5.0 étoiles sur 5 Très bon Webcam
Publié il y a 21 mois par Dolphin

3.0 étoiles sur 5 belle image
web cam avec une image fluide, ce que je cherchais. facile d'installation avec pilote s'installant automatiquement. la longueur du fil est intéressante et me permet de l'utiliser sur un ordinateur tour posé par terre.
Publié il y a 9 mois par scali

3.0 étoiles sur 5 belle image, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft LifeCam HD-3000 Webcam HD Noir (Accessoire)
petit bémol : le pied est mal adapté à une fixation sur un écran, et l'acran n'est orientable que de droite à gauche : la web cam posée sur la table filme en contre plongée, peu agréable en visio.
donc pour moi
point positifs : la livraison amazon, la quaité de l'image et la simplicité d'utilisation.
point négatifs : l'ergonomie du pied de la web cam

5.0 étoiles sur 5 Très bon Webcam, 12 décembre 2012
Dolphin (Stuck inside a cloud) - Voir tous mes commentaires
Acheté pour une utilisation avec Skype. Comme d'habitude, j'ai fait beaucoup de recherche et a finalement choisi cette LifeCam Microsoft basée sur la qualité d'image et de son évidente sur les vidéos de YouTube que les gens ont bien voulu affichées. Cet appareil gère conditions de faible luminosité très bien et la qualité de l'image et le son est excellent (avec un microphone intégré). Le format d'image grand écran est très pratique si vous décidez de l'utiliser pour filmer des vidéos et il a une résolution HD. Le logiciel a été reconnu instantanément sur mon vieux ordinateur sous Vista et il marche parfaitement avec Skype.

La pince peut être moulé dans une gamme de formes, d'abord j'ai fait un petit stand, mais mes chats immédiatement l'ont renversé. J'ai trouvé qu'il est parfaitement stable sur le dessus de mon écran LG, malgré le fait que l'écran a une forme courbe. Il existe de nombreuses webcams disponibles et beaucoup qui coûtent plus cher, mais pour moi cela n'a aucun sens de dépenser plus quand vous pouvez obtenir cette qualité à un prix très bas. Vraiment enchantée.

4.0 étoiles sur 5 Microsoft LifeCam HD-3000, 17 novembre 2013
Bonne petite webcam, les personnes avec qui je communique me disent
que l'image et nette. J'ai mis 4 étoiles car l'image est en haute définition mais en 760 p et à
condition que l'image soit réduite.

4.0 étoiles sur 5 Webcam Microsoft LIFECAM HD-3000, 8 janvier 2014
Très bonne webcam, utiliser pour Skype.
Mes correspondant ont remarquer tout de suite
la différence avec l'ancienne webcam.
Image et son parfait avec le HD et l'auto réglage de la couleur, contraste et lumière.

PS: Après comparaison, le prix le bas et sur Amazon.

5.0 étoiles sur 5 LifeCam HD-3000, 25 juin 2014
Livraison rapide sans problème d'Amazon.

Pour la camera, rien à dire sinon qu'elle est très lumineuse malgré le peu d'éclairage de la pièce où se trouve le PC.

Branchement ultra simple puisqu'il n'y pas de pilote à installer. J'ai Windows 8.1.

Nombreux réglages à disposition pour peaufiner éventuellement les réglages d'origine.

Il existe dans les paramètres de réglages une case à cocher pour la mise au point automatique mais sauf erreur, elle ne fonctionne pas.

5.0 étoiles sur 5 webcam, 13 octobre 2013
Fisch Roger "froro" (Chelles, France) - Voir tous mes commentaires
installation simplissime je suis satisfait de cet achat,pas besoin d'acheter une webcam chère car le résultat est parfait très bon rendu de l'image et du son

4.0 étoiles sur 5 Installation et emploi simple., 30 juin 2014
Installation immédiate sur Windows XP.
Intégrée sans problème dans Skype.
Les réglages sont simples et la qualité est très acceptable.

4.0 étoiles sur 5 ça va, 26 août 2014
Bonne qualité d'image, micro integré, instalation sur Win7 64 bit sans probleme (reconu de suite). Bref, une qualité resonable pour le prix.

L'orientation horizontal est bien, mais pas l'orientation vertical, pas pratique quand on l'utilise acrocher a un ecran, doit ce faire avec la position de la pince/crochet. Possible mais pas pratique.

4.0 étoiles sur 5 A la hauteur, 27 août 2014
Achat de deux de ces webcams pour discuter et se voir facilement. J'en suis satisfait, bonne qualité d'image et le son reste correct pour une cam. (n'attendez pas des résultats de l'éspace si vous avez une connexion en carton mais cette cam fonctionne parfaitement )

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 27 mai 2014
J'ai suivi les avis exprimés ici, et je ne le regrette pas. Fixation déformable pour s'adapter à n'importe quel écran, reconnu par Windows XP sans besoin de driver spécifique, bonne qualité d'image et très bon son. Que demander de plus ?

Microsoft LifeCam HD-3000  Webcam HD Noir