Couleur: Vert CitronModifier

le 1 mars 2015
correspond à mes attentes, intuitif-tableau de bord facile à suivre-
la mémoire n'oblige pas à vérifier chaque jour nos scores
le 23 novembre 2014
Je n'ai pas réussi à synchroniser mon fitbit. Les explications ne sont pas claires du tout. Conséquence : je regrette mon achat.
le 25 novembre 2014
Appareil intéressant pour qui veut contrôler son niveau d'activité durant la journée.
Il suffit de le mettre à la ceinture ou dans une poche et il vous donne le nombre de pas effectué, la distance parcourue ainsi que le nombre de calorie brûlé.
Les points positifs : l'application (à télécharger sur son téléphone, sa tablette ou son ordi) reprend les données et vous donne la durée d'activité journalière - l'appareil est facile à synchroniser - il est simple d'utilisation
Les points négatifs : données quelques fois farfelues (10000 pas pour 10 minutes d'activité)
Autres infos : durée de la pile environ 5 mois
Attention, écran fragile !! Mon ancien Fitbit a rendu l'âme après 8 mois d'utilisation quotidienne et intensive car toujours dans la poche. L'écran s'est fendu après contact du guidon de vélo, il a fonctionné 2 jours puis il a mouru !
Conclusion : je ne prends mon nouveau Fitbit que lorsque je marche. Je le laisse dès lors où je fais du vélo, je bricole, je jardine...
le 9 janvier 2013
Pas de soucis particulier avec cet article , mise en route très simple et coaching sympas , je le recommande
le 10 juillet 2014
J'ai acheté Fitbit dans le cadre d'une remise en forme avec régime pas trop contraignant et je ne suis pas déçu. Le terme de coach électronique n'est pas galvaudé. Le paramétrage et la synchro en ligne sont très simple d'utilisation et, surtout, l'appareil est très motivant avec son système de récompense lorsqu'on atteint voire dépasse ses objectifs. Le tout est à la fois ludique et stimulant.Quelques petits points négatifs qui font que je ne lui mets pas la note maximale : rentrer les aliments consommés pour calculer les calories s'avèrent vite fastidieux car, même si tout se fait en français, la plupart des produits alimentaires listés sont anglo-saxons, donc pour rentrer une tartine beurre confiture avec un café au lait le matin, cela tient de la gageure et il faut donc trouver des produits équivalents. Autre souci la pile bouton fourni avec doit être changé tous les trois mois. A part ces petits griefs, le produit a répondu totalement à mes attentes.
le 3 juillet 2015
Reçu un appareil pour ma femme, en panne au bout de 4 jours ne fonctionne plus du tout renvoi d'un nouveau zip celui ci en panne au bout d'une semaine. ... renvoyé à nouveau en attente du remboursement.
Forcément très déçu surtout qu'il s'agit d'un cadeau. Je vais me rabattre sur un autre produit. Dommage
le 25 janvier 2015
Les résultats affichés sont loin de la réalité, exemple: une journée devant l’ordinateur sans exercice affiche 5 km parcourus alors qu'une marche active en terrain accidenté durant près de 2h affiche 1 km et quasiment pas de temps d'activité intense. Nous avons fait des mises à jour sans résultat et écrit à plusieurs reprises au fabricant sans réponse.
C'était un cadeau de Noël pour mon mari et nous sommes déçu par ce produit.
11 commentaire4 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 janvier 2014
Fitbit est une trouvaille ! En tant que professionnelle de santé , je ne puis que le recommander : Facile à utiliser , ludique ,pas cher, très motivant !
Pour visualiser concrètement son activité physique quotidienne , et améliorer ses dépenses énergétiques , voilà un outil qui peut aider enfants , ados , et adultes , à bouger davantage , en sachant exactement où ils en sont ;et l'analyse quotidienne (et hebdomadaire) , permet de se situer, d'encourager les efforts , et de progresser ...

Quand vous atteignez les 10ooo pas par jour , on vous félicite , et cela ne fait que vous booster pour en faire plus !
le 12 juillet 2014
Le suivi du nombre de pas quotidien et des minutes à forte activité est très bien fait. Ça permet de savoir ce que l'on a fait sur une journée/semaine, ou de voir à quel point on n'a vraiment fait aucune activité.
Du coup on a tendance à en faire plus et les résultats, arrivent sans s'en rendre compte.
Pour moi ça a été un cadeau, et finalement je le mets tous les jours.
le 26 juin 2013
Le Fitbit Zip fait ce qu'on lui demande : calcul les pas effectués, la distance, les calories, et petit plus il indique l'heure (je n'ai jamais de montre et mon portable était bien suivant dans le fin fond de mon sac, ça m'est très utile !) et puis il nous sourit comme pour nous encourager !
Bref, l'appareil en lui-même est top ET en plus, le site reprenant les données de l'appareil est génial pour suivre son activité physique, ainsi que son poids et un régime alimentaire. Cela fait 1 semaine que je l'ai et j'en suis accro, ça m'aide a retrouver la motivation que j'avais perdu pour perdre du poids !