le 16 avril 2016
Il me fallait une webcam avec une qualité vidéo bonne et fluide, pas chère. Celle-ci remplit toutes mes attentes. La fluidité est super et la qualité aussi. Elle s'adapte à la pénombre et à la forte luminosité aussi.
Si vous avez besoin d'une webcam de très bonne qualité et peu chère, il ne faut plus attendre.
le 19 février 2015
Ce n'est pas la première fois que je rencontre la HD-300, que je trouve vraiment parfaite.

Une webcam à 20,00 €, automatiquement détectée par Windows, sans nécessiter l'installation d'un quelconque pilote tiers.

Aucun intérêt à aller mettre le double au supermarché !
le 7 mars 2016
Je l'ai installer avec windows car directement par SKYPE c'était impossible.
Dans SKYPE je ne pouvait pas répéter mon adresse mail.
L'accrochage sur mon écran et le maintien sont efficaces.
Le cable est un peu court pour aller à ma tour,mais une rallonge règle ce problème.
le 29 janvier 2015
Bonne Webcam qui fait son travail et qui peut se clipser assez facilement d'un écran à une surface plate en la posant. Seul hic (mais là c'est sans doute de moi) elle a tendance a avoir un voyant bleu qui s'allume tout seul, même si je n'allume pas la vidéo. Au dela de cela, allez-y!
le 7 mars 2015
Fonctionne très bien sur skype est la qualité est plus que correcte pour le prix ! Ce n'est pas du grand HD mais ça permet déjà de très bien se voir et avec un son de qualité également. Pratique, petite et légère, elle s'adapté au bord de l'écran à l'aide d'un chassis flexible !
Prise ne remplacement d'une webcam perdue lors d'un déménagement. Image 16/9, c'est sympa sur Skype. Correction de l'exposition très correcte, mise à mal d'ailleurs par la présence d'une fenêtre juste derrière le siège de bureau. Elle s'en sort bien.
Bref, bon produit.
le 8 janvier 2014
Très bonne webcam, utiliser pour Skype.
Mes correspondant ont remarquer tout de suite
la différence avec l'ancienne webcam.
Image et son parfait avec le HD et l'auto réglage de la couleur, contraste et lumière.

PS: Après comparaison, le prix le bas et sur Amazon.
le 23 octobre 2015
Utiliser pour faire de la surveillance à la maison

Cette petite webcam est parfaite, la qualité est tout ce qui a de plus honorable pour une 720p c'est le stricte minimum.

Difficile de faire mieux pour 20€ je recommande cette webcam vendu par amazon
le 1 février 2016
Je m'en sers essentiellement pour des conversations vidéos avec ma famille qui ne vit pas à côté.
L'image est nette, le son est clair bien qu'il pourrait être un brin mieux, mais il n'en reste pas très audible !

Pour le prix, c'est un très bon produit.
le 11 janvier 2015
Ma fille a eu un pc portable sans web cam, elle etait deçue, du coup, j ai regardé les commentaires, et choisie cette web cam. Elle est petite, et les images sont de meilleures qualités que celle de mon ordi. Rapport qualité prix très bon, ma fille est ravie

Voir toutes les 16 questions avec réponses.