5.0 étoiles sur 5 parfait
le produit est conforme à la description ; je peux enfin regarder les films de ma tablette kindle fire sur le grand écran.
je recommande.
Publié il y a 18 mois par cathy

1.0 étoiles sur 5 Ne marche pas
J'ai essayé sur 3 televiseurs differents mais ma tablette n'est pas detecté. Bizarre car le tout semble de belle facture. Un autre cable marche parfaitement..
Publié le 16 avril 2013 par Packidge

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble HDMI Haute Performance vers Micro HDMI compatible Ethernet 3D et retour audio 1 m (Appareils électroniques)
je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Avis, 4 mai 2013
Ce cordon correspond tout à fait à ce que je recherchais. Bonne qualité d'image restituée.
Utilisé pour relier ma tablette Asus Tf700T au téléviseur. Prix correct

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 22 décembre 2013
Le produit est bien fini. Le cable est livré dans une petite boite en carton.
Actuellement, il sert à connecter une tablette tactile à la TV.

5.0 étoiles sur 5 Du AmazonBasics., 11 mai 2014
Comme d'hab : qualité est au rendez-vous, les câbles Amazon sont vraiment appréciables. J'étais très réticent au début et pensait que j'allais recevoir des câbles "lowcost". Il n'en est rien, maintenant lorsque je commanderai des câbles USB, ou vidéos (sauf HDMI car HDElite) je passerai par AmazonBasics.

5.0 étoiles sur 5 Amazonbasics marque de qualité, 18 mai 2014
Je n'ai pas utilisé cet article mais je peux vous dire que les produits Amazonbasics sont excellents. Ils sont solides et je l'ai trouve même mieux que ce d'origines des constructeurs car j'ai déjà acheté à plusieurs reprisent des produits Amazonbasics

5.0 étoiles sur 5 ok, pour surface 2 RT, 26 avril 2014
Je cherchais un câble plus économique que l accessoire d'origine. Il rempli son rôle mais je pense qu'il faut raboter un peu un des pants pour le rendre oblique et l'adapter au profil de la tranche de la surface 2.

5.0 étoiles sur 5 Impec'câble !, 22 janvier 2015
C.C. (france) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Câble HDMI fonctionnant parfaitement, bien assemblé, ça a l'air solide et de bonne qualité. En général, les produits Amazon Basics sont plutôt bons, celui-ci ne déroge pas à la règle. La longueur de 2 m est utile et ne nuit pas aux transferts de données.
Les connecteurs sont plaqués or pour une qualité de connexion optimale mais si les appareils auxquels ce câble les relie n'ont pas eux aussi un plaquage en or, je ne suis pas sûre que ce soit si utile.
Ça fonctionne bien, c'est le principale ! Pratique pour visionner mes photos sur la TV sans enlever la carte sd.

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité !!, 15 janvier 2015
Slizl - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voici un câble de qualité. A un prix compétitif.
Un mètre de longueur, c'est bien suffisant si, comme la plupart des gens, vous avez un meuble juste sous la télé.
Permet de visionner vos livres, films, jeux ou photos en qualité HDMI sur l'écran de votre télé.

Compatible avec la KIndle, et nombre d'autres tablettes, smartphone...
Je l'utilise plus pour les photos.
C'est plus agréable de regarder ses souvenirs en grand que tout petit sur la tablette.
L'image et le son sont bons.
Rien à redire.
Le tout pour un prix ... petit.

1.0 étoiles sur 5 Ne marche pas, 16 avril 2013

5.0 étoiles sur 5 Brancher smartphone à la tv, 29 mai 2014
Livraison rapide, je peux enfin connecter mon smartphone Motorola Razr HD à la télé, le câble semble bien fonctionner pour le moment.