le 31 janvier 2016
Webcam vraiment top pour une utilisation basique (skype etc...) mais dès que l'on a besoin de se filmer en HD : là il y a quelques soucis.
Il faut un éclairage vraiment parfait (pas trop sombre ni trop lumineux) et même avec cela la HD n'est pas superbe.
Je me suis rabattu sur la webcam Logitech HD Pro C920 qui elle, est vraiment parfaite du moins pour l'utilisation que j'en ai.
Je la recommande tout de même pour une utilisation basique.
le 9 octobre 2014
Cette webcam était conseillée sur plusieurs sites tels que les-numériques. Elle est bien telle que décrite par les reviews: elle offre une vidéo claire et fluide en résolution non-HD (480p). Le micro aussi est de bonne qualité, et ne donne pas de ton métallique à la voix, contrairement aux autres webcams à petits prix. Le seul point négatif, c'est le support souple de la webcam, qui ne s'adaptera pas bien à tous les écrans.
le 24 octobre 2014
Fausse HD, peu d'options supplémentaires dans les réglages (certaines cases sont grisées et inutilisables de toute façon, et le logiciel LifeCam n'offre que des effets stupides et inutiles en plus si on cherchait d'autres possibilités.

Cette webcam est encore trop coûteuse pour ce qu'elle offre réellement. Je regrette cet achat, j'aurais dû investir dans une logitech.

Correction après quelques jours : finalement je reste sur le point où je la décris comme hyper basique, mais je rajoute une étoile parce que l'on trouve sur internet des tas de logiciels qui offrent les réglages qui manquent au logiciel de base de la webcam.
le 21 mars 2014
Très belle Web Cam Microsoft reçus dans une belle boite reconnus immédiatement pas de CD très bon son petit prix..
review image review image
le 3 avril 2015
Je voulais une webcam de qualité pour skype. Je suis servi !! Rien à redire pour la qualité de l'image. L'installation très facile. Vous branchez sur un port usb, vous lancez "Skype", vous appelez un correspondant, éventuellement vous cliquez sur l'icone caméra, si ce n'est pas automatique, et.... vous entendez : "Ouais, je te vois super bien!!! "
Réception et emballage 5/5
le 2 juin 2014
J'ai été surpris par la qualité d'image par Skype (le débit joue aussi). Fonctionne très bien sous Windows 8.1 et même sous Lubuntu. Par contre le micro est trop sensible et va chercher les sons très loin et les amplifient trop. Seul point négatif mais peut-être que je n'ai pas vu des réglages possibles à faire. Du coup je laisse à 5 étoiles. Je cherchais une webcam simple sans zoom etc etc.
le 28 octobre 2013
Content du produit, bonne qualité d'image, facile à installer, câble d'une longueur satisfaisante.

tiens bien sur mon écran plat tout comme posé sur le bureau.

Juste un bémol pour le logiciel fourni ! super pleins d'effets, mais je n'arrive pas à le retranscrire dans skype! Si c'est juste pour m'amuser tout seul, sans intéret, voir pas besoin d'installer le logiciel
le 25 juin 2014
Livraison rapide sans problème d'Amazon.

Pour la camera, rien à dire sinon qu'elle est très lumineuse malgré le peu d'éclairage de la pièce où se trouve le PC.

Branchement ultra simple puisqu'il n'y pas de pilote à installer. J'ai Windows 8.1.

Nombreux réglages à disposition pour peaufiner éventuellement les réglages d'origine.

Il existe dans les paramètres de réglages une case à cocher pour la mise au point automatique mais sauf erreur, elle ne fonctionne pas.
le 27 juillet 2015
Une vraie caméra HD comme on les veut: petite, élégante, s'adapte sur n'importe quel écran, très bon son et très bonne image, même depuis une pièce mal éclairée, prix tout-à-fait abordable. Et surtout, en tant que Microsoft, cette caméra est compatible avec tous les Windows, contrairement à mon ancienne Logitech que j'ai dû virer après le passage de XP à 7.
le 11 avril 2016
L'image est légèrement floue mais elle est convenable pour le prix. Le son est bon mais attention, le micro étant très sensible et non unidirectionnel votre interlocuteur entendra le moindre bruit dans la pièce, voir à l'autre bout de la maison si vous lassez les portes ouvertes^^, à moins que vous réduisiez le volume d'enregistrement.

Voir toutes les 16 questions avec réponses.