4.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes
Le produit fait ce qu'on lui demande, compter les pas et il ne fait bien. La synchronisation avec le compte FitBit fonctionne parfaitement une fois le dongle et le logiciel installés. Le paramétrage se fait très simplement.
Un seul petit regret: il ne compte pas les marche d'escalier.
Publié il y a 16 mois par Jerome

3.0 étoiles sur 5 fonctionnement OK, mais pas trop longtemps !
je l'ai acheté pour mon mari, qui semble plutôt content des fonctionnalités. En revanche, après seulement 8 mois d'utilisation... plus de piles ! Finalement un appareil rechargeable ne serait peut-être pas plus mal...
Publié il y a 6 mois par cvays

3.0 étoiles sur 5 pour se booster, 25 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitbit Zip Coach électronique mixte (Sport)
petit gadget utile pour se booster et se motiver à marcher au moins 10000 pas par jour. le site permet d'obtenir des indications sur les km parcourus. je ne le quitte plus.

5.0 étoiles sur 5 correspond bien a mes attentes, 15 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ce petit fitbit s accroche partout il ne se voit
il est vraiement pratique
on peut enregistrer ce que l on mange pour savoir les calories
j en suis vraiement tres contente je m en sert tout les jours

cathy s

4.0 étoiles sur 5 J'aime ce produit, 9 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pas de soucis particulier avec cet article , mise en route très simple et coaching sympas , je le recommande

5.0 étoiles sur 5 bon podomètre, 4 octobre 2013
il est petit, et bien
je le mets dès le matin au reveil, je trouve juste dommage de ne pas avoir un petit bouton par exemple pour remettre le compteur à 0 pour une balade en cours de journée et pour avoir la vitesse

5.0 étoiles sur 5 fitbit zip, 31 janvier 2013
Renoir René (France) - Voir tous mes commentaires
Fitbit Zip Coach électronique mixte

Excellent coach qui motive à en faire un peu plus pour améliorer ses performances. C'est une bonne chose pour moi qui vient de franchir mes 80 ans.

5.0 étoiles sur 5 Super !, 4 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Arrivé plus vite que prévu et un samedi !
Très efficace car me permet de mesurer (en plus de mon HRM pendant le sport) mes activités pendant la journée. Il est surtout efficace pour visualiser/mesurer les calories consommées.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
cela fera bientot 1 an que je l utilise achat en juin 2013 il me suit chaque jour precis et tres pratique pour mes activités sportive gym step running cardio boxing et je ne compte jamais m en separer le top des top est la qualite du produit et pour la synchronisation iphone rien a dire notre bilan est envoyer pour chaque semaine via mail en complement parfait achat sans regret et j en prend soin vous ne regretterais pas votre achat juste bemol dommage pour moi biensur qu il n a pas la fonction sommeil mais il en fait deja beaucoup

4.0 étoiles sur 5 SATISFACTION, 24 mars 2014
Acheté voici 10 jours environ, cet appareil tout en étant ludique me permet de faire attention à moi. Je suis très contente de cet achat. Le site est très bien conçu pour le suivi et on peut même faire partie d'une communauté. Je ne regrette pas cet achat - la preuve : j'en ai vite acheté un à ma fille

5.0 étoiles sur 5 Mon mini coach, 19 mars 2014
Excellent produit.
Très discret et efficace. Un vrai coach en association avec l'application sur mon portable. Motive à bouger et à laisser la voiture dans le garage. J'adore !! Ma permis de me rendre compte que j'étais loin des 10000 pas par jour conseille
Je le recommande

5.0 étoiles sur 5 Au top !, 10 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Vraiment parfait, fait tout ce qu'on attend de lui, très pratique et on l'oublie très bien une fois clipsé sur soi.

ARRAY(0xb0c42078)