4.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes
Le produit fait ce qu'on lui demande, compter les pas et il ne fait bien. La synchronisation avec le compte FitBit fonctionne parfaitement une fois le dongle et le logiciel installés. Le paramétrage se fait très simplement.
Un seul petit regret: il ne compte pas les marche d'escalier.
Publié il y a 20 mois par Jerome

3.0 étoiles sur 5 fonctionnement OK, mais pas trop longtemps !
je l'ai acheté pour mon mari, qui semble plutôt content des fonctionnalités. En revanche, après seulement 8 mois d'utilisation... plus de piles ! Finalement un appareil rechargeable ne serait peut-être pas plus mal...
Publié il y a 10 mois par cvays

5.0 étoiles sur 5 super, 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitbit Zip Coach électronique mixte (Sport)
Appareil bien pratique si on veut se motivé à bouger, c'est un bon stimulant, personnellement je ne le quitte plus

5.0 étoiles sur 5 génial, 25 août 2013
j'ai reçu mon fitbit pour mon anniversaire et j'en suis très contente ! il est petit et se clipse où on veut, l'enregistrement des pas sur le site internet est vraiment sympa... très motivant !

4.0 étoiles sur 5 Super produit, 24 août 2013
Je suis vraiment super fan de ce petit gadget !!

Il est d'un véritable aide pour retrouver de la motivation à bouger son corps, à marcher, ...
On se laisse vraiment prendre au jeu des 10.000 pas par jour.

Il ne lui manque que le décompte des étages pour être parfaitement complet.

Quoi qu'il en soit, je recommande vivement ce petit compagnon électronique !

4.0 étoiles sur 5 Chaussez vos baskets, 23 août 2013
Le Fitbit Zip permet de mesurer son activité physique au quotidien.
Léger, de petite taille, il pourra vous accompagner partout. La synchronisation automatique et sa pile longue durée en font un outil très pratique.
Grâce au partage des performances avec ses amis, de véritables challenges permettent de vous motiver.

5.0 étoiles sur 5 Un partenaire qui devient rapidement indispensable., 23 août 2013
A la fois ludique et stimulant. Ce petit appareil motive et aide à reprendre en main son corps. On suit ses performances et surtout on essaie en permanence de se dépasser. Un achat que je ne regrette vraiment pas.

2.0 étoiles sur 5 C'est un mange piles!!!, 7 août 2013
Dan (Soliers, France) - Voir tous mes commentaires
Il est petit, léger et beau! Se synchronise tout seul, c'est motivant de voir le tableau de bord avec les résultats, depuis que je l'ai je suis plus actif!

Edit le 23/02/2014

Je reviens pour donner mes impressions au bout de plus de 6 mois pour dire que la 1ère pile a duré 4,5 mois mais la 2ème seulement 2 mois donc vraiment déçu donc j'enlève 3 étoiles et je le déconseille.
A chaque fois les résultats de la journée sont perdus, surtout que cette fois là la pile a lâché d'un coup, le matin même le niveau affiché était élevé!

Quand ils disent jusqu'à 6 mois ils devraient donner aussi le minimum qui est de 2 mois.

4.0 étoiles sur 5 excellent, 7 août 2013
tout simplement génial il n'il y'a rien à dire tres tres utile je le recommande vivement c'est utrès bon outil

5.0 étoiles sur 5 super podometre, 12 juillet 2013
ideal dommage de ne pas l'avoir connu plus tot;a recommander,a faire attention de ne pas le perdre!!!reste a bien calibrer la foullee du pas

5.0 étoiles sur 5 exactement ce que j'attendais, 11 juillet 2013
Le FitBIt Zip est exactement ce que j'attendais, il compte les pas et calories brûlées, il ne compte pas vos heures de sommeil comme le FitBit one mais c'est quelque chose qui ne m'intéressait pas. Le petit plus avec les badges remportés quand on dépasse le nombre de pas est encourageant, plus je le porte plus je marche!
Gros plus: le service client, j'ai perdu le dongle ( pour synchroniser) et en deux e-mails c'était réglé, ils m'en ont envoyé un neuf gratuitement!

5.0 étoiles sur 5 Simple et utile, 11 juillet 2013
Le fitbit Zip est très simple d'utilisation, de petite taille il peut se mettre dans la poche sans gène.
Vraiment un très bon podomètre pour une entrée de gamme.