undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Plateforme: PlayStation 3Edition: LimitéeModifier
Prix:39,90 €+ Livraison gratuite

le 26 janvier 2013
Un jeu de kart vraiment génial : graphismes très réussis & colorés, musiques sympas qui mettent de bonne humeur, bon mélange entre fun & technique, difficulté bien dosée, circuits inspirés des jeux Sega bref n'en jetez plus ce Sonic au titre à rallonge est la bonne surprise de fin 2012 (d'autant plus que personne ne l'attendait).
Seuls regrets : l'absence de Banjo & Kazooi & de certains personnages présents dans le précédent épisode, le commentateur bien lourdingues (il suffit toutefois de mettre le jeu en anglais pour ne plus avoir à supporter sa médiocre performance) mais surtout un mode en ligne mal fichu qui, s'il avait été réussi, aurait fait de ce jeu un hit incontournable, au lieu de cela on a "juste" un excellent jeu.
le 4 janvier 2013
Certainement un de jeux à posséder absolument quand on a une Ps3.
En solo c'est un très bon jeu, addictif et très bien réalisé. A plusieurs il est indispensable à votre ludothèque. Accessible a tous les niveaux de joueurs, mais aussi très prenant pour la hardcore gamer que je suis. Tout le monde s'y retrouve avec ce jeu auquel on peut convier facilement les amis et la famille. Le mode multi en écran partagé permet de vraiment passer de bon moment. Le plus indéniable : le mode carrière auquel on peut jouer à plusieurs pour débloquer circuits et persos.
Il fait définitivement partie des jeux dont je ne me séparerai pas.
Cerise sur le gateau, il est vendu a prix très correct. N'hésitez pas un instant foncez.
le 20 janvier 2013
Par rapport au précédent, il est plus riche et offre plus de possibilités pour le jeu en ligne, avec une interface beaucoup plus claire.
Les véhicules se transforment en bâteau ou avion. Un peu délicat à maîtriser mais renouvelle le genre.
N'est pas aussi abouti qu'un Mario Kart mais le plus réussi dans son genre sur la PS3 (par rapport à ModNation Racer qui est un cran en dessous selon moi).
Un jeu très sympathique qui permet de se détendre sans se prendre la tête à tout âge....
le 1 janvier 2013
Un super jeu, je l'ai offert pour noël et il ne se passe pas un jour sans le quel nous n'avons pas envie d'y jouer!

Avec de nombreux parcours, des décors différents, et des transformations qui se font fil des tours.
Il permet de ne jamais se lasser, en solo, a 2 ou plus , c'est un amusement garanti !
A posséder sur toutes consoles de salon :D
le 28 janvier 2013
livraison rapide, excellent rapport qualité-prix, à conseiller à tous fans de Sega et de son univers (en priorité) et de jeux de course typés arcade. Vivement une suite. Sega c'est plus fort que toi!!!
(il manque cependant quelques univers (Ryu ga Gotoku/Yakuza, Shenmue, Street of Rage...) mais bon, on va pas faire la fine bouche!).
le 18 novembre 2012
En faite je dis jeu de Kart mais c'est bien bien plus que ça car ici on a la possibilité de controler 3 types de vehicules avec 3 jouabilité differentes. La phase en voiture qui est la plus rapide surtout avec les boost (les boost sont d'ailleurs plus long a sortir mais plus rapide que le premier episode) , les phases sur l'eau moins rapide mais qui demande plus de precision et les phases aeriennes qui font pensé a un jeu de vaisseaux spatiaux . Deuxiement, la specificité d'un jeu de course, c'est aussi ses tracés . Ici nous avons bien sur 3 types surfaces (eau, terre , mer) et aussi la modification des circuits au fil des tours qui apporte une nouvelle dimension aux courses. Quand a la realisation , elle est d'un tres bon niveaux avec une animation parfois tres rapide. Enfin un dernier mot sur la bande sonore et les modes de jeux: les musique regorgent des quelques pepites et les modes de jeux sont variés sans oublier le mode online vraiment fonctionel (jouable a 10 en online et la possibilité de jouer a 4 en ecran splitté en local); Pour conclure, je dirais que c'est un jeu complet et competitif , coloré et varié dans son approche procurant du fun seul ou a plusieurs et le tout pour un prix raisonnable . A se procurer pour le bonheur de toute la famille.
11 commentaire8 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 janvier 2013
Un jeu très amusant,avec des épreuves variées et une difficulté juste. On regrette quand même que les modes collecte et bataille aient été remplacées en mode multijoueur.
le 30 janvier 2013
Livraison express de la part d'Amazone.fr
Ce jeu et une véritable perle, graphismes très beaux, durée de vie acceptable, fous rires garantis à plusieurs.
le 11 novembre 2013
Je l'ai offert à une amie, et ce jeu vous permettra de replonger dans l'univers de Sonic et de certains des personnages clés de SEGA. Un jeu fun, drôle pour les petits et les grands, de préférence à plusieurs. Fou rire garantit !
Un jeu bien complet auquel j'ai pu jouer, il y a pas mal de chose à dévérouiller, le choix des personnages est conséquent et les décors sont jolis.

Bon jeu amis à vous.
le 13 décembre 2012
Bon, je troll un peu par mon titre, je m'en excuse.
Ce jeu est un pure plaisir. Déjà, il est vendu une trentaine d'Euros à sa sortie! Rien que pour çà, il mérite l'achat quand on voit des jeux à 65€ pour 8h de jeu. (COD? ><)
Revenons donc au jeu. Reprenant le concept du précédent Sonic tout en y ajoutant des véhicules transformés, d'où le titre. Au programme des course mélanger course de Kart, de Bateau et d'avion, le tout dans la même course avec une conduite différente d'un véhicule à l'autre.
Une difficulté revu à la hausse, en mode spécial (S), accrochez vous! l'IA est très forte!
Des mini-jeux sont aussi présent.
Les environnements ne sont pas mal, pour moi la map de la bataille navale est la plus surprenante et réussie :)

Bref un très bon jeu qui ne contient pas de PASS ONLINE! Il s'agit pour la version "limité" d'un code pour Metal Sonic mais l'on peut joué en ligne sans l'inséré.
Bref Sega nous livre un jeu super à un prix génial.
Et attention, ce n'est pas un Mario Kart Like, c'est un jeu de Kart/Bateau/Avion :)