Style: Webcam|Modifier

le 3 décembre 2015
Comme souvent avec les produits microsoft, le prix est correct, la qualité bonne sans être du haut de gamme

Et puis toujours l'avantage d'être plug n play, on branche, ça marche et puis voilà!
le petit voyant indique quand la cam/micro enregistre histoire de se rappeler de fermer Teamspeak ou un appel skype etc

Sinon comme je l'ai deja mentionné ce n'est pas du haut de gamme, ça ne remplacera pas une vraie caméra si vous voulez vous lancer dans des videos youtube ou autre mais ça peux dépanner dans un premier temps histoire de vous mettre en place

Sinon le micro fonctionne bien pour du skype etc mais au delà de ça il faut vraiment acheter un micro/casque-micro etc
bref rien à redire encore une fois, un excellent rapport qualité prix!
le 5 novembre 2015
Branchée et testée sur un MacMini avec Mac OS X 10.11 (El Capitan) : Fonctionne parfaitement avec Photo Booth et Skype (pas besoin de pilotes). Mais attention : la définition de l'image n'est pas de 720p mais de seulement 640x420 pixels. La fréquence d'image n'est pas très fluide. (A noter que sur PC les 720p ne peuvent être atteint qu'en 10 mages/secondes, description un peu mensongère donc).

Fait son travail pour de la vidéo-conférence de base, mais pas plus (prendre occasionnellement des photos par exemple). Dommage, j'aurais souhaité vraiment de la HD et pas du VGA (si quelqu'un a une suggestion ?). A noter qu'il n'existe aucun logiciel fourni pour effectuer des réglages. Dans l'Appstore on peut trouver des logiciels mais payant.
le 11 juin 2014
... je remplace ma logitech, qui à bien du mal à suivre.. toujours rien à dire sur le prix, et le délai de la livraison, RAS aussi pour la webcam, branchée et automatiquement utilisable sous Debian 7.5, parfait.
le 19 février 2015
La Webcam intégére dans le PC portable a rendu l’âme aussi était-il nécessaire de changer le portable ou acheter une WebCam.

Cette webcam est bien emballée dans sa boite d'origine et donc ne peut subir de dommage durant le transport.
Apres installation, assez longue mais automatique, l'utilisation est sans aucune difficulté sur un poste en Windows 7 et un autre en Windows 8.1.

Bonne qualité pour les vidéo-conférences, petit encombrement et de plus compact ce qui est parfait pour la promener et l'intégrer dans un sac de transport.
Bon compromis donc pour remplacer une webcam défficiente intégrée dans un PC portable et pour un prix raisonable.
le 3 décembre 2015
Très pénibles ces réglages automatiques qui se traduisent par des variations incessantes de luminosité et de réglage des couleurs. L'onglet de "réglage des paramètres" est rigoureusement inutile puisque Mr Microsoft se permet de les modifier en permanence (et avec des résultats totalement ridicules). Seul le zoom ne se modifie pas automatiquement et de façon incontrôlée. Le client est-il trop bête ? Je vais donc chercher une webcam qui, au lieu de faire tout très mal à ma place me laisse, si j'en ai envie, prendre la main et définir moi-même un réglage FIXE et STABLE !
Le micro est très bon... mais ce n'est pas la qualité essentielle qu'on attend d'une caméra.
le 15 janvier 2015
Image correcte, sans plus.

Son très moyen avec des effets de résonance et de grésillement.

Tout cela reste utilisable et ne gêne que peu les conversation skype / facetime mais cela reste un défaut à siglaner.

une petit led bleu indique que la caméra est en fonctionnement. Pratique quand parfois des programmes/ des jeux... font appel à l'image ou du son sans pour autant avoir activé quoique ce soit.

Bon rapport qualité prix dans l'ensemble. Design sympa. Système de pied flexible à accroche universelle pas mal mais peu pratique. Personnellement, je l'ai posé à côté de l'écran.
le 6 octobre 2014
ce webcam fonctionne parfaitement sur windows 7 pro mais impossible de le faire fonctionner sur windows édition
familiale basique car il n' y est pas détecté.
le 25 janvier 2014
La LifeCam HD-3000 est une bonne webcam avec une plutôt bonne qualité, mais ne vous attendez à du full-ultra-HD ^_^ Vous avez une webcam avec un excellent rapport qualité/prix, mais vu que le prix est bas ça ne monte pas non plus très haut niveau qualité. C'est tout de même une très bonne cam. Sinon, je voulais absolument parler de l'emballage du produit : Il est GE-NIAL ! C'est une boite super classe avec un style très "design". En plus, elle s'ouvre comme une boite à bijoux ! Énorme ! :D
le 2 février 2015
Soyons clair : Cette Webcam fait de la 720p. A condition d'accepter deux sacrifices :
- Le nombre d'images par seconde : il est plus proche de 15 que le 30 (très désagréable sur skype)
- L'exposition : Elle change toutes les 10 secondes : Un coup je suis sur exposé, un coup on ne voit plus rien.

Dans le genre "achat regretté" on ne fait pas mieux. Merci Amazon de permettre les retours, elle ne va certainement pas rester chez moi celle-là..
le 17 novembre 2013
Bonne petite webcam, les personnes avec qui je communique me disent
que l'image et nette. J'ai mis 4 étoiles car l'image est en haute définition mais en 760 p et à
condition que l'image soit réduite.

Voir toutes les 18 questions avec réponses.