5.0 étoiles sur 5 Très bon Webcam
Acheté pour une utilisation avec Skype. Comme d'habitude, j'ai fait beaucoup de recherche et a finalement choisi cette LifeCam Microsoft basée sur la qualité d'image et de son évidente sur les vidéos de YouTube que les gens ont bien voulu affichées. Cet appareil gère conditions de faible luminosité très bien...
Publié le 12 décembre 2012 par Dolphin

3.0 étoiles sur 5 belle image
web cam avec une image fluide, ce que je cherchais. facile d'installation avec pilote s'installant automatiquement. la longueur du fil est intéressante et me permet de l'utiliser sur un ordinateur tour posé par terre.
petit bémol : le pied est mal adapté à une fixation sur un écran, et l'acran n'est orientable que de droite...
Publié il y a 14 mois par scali

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais, 29 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft LifeCam HD-3000 Webcam HD Noir (Accessoire)
Bonne Webcam qui fait son travail et qui peut se clipser assez facilement d'un écran à une surface plate en la posant. Seul hic (mais là c'est sans doute de moi) elle a tendance a avoir un voyant bleu qui s'allume tout seul, même si je n'allume pas la vidéo. Au dela de cela, allez-y!

4.0 étoiles sur 5 Webcam Microsoft LIFECAM HD-3000, 8 janvier 2014
Très bonne webcam, utiliser pour Skype.
Mes correspondant ont remarquer tout de suite
la différence avec l'ancienne webcam.
Image et son parfait avec le HD et l'auto réglage de la couleur, contraste et lumière.

PS: Après comparaison, le prix le bas et sur Amazon.

5.0 étoiles sur 5 Petite et de très bonne qualité d images, 11 janvier 2015
Ma fille a eu un pc portable sans web cam, elle etait deçue, du coup, j ai regardé les commentaires, et choisie cette web cam. Elle est petite, et les images sont de meilleures qualités que celle de mon ordi. Rapport qualité prix très bon, ma fille est ravie

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité d'image !, 8 février 2015
J'ai choisi ce produit pour l'utiliser avec Skype.
L'image est d'une excellente qualité et très lumineuse même dans un environnement peu éclairé.
De plus, elle s'installe très facilement. A recommander, et en plus pour un prix très abordable.

5.0 étoiles sur 5 Fais son boulot !, 13 novembre 2014
C. Alves (France) - Voir tous mes commentaires
Je l'ai achetée afin de l'utiliser pour le streaming et skype, et elle fait parfaitement son boulot pour une cam de moins de 20€ !
Bonne qualité d'image, j'ai pas testé le micro donc je me prononce pas dessus.

Hésitez pas à la prendre !

5.0 étoiles sur 5 webcam microsoft, 8 juin 2014
Très bonne webcam, utiliser pour Skype.
Mes correspondant ont remarquer tout de suite
la différence avec l'ancienne webcam.

5.0 étoiles sur 5 Belle image, 2 juin 2014
J'ai été surpris par la qualité d'image par Skype (le débit joue aussi). Fonctionne très bien sous Windows 8.1 et même sous Lubuntu. Par contre le micro est trop sensible et va chercher les sons très loin et les amplifient trop. Seul point négatif mais peut-être que je n'ai pas vu des réglages possibles à faire. Du coup je laisse à 5 étoiles. Je cherchais une webcam simple sans zoom etc etc.

5.0 étoiles sur 5 hd-3000 Microsoft, 6 avril 2014
Tres bonne image, je suis satisfait.Embalage au niveau,bien protege. Marche tres bien avec skype.je recomenderai le meme modele a mes amis.

5.0 étoiles sur 5 Microsoft LifeCam HD-3000 Webcam HD Noir, 21 mars 2014
Très belle Web Cam Microsoft reçus dans une belle boite reconnus immédiatement pas de CD très bon son petit prix..

4.0 étoiles sur 5 Webcam Microsoft HD3000, 19 mars 2014
Bon produit Microsoft (comme presque toute la gamme des accessoires). Fonctionne sous Wlindows et Linux.
Surprise agréable, le son est nettement meilleur que l'image.

Microsoft LifeCam HD-3000  Webcam HD Noir