4.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes
Le produit fait ce qu'on lui demande, compter les pas et il ne fait bien. La synchronisation avec le compte FitBit fonctionne parfaitement une fois le dongle et le logiciel installés. Le paramétrage se fait très simplement.
Un seul petit regret: il ne compte pas les marche d'escalier.
Publié le 5 décembre 2012 par Jerome

2.0 étoiles sur 5 C'est un mange piles!!!
Il est petit, léger et beau! Se synchronise tout seul, c'est motivant de voir le tableau de bord avec les résultats, depuis que je l'ai je suis plus actif!

Edit le 23/02/2014

Publié il y a 16 mois par Dan

4.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes, 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitbit Zip Coach électronique mixte (Sport)
Un seul petit regret: il ne compte pas les marche d'escalier.

5.0 étoiles sur 5 simple et efficace, 17 février 2013
Fitbit Zip Coach mixte est très simple d'emploi et très léger, s'emporte sans problème tous les jours sans aucune gêne.
Le principe est excellent, motivant surtout si on est plusieurs amis à s'en servir.
un bon produit, et bien sûr le service de livraison d'Amazon toujours au top.

4.0 étoiles sur 5 Fitbit Zip, 25 novembre 2014
Appareil intéressant pour qui veut contrôler son niveau d'activité durant la journée.
Il suffit de le mettre à la ceinture ou dans une poche et il vous donne le nombre de pas effectué, la distance parcourue ainsi que le nombre de calorie brûlé.
Les points positifs : l'application (à télécharger sur son téléphone, sa tablette ou son ordi) reprend les données et vous donne la durée d'activité journalière - l'appareil est facile à synchroniser - il est simple d'utilisation
Les points négatifs : données quelques fois farfelues (10000 pas pour 10 minutes d'activité)
Autres infos : durée de la pile environ 5 mois
Attention, écran fragile !! Mon ancien Fitbit a rendu l'âme après 8 mois d'utilisation quotidienne et intensive car toujours dans la poche. L'écran s'est fendu après contact du guidon de vélo, il a fonctionné 2 jours puis il a mouru !
Conclusion : je ne prends mon nouveau Fitbit que lorsque je marche. Je le laisse dès lors où je fais du vélo, je bricole, je jardine...

4.0 étoiles sur 5 Bon appareil mais attention à la petite clé USB qui est très fragile !, 17 décembre 2014
J'ai déjà acheté le même Fitbit Zip Coach (environ 50 euros) il y a un an mais la très courte clé USB à brancher dans un port USB de mon PC est très fragile et elle s'est brisée. Cette fois, j'ai acheté en plus une assez courte rallonge USB pour que cette petite clé USB soit "protégée" par la souplesse du câble au bout duquel elle se trouvera. Chaque soir (par exemple), je place le Fitbit Zip tout près de cette mini clé USB (mon ordinateur étant allumé et le programme étant installé) et les données du Fitbit Zip (que je garde toujours dans la petite poche avant droite de mon blue jeans) sont transférées dans mon ordinateur.
Je peux ainsi constater sous forme graphique ou en chiffres le nombre exact de pas effectués dans la journée, dans la semaine ou dans l'année. C'est un fort encouragement à marcher davantage quand je constate qu'il y a un certain temps que je ne fais plus grand chose comme activité physique et que mon poids (vérifié plusieurs fois par semaine sur une balance classique) prend une courbe ascendante.
Cet appareil et son logiciel ont d'autres fonctions (calcul des calories, etc.) auxquelles je crois un peu moins !
Vous pouvez imprimer une fois par mois sur une page A4 le tableau suivant qui vous permettra ensuite de suivre l'évolution de votre poids : [...]
Bon courage à toutes et à tous !
JDGH, 17.12.2014

4.0 étoiles sur 5 Léger, simple et efficace, 12 juillet 2014
Le suivi du nombre de pas quotidien et des minutes à forte activité est très bien fait. Ça permet de savoir ce que l'on a fait sur une journée/semaine, ou de voir à quel point on n'a vraiment fait aucune activité.
Du coup on a tendance à en faire plus et les résultats, arrivent sans s'en rendre compte.
Pour moi ça a été un cadeau, et finalement je le mets tous les jours.

4.0 étoiles sur 5 Appareil très fonctionnel, 2 juillet 2014
Simple d'utilisation et de paramétrage. Très facile à porter car de petite taille. Le site qui va avec est très complet et permet l'enregistrement de tout un tas de données complémentaires. La durée de vie de la pile est de 3 mois. Je le conseille vivement.

2.0 étoiles sur 5 C'est un mange piles!!!, 7 août 2013
Dan (Soliers, France) - Voir tous mes commentaires

Edit le 23/02/2014

Je reviens pour donner mes impressions au bout de plus de 6 mois pour dire que la 1ère pile a duré 4,5 mois mais la 2ème seulement 2 mois donc vraiment déçu donc j'enlève 3 étoiles et je le déconseille.
A chaque fois les résultats de la journée sont perdus, surtout que cette fois là la pile a lâché d'un coup, le matin même le niveau affiché était élevé!

Quand ils disent jusqu'à 6 mois ils devraient donner aussi le minimum qui est de 2 mois.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 octobre 2013
petit et discret, je l'accroche sur mon soutien gorge et je l'oublie. Il compte aussi les escaliers (ça dépend peut être comment on les monte et on les descend). Synchronisation facile à faire, se laisser guider par le site qui offre beaucoup de possibilité et donne un compte rendu hyper détaillé ce qui permet d'évoluer dans ses objectifs. Je le recommande.

3.0 étoiles sur 5 pour se booster, 25 avril 2013
petit gadget utile pour se booster et se motiver à marcher au moins 10000 pas par jour. le site permet d'obtenir des indications sur les km parcourus. je ne le quitte plus.

4.0 étoiles sur 5 J'aime ce produit, 9 janvier 2013
Pas de soucis particulier avec cet article , mise en route très simple et coaching sympas , je le recommande

Fitbit Zip Coach électronique mixte Noir
En stock le 29 décembre 2014