5.0 étoiles sur 5 Très bon Webcam
Acheté pour une utilisation avec Skype. Comme d'habitude, j'ai fait beaucoup de recherche et a finalement choisi cette LifeCam Microsoft basée sur la qualité d'image et de son évidente sur les vidéos de YouTube que les gens ont bien voulu affichées. Cet appareil gère conditions de faible luminosité très bien...
Publié il y a 19 mois par Dolphin

3.0 étoiles sur 5 belle image
web cam avec une image fluide, ce que je cherchais. facile d'installation avec pilote s'installant automatiquement. la longueur du fil est intéressante et me permet de l'utiliser sur un ordinateur tour posé par terre.
petit bémol : le pied est mal adapté à une fixation sur un écran, et l'acran n'est orientable que de droite...
Publié il y a 7 mois par scali

4.0 étoiles sur 5 Une webcam simple, efficace et économique, 22 août 2013
Pascalou (Haut Rhin) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft LifeCam HD-3000 Webcam HD Noir (Accessoire)
Prise ne remplacement d'une webcam perdue lors d'un déménagement. Image 16/9, c'est sympa sur Skype. Correction de l'exposition très correcte, mise à mal d'ailleurs par la présence d'une fenêtre juste derrière le siège de bureau. Elle s'en sort bien.
Bref, bon produit.

5.0 étoiles sur 5 joli produit, 17 août 2013
Il plait bcp et convient parfaitement au pc de mon fils. Espérons qu'il ne tombera pas en panne, je garde le paquet d'expédition, on ne sait jamais.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 10 août 2013
Bon produit, solide,ergonomique avec son socle modulable, design, facilement configurable (même sur Windows 8) et surtout bon rapport qualité prix.

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 20 juin 2013
Si cette caméra n'est pas celle qui a la plus haute résolution, elle remplace avantageusement la caméra d'origine de mon PC portable qui commençait à flancher.

4.0 étoiles sur 5 great camera, 17 juin 2013
This is a great camera with mike.
It install very easy on windows.
It works works perfect with Skype and Google Hangouts.

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 6 juin 2013
La webcam fonctionne parfaitement, j'ai juste eu un petit bug avec le logiciel mais pas trop embêtant; je suis satisfait

5.0 étoiles sur 5 excellente, 24 mai 2013
même sur un p4 où mon ancienne caméra faisait des lag, celle ci est parfaitement fluide malgré sa résolution hd, image parfaite, fluidité, produit d'excellente qualité, produti et vendeur à recommander, excellent délai de livraison

5.0 étoiles sur 5 Webcam, 4 mai 2013
très bonne définition ! je recommande ce produit, il est facile à placer, esthétique et sa définition est correcte. Je recommanderais ce produit

4.0 étoiles sur 5 Bonne caméra. Installation facile., 9 avril 2013
Reçue rapidement et bie emballée. Installation facile sous Windows 8.
Bonne qualité d'image et son correct. Satisfait de mon achat.

2.0 étoiles sur 5 Bloque le pc au démarrage, 22 juillet 2014
La webcam est branchée sur un hub usb pci branché sur la carte mère. Il faut obligatoirement débrancher la webcam pour pouvoir démarrer le pc.
Idem si la webcam est branchée directement sur un port usb de la carte mère.

Microsoft LifeCam HD-3000  Webcam HD Noir