le 22 décembre 2013
Le produit est bien fini. Le cable est livré dans une petite boite en carton.
Actuellement, il sert à connecter une tablette tactile à la TV.
le 9 janvier 2014
le produit est conforme à la description ; je peux enfin regarder les films de ma tablette kindle fire sur le grand écran.
je recommande.
le 11 mai 2014
Comme d'hab : qualité est au rendez-vous, les câbles Amazon sont vraiment appréciables. J'étais très réticent au début et pensait que j'allais recevoir des câbles "lowcost". Il n'en est rien, maintenant lorsque je commanderai des câbles USB, ou vidéos (sauf HDMI car HDElite) je passerai par AmazonBasics.
le 29 mai 2014
Livraison rapide, je peux enfin connecter mon smartphone Motorola Razr HD à la télé, le câble semble bien fonctionner pour le moment.
le 8 octobre 2013
Produit bien fini. Les contacteurs sont de qualité.
Je le conseille.
Utilisé pour: je connecte ma BMPCC à un écran/TV.
le 25 avril 2015
Conforme à mes attentes et bien emballé.
Mais gros problèmes de livraison:
- Dans une résidence sécurisée les transporteurs ne cherchent pas à rentrer (recherche du nom sur portier électronique 2 fois) et repartent en affirmant que vous n'étiez pas présent.
-J'ai fais livrer dans un point relais figurant sur amazon mais qui avait fait faillite ?!!!!!
le 26 janvier 2016
J'utilise depuis plus d'un an ce câble, avec une tablette Asus T100, un ampli Yamaha et un vidéo projecteur Epson full hd 3d et aucun souci pour la transmission du son en 5.1 (mon ampli ne gère pas le 7.1 donc je ne sais pas si ça fonctionne avec), et la transmission de l'image d'un Blu-ray 50 3D passe parfaitement.

Donc pour le prix aucun problème.
le 20 février 2014
ça marche super sur la surface 2 à condition de brancher le cable avant d'alumer la surface et aller à paramètres/projeter/dupliquer. si le son ne passe pas, mettre la surface en veille et rallumer. Image exellente en HD 1920x1080 50p .J'ai même "rabotté" le plastique du micro hdmli au cuter afin qu'elle s'enfonce mieux dans la surface( prise en biais)
le 28 mars 2015
Fatigué de payer des fortunes pour des produits basiques ?
Je testerais à nouveau Amazon Basics car là c'est nickel. j'ai comparé avec un cable blindé qui coute 5 fois le prix et je n'ai constaté aucune différence. (téléviseur 42'' et lecteur blue ray)
testé aussi avec une xBox 360 et une Freebox, aucun soucis de compatibilité dans les deux cas.
le 16 mars 2016
Après avoir utilisé un adaptateur HDMI Micro HDMI pour faire fonctionner mon PC sur ma télé sans succès, je me suis dit qu'avec un cable, ça irait. Verdict, ça ne marche toujours pas pour envoyer ce qui part d'une GTX 580 vers un téléviseur Samsung full HD. Je me demande du coup à quoi peut servir ce genre de cable.

Voir toutes les 20 questions avec réponses.