5.0 étoiles sur 5 Très bon Webcam
Publié il y a 23 mois par Dolphin

3.0 étoiles sur 5 belle image
web cam avec une image fluide, ce que je cherchais. facile d'installation avec pilote s'installant automatiquement. la longueur du fil est intéressante et me permet de l'utiliser sur un ordinateur tour posé par terre.
Publié il y a 11 mois par scali

3.0 étoiles sur 5 belle image, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft LifeCam HD-3000 Webcam HD Noir (Accessoire)
petit bémol : le pied est mal adapté à une fixation sur un écran, et l'acran n'est orientable que de droite à gauche : la web cam posée sur la table filme en contre plongée, peu agréable en visio.
donc pour moi
point positifs : la livraison amazon, la quaité de l'image et la simplicité d'utilisation.
point négatifs : l'ergonomie du pied de la web cam

5.0 étoiles sur 5 Très bon Webcam, 12 décembre 2012
Dolphin (Stuck inside a cloud) - Voir tous mes commentaires
Acheté pour une utilisation avec Skype. Comme d'habitude, j'ai fait beaucoup de recherche et a finalement choisi cette LifeCam Microsoft basée sur la qualité d'image et de son évidente sur les vidéos de YouTube que les gens ont bien voulu affichées. Cet appareil gère conditions de faible luminosité très bien et la qualité de l'image et le son est excellent (avec un microphone intégré). Le format d'image grand écran est très pratique si vous décidez de l'utiliser pour filmer des vidéos et il a une résolution HD. Le logiciel a été reconnu instantanément sur mon vieux ordinateur sous Vista et il marche parfaitement avec Skype.

La pince peut être moulé dans une gamme de formes, d'abord j'ai fait un petit stand, mais mes chats immédiatement l'ont renversé. J'ai trouvé qu'il est parfaitement stable sur le dessus de mon écran LG, malgré le fait que l'écran a une forme courbe. Il existe de nombreuses webcams disponibles et beaucoup qui coûtent plus cher, mais pour moi cela n'a aucun sens de dépenser plus quand vous pouvez obtenir cette qualité à un prix très bas. Vraiment enchantée.

4.0 étoiles sur 5 Installation et emploi simple., 30 juin 2014
Installation immédiate sur Windows XP.
Intégrée sans problème dans Skype.
Les réglages sont simples et la qualité est très acceptable.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 27 mai 2014
J'ai suivi les avis exprimés ici, et je ne le regrette pas. Fixation déformable pour s'adapter à n'importe quel écran, reconnu par Windows XP sans besoin de driver spécifique, bonne qualité d'image et très bon son. Que demander de plus ?

5.0 étoiles sur 5 Bonne petite camera, 29 août 2014
Pour le prix plus que raisonnable, cette petite camera contentera tous les accrocs de vidéoconférence. Petite, s'accroche pas partout mes presque avec un pied déformable. Reconnu sous Windows (encore heureux) sans problème.

5.0 étoiles sur 5 Après 10 ans...., 11 juin 2014
... je remplace ma logitech, qui à bien du mal à suivre.. toujours rien à dire sur le prix, et le délai de la livraison, RAS aussi pour la webcam, branchée et automatiquement utilisable sous Debian 7.5, parfait.

5.0 étoiles sur 5 Microsoft LifeCam HD-3000 Webcam HD Noir, 18 août 2014
Très bonne image,très nette je suis satisfait.Emballage au niveau,bien protégé. Marche très bien avec skype. je recommanderai le même model a mes amis.très bon qualité et prix

5.0 étoiles sur 5 super, 7 juin 2014
rapport qualité prix cette webcam est vraiment génial une qualité d'image magnifique et un micro super sensible. je recommande vivement cette article

5.0 étoiles sur 5 bonne caméra et qui fonctionne très correctement, 6 octobre 2014
Je cherchais une webcam compatible windows 8.1 et enfin... celle-ci fonctionne !! ... ouf (en même temps, elle est proposée par microsoft, donc, il vallait mieux ;o) )
De plus la qualité est bonne, aussi bien vidéo que audio (oui, un micro est incorporé).
Sous Skype, aucun problème.
La fixation est assez bonne, on peut aussi bien la poser sur le bureau que l'accrocher à l'écran.
Aucun problème lors du branchement (USB tout simplement) , ni lors du "rallumage" du PC.

4.0 étoiles sur 5 Superbe!, 25 juillet 2014
Image nickel, parfait pour les conversation skype en famille !! Mes grands parents sont ravis de pouvoir voir leurs petits enfants !

Microsoft LifeCam HD-3000  Webcam HD Noir