre 2013
le gsm est arrivé très rapidement, je suis très satisfait de ce produit et jamais eu de problème, excepter qu'il est ralenti lors de sont allumage.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.