5.0 étoiles sur 5 Très bon Webcam
Acheté pour une utilisation avec Skype. Comme d'habitude, j'ai fait beaucoup de recherche et a finalement choisi cette LifeCam Microsoft basée sur la qualité d'image et de son évidente sur les vidéos de YouTube que les gens ont bien voulu affichées. Cet appareil gère conditions de faible luminosité très bien...
Publié il y a 21 mois par Dolphin

3.0 étoiles sur 5 belle image
web cam avec une image fluide, ce que je cherchais. facile d'installation avec pilote s'installant automatiquement. la longueur du fil est intéressante et me permet de l'utiliser sur un ordinateur tour posé par terre.
petit bémol : le pied est mal adapté à une fixation sur un écran, et l'acran n'est orientable que de droite...
Publié il y a 9 mois par scali

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité!, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft LifeCam HD-3000 Webcam HD Noir (Accessoire)
Très bon rendu des couleurs, image de qualité aussi. J'espère qu'elle durera plus longtemps que les autres! En tout cas pour le moment, nous sommes satisfaits.

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 10 novembre 2013
Rien à redire sur cette webcam,installation sans aucun problème,très bonne qualité d'image et fixation aisée que ce soit sur un écran LCD ou bien posée sur un meuble!à acheter sans ce poser de questions...

5.0 étoiles sur 5 TRES BON PRODUIT, 8 novembre 2013
Une caméra petite performante et en HD !!
Je la recommande bon rapport qualité prix.
Grâce à son support flexible on peut la lever et la baisser simplement

4.0 étoiles sur 5 Fait bien son boulot, 28 octobre 2013
Content du produit, bonne qualité d'image, facile à installer, câble d'une longueur satisfaisante.

tiens bien sur mon écran plat tout comme posé sur le bureau.

Juste un bémol pour le logiciel fourni ! super pleins d'effets, mais je n'arrive pas à le retranscrire dans skype! Si c'est juste pour m'amuser tout seul, sans intéret, voir pas besoin d'installer le logiciel

5.0 étoiles sur 5 skype, 10 octobre 2013
Colombini (Corse france) - Voir tous mes commentaires
très fonctionnel on peut le fixer partout, le design est bon , à l'usage, les photos sont claires et lisibles

4.0 étoiles sur 5 Très bon matériel, 18 septembre 2013
C'est du très bon matériel qualité prix,
L'installation est aisée. Le micro incorporé est aussi de bonne qualité.
A recommander

5.0 étoiles sur 5 caméra, 31 août 2013
très bon qualité d'image, installation sans problème
le logiciel c'est installé comme un grand
configuration facile, il s'installe facilement sur le haute de l'écran

4.0 étoiles sur 5 Une webcam simple, efficace et économique, 22 août 2013
Pascalou (Haut Rhin) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Prise ne remplacement d'une webcam perdue lors d'un déménagement. Image 16/9, c'est sympa sur Skype. Correction de l'exposition très correcte, mise à mal d'ailleurs par la présence d'une fenêtre juste derrière le siège de bureau. Elle s'en sort bien.
Bref, bon produit.

5.0 étoiles sur 5 joli produit, 17 août 2013
Il plait bcp et convient parfaitement au pc de mon fils. Espérons qu'il ne tombera pas en panne, je garde le paquet d'expédition, on ne sait jamais.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 10 août 2013
Bon produit, solide,ergonomique avec son socle modulable, design, facilement configurable (même sur Windows 8) et surtout bon rapport qualité prix.

Microsoft LifeCam HD-3000  Webcam HD Noir