4.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes
Le produit fait ce qu'on lui demande, compter les pas et il ne fait bien. La synchronisation avec le compte FitBit fonctionne parfaitement une fois le dongle et le logiciel installés. Le paramétrage se fait très simplement.
Un seul petit regret: il ne compte pas les marche d'escalier.
Publié le 5 décembre 2012 par Jerome

2.0 étoiles sur 5 C'est un mange piles!!!
Il est petit, léger et beau! Se synchronise tout seul, c'est motivant de voir le tableau de bord avec les résultats, depuis que je l'ai je suis plus actif!

Edit le 23/02/2014

Je reviens pour donner mes impressions au bout de plus de 6 mois pour dire que la 1ère pile a duré 4,5 mois mais la 2ème seulement 2 mois donc...
Publié il y a 18 mois par Dan

‹ Précédent | 15 6 711 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 trop bien !, 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitbit Zip Coach électronique mixte (Divers)
Je ne le quitte plus . Avec le tableau de bord on sait à tout moment les efforts que l'on a fait . Motive pour bouger !

4.0 étoiles sur 5 petit mais utile, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitbit Zip Coach électronique mixte (Sport)
Discret, il se dissimule partout et se fait oublier. Par contre le soir, il vous dit exactement ce que vous avez fait de votre journée ... ce qui réserve parfois des surprises :)
Le côté ludique est sympa aussi, car en voyant "9900" le soir, ça donne vraiment envie de refaire un petit tour pour voir 10000. Par contre côté calories, il ne faut pas s'y fier, c'est un comptage standard qui ne veut pas dire grand chose.
Le transfert des données est facile, il suffit de lancer le site de Fitbit, et la récolte se fait en quelques instants.
La pile ne dure que 4 mois ... et c'est dommage qu'il n'intègre pas les étages.

5.0 étoiles sur 5 génial, 3 octobre 2013
très bon complément à un régime. Motive à bouger plus, pratique, léger, très discret.
On ne s'en sépare plus, cela devient vite un ami d'activité.

5.0 étoiles sur 5 Un compagnon parfait, 22 septembre 2013
Belleville (France) - Voir tous mes commentaires
J'ai acheté cet appareil pour avoir une idée des distances que je parcourais par jour. Au début c'était le seul but et puis je me suis pris au jeu et je me suis fixé d'autres objectifs, toujours un peu plus chaque jour.
Le produit est tellement discret que c'est un bonheur de l'utilisé.
La connexion avec un iPhone est très pratique.
Son autonomie est parfaite 3 mois environ.
Son petit clip permet de le transporter partout en toute discrétion
Un coach a acheter d'urgence !

5.0 étoiles sur 5 nickel, 19 septembre 2013
Rien à redire. Le produit est conforme à la description,il se fixe partout, et surtout, tient bien. On ne peu etre que motiver à faire du sport, et c'est vraiment super le faite de pouvoir aller voir sur l'ordi ses progrès tous les jours.

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 13 septembre 2013
Produit vraiment génial! Il permet de suivre ses progressions. C'est vraiment très motivant. Petit, léger, facile à porter, très discret sous les vêtements. Je ne le quitte plus.

4.0 étoiles sur 5 Stimulant, motivant, énergisant !, 3 septembre 2013
Actuellement je participe à un challenge entre grandes villes Françaises, My Santé Mobile.
J'ai donc reçu ce petit appareil en juin et il se trouve que c'est très stimulant de voir combien de pas on a marché dans la journée. Entre course à pied, promenade du chien et autres pas, on arrive à cumuler bon nombre de pas, on voit les calories brûlées et on se dit, super, je vais en faire encore un peu plus et cela nous maintient en forme, voire cela améliore notre forme !

A conseiller pour chacun qui surveille sa santé par le sport !

5.0 étoiles sur 5 genial, 27 août 2013
S'accroche au soutient gorge pour se faire oublier. Pile se que je voulais, invisible, tres petit et donne les informations qu'il faut.

5.0 étoiles sur 5 super, 25 août 2013
Appareil bien pratique si on veut se motivé à bouger, c'est un bon stimulant, personnellement je ne le quitte plus

5.0 étoiles sur 5 génial, 25 août 2013
j'ai reçu mon fitbit pour mon anniversaire et j'en suis très contente ! il est petit et se clipse où on veut, l'enregistrement des pas sur le site internet est vraiment sympa... très motivant !

‹ Précédent | 15 6 711 | Suivant ›

Fitbit Zip Coach électronique mixte Noir