Couleur: Vert Citron|Modifier

le 4 février 2013
Je l'ai eu à Noël et je le mets tous les jours depuis !
Evidemment, il ne marchera pas à votre place, mais je trouve que c'est super motivant.
Couplé à une petite app pour compter mes calories de la journée (on peut le faire via le site Fitbit directement, mais j'ai préféré une application tierce), j'ai déjà perdu 3 kilos. Et ce n'est que le début ;)
C'est tout petit, si léger qu'on l'oublie, ça tient bien autant à un tee shirt qu'à un pantalon ou à un sous-vêtement...
Et il n'y a rien besoin de faire d'autre que de le porter ! Ça se synchronise tout seul grâce à la petite clé usb qu'on peut laisser tout le temps branchée.
A peine je franchis le seuil de chez moi le soir, je reçois une alerte sur mon téléphone qui me dit par exemple "Bravo, vous avez atteint votre objectif" ou "Encore un petit effort, il ne vous reste plus que ..." je trouve ça excellent !
C'est mon premier podomètre, donc je ne peux pas comparer... Mais il répond à toutes mes attentes, je l'adore !
Ajout, 11 mois plus tard : je viens de changer pour la 2ème fois de pile. Seulement 2 piles en presque un an, je trouve ça très raisonnable.
Pour ma part, j'ai vérifié : il compte bien les pas dans les escaliers, il ne les distingue juste pas des autres, contrairement à d'autres podomètres.
Je le trouve très précis !
le 3 janvier 2013
C'est appareil est un vrai bijoux, il apporte un véritable plus à la pratique du sport (marche sportive pour moi), le comptage des pas effectués, des calories brûlées et des km parcourus est vraiment motivant dans le cadre d'un régime ou de la recherche de performance....Je le recommande
le 19 mars 2014
Excellent produit.
Très discret et efficace. Un vrai coach en association avec l'application sur mon portable. Motive à bouger et à laisser la voiture dans le garage. J'adore !! Ma permis de me rendre compte que j'étais loin des 10000 pas par jour conseille
Je le recommande
le 24 juin 2014
Le comptage de calories brulées est généreux et flateur mais malheuresement assez loin de la réalité je crois. Du coup je me pose la même question sur le comptage de la distance parcourue...reflète-t-elle la réalité? Je vérifiearais. Sinon sympa dans la portabilité et la lecture.
le 12 janvier 2014
Produit très discret par la taille, tiens très bien en place et peut fonctionner en divers positions (poche, ceinture...).
Pas de paramétrage sur le Fitbit lui-même mais une connexion efficace à l'ordinateur avec accès à un coach en ligne personnalisé avec vos relevés.
le 23 avril 2013
J'ai acheté ce petit bijou tout vert en commençant une remise en forme et depuis, je ne peux plus m'en passer. C'est un objet indispensable qui devient addictif et qui nous fait bouger...
Fonctionne parfaitement, très petit, pratique bref, que du bonheur !
le 25 février 2013
Bon achat car c'est un outil complet la seule difficulté est d inscrire ce que l'on.ange car tous les aliments sont en anglais donc pour retraduire ce que l on mange quotidiennement c'est assez difficile , sinon c est r
Très complet et motivant pour se bouger
le 22 juin 2015
facile d'utilisation, pas de manipulation à faire pour transférer ses donner au site web. Site plutôt complet qui permet de voir son activité quotidienne, fait un rapport hebdomadaire mais propose aussi un suivi de l'alimentation...Bon rapport qualité-prix!
le 29 décembre 2013
Grace à ce petit appareil vous pouvez gerer vos apports caloriques de la journée. il calcule tout suel ce dont vous avez besoin par rapport à vos objectifs et vos calories depensees pendant la journée! je ne m'en passerai plus!! ideal pour perdre du poids
le 3 août 2014
Produit simple mais très facile et sympa à utiliser. A utiliser sans modération pour mesurer d'un simple coup d'oeil son niveau d'activité. Je ne sais pas si c'est très précis mais au moins cela donne une idée. Très bonne application de synchronisation.

Voir 1 question avec réponse