5.0 étoiles sur 5 Très bon Webcam
Publié il y a 16 mois par Dolphin

3.0 étoiles sur 5 belle image
web cam avec une image fluide, ce que je cherchais. facile d'installation avec pilote s'installant automatiquement. la longueur du fil est intéressante et me permet de l'utiliser sur un ordinateur tour posé par terre.
Publié il y a 3 mois par scali

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Très bon Webcam, 12 décembre 2012
Dolphin (Stuck inside a cloud) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft LifeCam HD-3000 Webcam HD Noir (Accessoire)
Acheté pour une utilisation avec Skype. Comme d'habitude, j'ai fait beaucoup de recherche et a finalement choisi cette LifeCam Microsoft basée sur la qualité d'image et de son évidente sur les vidéos de YouTube que les gens ont bien voulu affichées. Cet appareil gère conditions de faible luminosité très bien et la qualité de l'image et le son est excellent (avec un microphone intégré). Le format d'image grand écran est très pratique si vous décidez de l'utiliser pour filmer des vidéos et il a une résolution HD. Le logiciel a été reconnu instantanément sur mon vieux ordinateur sous Vista et il marche parfaitement avec Skype.

La pince peut être moulé dans une gamme de formes, d'abord j'ai fait un petit stand, mais mes chats immédiatement l'ont renversé. J'ai trouvé qu'il est parfaitement stable sur le dessus de mon écran LG, malgré le fait que l'écran a une forme courbe. Il existe de nombreuses webcams disponibles et beaucoup qui coûtent plus cher, mais pour moi cela n'a aucun sens de dépenser plus quand vous pouvez obtenir cette qualité à un prix très bas. Vraiment enchantée.

3.0 étoiles sur 5 belle image, 22 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
petit bémol : le pied est mal adapté à une fixation sur un écran, et l'acran n'est orientable que de droite à gauche : la web cam posée sur la table filme en contre plongée, peu agréable en visio.
donc pour moi
point positifs : la livraison amazon, la quaité de l'image et la simplicité d'utilisation.
point négatifs : l'ergonomie du pied de la web cam

4.0 étoiles sur 5 Microsoft LifeCam HD-3000, 17 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bonne petite webcam, les personnes avec qui je communique me disent
que l'image et nette. J'ai mis 4 étoiles car l'image est en haute définition mais en 760 p et à
condition que l'image soit réduite.

5.0 étoiles sur 5 webcam, 13 octobre 2013
Fisch Roger "froro" (Chelles, France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
installation simplissime je suis satisfait de cet achat,pas besoin d'acheter une webcam chère car le résultat est parfait très bon rendu de l'image et du son

5.0 étoiles sur 5 hd-3000 Microsoft, 6 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Tres bonne image, je suis satisfait.Embalage au niveau,bien protege. Marche tres bien avec skype.je recomenderai le meme modele a mes amis.

5.0 étoiles sur 5 Microsoft LifeCam HD-3000 Webcam HD Noir, 21 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très belle Web Cam Microsoft reçus dans une belle boite reconnus immédiatement pas de CD très bon son petit prix..

4.0 étoiles sur 5 Webcam Microsoft HD3000, 19 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bon produit Microsoft (comme presque toute la gamme des accessoires). Fonctionne sous Wlindows et Linux.
Surprise agréable, le son est nettement meilleur que l'image.

5.0 étoiles sur 5 Super :, 7 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Super webcam, on la branche sur une prise USB et ça marche. Très nette. Système d'accrochage extra, bien adapté, même sur un écran LG, pourtant épais.

5.0 étoiles sur 5 excellent !, 24 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je ne peux que confirmer les autres commentaires ,webcam de très bonne qualité ,sonores et visuelles ,surtout pour le prix ,pas la peine de chercher plus loin!

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 25 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Image très nette, même lors d'une faible luminosité. Le son est parfaitement audible pour l'interlocuteur. Utilisation parfaite pour Skype entre autre.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›
ARRAY(0xa92568c4)