5.0 étoiles sur 5 Très bon Webcam
Acheté pour une utilisation avec Skype. Comme d'habitude, j'ai fait beaucoup de recherche et a finalement choisi cette LifeCam Microsoft basée sur la qualité d'image et de son évidente sur les vidéos de YouTube que les gens ont bien voulu affichées. Cet appareil gère conditions de faible luminosité très bien...
Publié le 12 décembre 2012 par Dolphin

3.0 étoiles sur 5 belle image
web cam avec une image fluide, ce que je cherchais. facile d'installation avec pilote s'installant automatiquement. la longueur du fil est intéressante et me permet de l'utiliser sur un ordinateur tour posé par terre.
petit bémol : le pied est mal adapté à une fixation sur un écran, et l'acran n'est orientable que de droite...
Publié il y a 19 mois par scali

5.0 étoiles sur 5 Belle image, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft LifeCam HD-3000 Webcam HD Noir (Accessoire)
J'ai été surpris par la qualité d'image par Skype (le débit joue aussi). Fonctionne très bien sous Windows 8.1 et même sous Lubuntu. Par contre le micro est trop sensible et va chercher les sons très loin et les amplifient trop. Seul point négatif mais peut-être que je n'ai pas vu des réglages possibles à faire. Du coup je laisse à 5 étoiles. Je cherchais une webcam simple sans zoom etc etc.

4.0 étoiles sur 5 Fait bien son boulot, 28 octobre 2013
Content du produit, bonne qualité d'image, facile à installer, câble d'une longueur satisfaisante.

tiens bien sur mon écran plat tout comme posé sur le bureau.

Juste un bémol pour le logiciel fourni ! super pleins d'effets, mais je n'arrive pas à le retranscrire dans skype! Si c'est juste pour m'amuser tout seul, sans intéret, voir pas besoin d'installer le logiciel

5.0 étoiles sur 5 LifeCam HD-3000, 25 juin 2014
Livraison rapide sans problème d'Amazon.

Pour la camera, rien à dire sinon qu'elle est très lumineuse malgré le peu d'éclairage de la pièce où se trouve le PC.

Branchement ultra simple puisqu'il n'y pas de pilote à installer. J'ai Windows 8.1.

Nombreux réglages à disposition pour peaufiner éventuellement les réglages d'origine.

Il existe dans les paramètres de réglages une case à cocher pour la mise au point automatique mais sauf erreur, elle ne fonctionne pas.

5.0 étoiles sur 5 Très correcte et largement suffisante., 19 février 2015
Ce n'est pas la première fois que je rencontre la HD-300, que je trouve vraiment parfaite.

Une webcam à 20,00 €, automatiquement détectée par Windows, sans nécessiter l'installation d'un quelconque pilote tiers.

Aucun intérêt à aller mettre le double au supermarché !

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais, 29 janvier 2015
Bonne Webcam qui fait son travail et qui peut se clipser assez facilement d'un écran à une surface plate en la posant. Seul hic (mais là c'est sans doute de moi) elle a tendance a avoir un voyant bleu qui s'allume tout seul, même si je n'allume pas la vidéo. Au dela de cela, allez-y!

5.0 étoiles sur 5 Bonne webcam à bon prix, 7 mars 2015
Fonctionne très bien sur skype est la qualité est plus que correcte pour le prix ! Ce n'est pas du grand HD mais ça permet déjà de très bien se voir et avec un son de qualité également. Pratique, petite et légère, elle s'adapté au bord de l'écran à l'aide d'un chassis flexible !

4.0 étoiles sur 5 Une webcam simple, efficace et économique, 22 août 2013
Pascalou (Haut Rhin) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Prise ne remplacement d'une webcam perdue lors d'un déménagement. Image 16/9, c'est sympa sur Skype. Correction de l'exposition très correcte, mise à mal d'ailleurs par la présence d'une fenêtre juste derrière le siège de bureau. Elle s'en sort bien.
Bref, bon produit.

4.0 étoiles sur 5 Webcam Microsoft LIFECAM HD-3000, 8 janvier 2014
Très bonne webcam, utiliser pour Skype.
Mes correspondant ont remarquer tout de suite
la différence avec l'ancienne webcam.
Image et son parfait avec le HD et l'auto réglage de la couleur, contraste et lumière.

PS: Après comparaison, le prix le bas et sur Amazon.

5.0 étoiles sur 5 Petite et de très bonne qualité d images, 11 janvier 2015
Ma fille a eu un pc portable sans web cam, elle etait deçue, du coup, j ai regardé les commentaires, et choisie cette web cam. Elle est petite, et les images sont de meilleures qualités que celle de mon ordi. Rapport qualité prix très bon, ma fille est ravie

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité d'image !, 8 février 2015
J'ai choisi ce produit pour l'utiliser avec Skype.
L'image est d'une excellente qualité et très lumineuse même dans un environnement peu éclairé.
De plus, elle s'installe très facilement. A recommander, et en plus pour un prix très abordable.

Microsoft LifeCam HD-3000  Webcam HD Noir