4.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes
Le produit fait ce qu'on lui demande, compter les pas et il ne fait bien. La synchronisation avec le compte FitBit fonctionne parfaitement une fois le dongle et le logiciel installés. Le paramétrage se fait très simplement.
Un seul petit regret: il ne compte pas les marche d'escalier.
Publié il y a 21 mois par Jerome

3.0 étoiles sur 5 pour se booster
petit gadget utile pour se booster et se motiver à marcher au moins 10000 pas par jour. le site permet d'obtenir des indications sur les km parcourus. je ne le quitte plus.
Publié il y a 17 mois par colev

3.0 étoiles sur 5 TOMBER DANS LE PANNEAU, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitbit Zip Coach électronique mixte (Sport)
A LA LECTURE DES DIFFERENTS SLOGANS ECRITS SUR FITBIT J ETAIS PERSUADE D ACHETER LA PERLE RARE LE COACH DONT J AVAIS BESOIN
APRES QUELQUES SEMAINES D UTILISATION JE SUIS ASSEZ DECU PAR CET APPAREIL PAS SI SMART QUE CELA
LUI QUI SE VANTAIT DE SAVOIR TOUT FAIRE OU PRESQUE HE BIEN TEL QUE VOUS L ACHETER IL NE PEUT MEME PAS
VOUS DONNER DES INFOS SUR VOTRE RYTHME CARDIAQUE !!
POUR CELA IL FAUT ENCORE DEBOURSER 50 EUR POUR UNE APPLICATION

5.0 étoiles sur 5 fitbit zip, 31 janvier 2013
Renoir René (France) - Voir tous mes commentaires
Fitbit Zip Coach électronique mixte

Excellent coach qui motive à en faire un peu plus pour améliorer ses performances. C'est une bonne chose pour moi qui vient de franchir mes 80 ans.

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 28 juillet 2014
Juste ce que je recherchais après une panne de la fonction podomètre sur mon IPod. C'est mille fois mieux. Il enregistre tout ce que vous faites et le restitue sans problème. Suivi des performances quotidiennes et hebdomadaires. Il tient sans problème une semaine d'enregistrement.
Simple à synchroniser.
Il ne me quitte plus.

4.0 étoiles sur 5 Un compagnon agréable, 25 février 2013
Bon achat car c'est un outil complet la seule difficulté est d inscrire ce que l'on.ange car tous les aliments sont en anglais donc pour retraduire ce que l on mange quotidiennement c'est assez difficile , sinon c est r
Très complet et motivant pour se bouger

4.0 étoiles sur 5 Bon podomètre sympa à utiliser, 3 août 2014
Produit simple mais très facile et sympa à utiliser. A utiliser sans modération pour mesurer d'un simple coup d'oeil son niveau d'activité. Je ne sais pas si c'est très précis mais au moins cela donne une idée. Très bonne application de synchronisation.

4.0 étoiles sur 5 Léger, simple et efficace, 12 juillet 2014
Le suivi du nombre de pas quotidien et des minutes à forte activité est très bien fait. Ça permet de savoir ce que l'on a fait sur une journée/semaine, ou de voir à quel point on n'a vraiment fait aucune activité.
Du coup on a tendance à en faire plus et les résultats, arrivent sans s'en rendre compte.
Pour moi ça a été un cadeau, et finalement je le mets tous les jours.

4.0 étoiles sur 5 Simple d'utilisation et efficace, 10 juillet 2014
J'ai acheté Fitbit dans le cadre d'une remise en forme avec régime pas trop contraignant et je ne suis pas déçu. Le terme de coach électronique n'est pas galvaudé. Le paramétrage et la synchro en ligne sont très simple d'utilisation et, surtout, l'appareil est très motivant avec son système de récompense lorsqu'on atteint voire dépasse ses objectifs. Le tout est à la fois ludique et stimulant.Quelques petits points négatifs qui font que je ne lui mets pas la note maximale : rentrer les aliments consommés pour calculer les calories s'avèrent vite fastidieux car, même si tout se fait en français, la plupart des produits alimentaires listés sont anglo-saxons, donc pour rentrer une tartine beurre confiture avec un café au lait le matin, cela tient de la gageure et il faut donc trouver des produits équivalents. Autre souci la pile bouton fourni avec doit être changé tous les trois mois. A part ces petits griefs, le produit a répondu totalement à mes attentes.

4.0 étoiles sur 5 fitbit, 1 juillet 2014
Très facile d'utilisation. On l'emmène partout avec soi. Très fiable. Il se révèle être une aide importante pour stimuler ses efforts quotidiens.

5.0 étoiles sur 5 Super, 24 juin 2014
Ludique , facile , toute la famille à le sien ; JE LE RECOMMANDE FORTEMENT
Le site permet de calculer les calories absorbées , le nombre de pas dans la journée, les calories dépensées, on peut se mettre des challenge;
Super

2.0 étoiles sur 5 comptage calories, 24 juin 2014
Le comptage de calories brulées est généreux et flateur mais malheuresement assez loin de la réalité je crois. Du coup je me pose la même question sur le comptage de la distance parcourue...reflète-t-elle la réalité? Je vérifiearais. Sinon sympa dans la portabilité et la lecture.

Fitbit Zip Coach électronique mixte Noir