Plateforme: Xbox 360|Edition: Limitée|Modifier
Prix:19,95 € - 91,00 €

le 23 novembre 2012
Après un premier épisode moyen (beaucoup de ralentissements, un manque d'originalité), la bande à Sega revient très en forme ...
En l'absence de mario kart réservé aux consoles Nintendo, ce nouvel épisode a pour objectif de le concurrencer et d'écraser la concurrence sur les consoles HD (F1 race stars notamment). Autant le dire tout de suite ce jeux est le meilleur dans son genre sur console HD et il se permet même de remettre en cause la suprématie de mario kart. La raison princiapale se trouve dans le titre du jeux (transformed), qui met l'accent sur l'originalité avec des transmations en pleine course. Passages du kart au bateau et même à l'avion, un vrai régal !!

Voici donc les points forts et point faibles du jeux :

Les plus:
- graphismes de qualité
- du fun encore et toujours du fun
- les sensations de vitesses bien présentes
- nombreux circuits très bien réalisés qui évoluent au fil des tours(certains d'entres eux sont hallucinants)
- de l'originalité avec les transformations des véhicules
- le casting de qualité (même s'il manque quelques personnages de l'ancien épisode)
- des modes de jeux en solo et en multi très nombreux (vive l'ecran splité)
- des musiques excellentes
- une durée de vie énorme
- difficulté bien présente
- tous les univers de sega réunis dans un seul jeux !

Les moins :
- de l'aliasing et surtout du clipping trop présents
- quelques bugs
- la voix off insuportable (il est possible de la désactiver)
- quelques personnages manquants
- les phases en bateau cassent un peu le rythme en raison d'une perte de vitesse

En résumé c'est un excellent jeux très fun, beau conviviale avec beaucoup de challenge. A conseiller et pour 34 euros lachez vous !
le 22 novembre 2012
Possesseur du 1er opus, j'attendais avec impatience cette suite et j'ai pas été déçu ! Plus besoin de posséder une console Nintendo pour s'essayer à un superbe jeu de karts. Celui-ci s'en sort haut la main avec ses modes de jeux, son plaisir de conduite, en un mot : son fun ! Seul ou a plusieurs, il me tient en haleine à longueur de journée. Graphiquement bien plus beau que le 1er épisode, il étonne avec ses niveaux inspiré de l'univers de Sega ! Bref, une démo est disponible sur le XBL et donne un bon aperçu du contenu. Je recommande !
le 18 décembre 2013
Certes, la réalisation du jeu est bonne mais je trouve que les transformations de véhicules n'apportent pas tant que ça à la première version, si ce n'est de la frustration, notamment dans la maniabilité des véhicules aériens ainsi que la lenteur et la confusion avec les véhicules aquatiques (on a parfois du mal à voir où on doit se diriger...)

Je préfère le premier mais cela reste un très bon jeu...
le 8 août 2014
livrer bien avant la date donnee par mail
autant le premier etait tres nul autan celui ci est super
acheter pour palier au manque de mariokart sur xbox et tres satisfait
aussi sympa tout seul qu'a plusieurs d'autant que meme le mode carriere peu se faire a plusieurs
le seul bemol c'est qu'il n'y a pas de carte pendant les courses du coup on ne sait pas trop ou l'on est vis a vis des autres
le 7 août 2013
Que dire de plus tout est dans le titre :) Jeux fluide, beau , jouissif à souhait et le multi n est pas en reste par contre je déconseille le Multi-console qui est vraiment injouable à 8 lorsque les écrans son scindé en 4 . Les phases de transformation son vraiment bien pensez un poils moins jouable sur l eau mais le tout est très fun . Foncez sans souci !!!
le 25 mars 2013
grand fan de mario kart (sur lequel j'ai pu me faire quelques soirées sympas avec des amis) je regrettais l'absence de titre du genre sur xbox.

Sonic all stars répond agréablement à mon attente mais reste néanmoins différent. En effet d'un point de vue graphisme, maniabilité, c'est top. On peut ajouter différents modes de jeu intéressants + de nombreux circuits. Enfin, le fait de changer de mode de course en plein circuit (bateau, kart, avion) est plutôt sympa (les courses en avion sont très soignées !).

Le seul hic vs Mario Kart reste les armes qu'on utilise pour dézinguer les adversaires. En effet celles-ci sont bien moins travaillées et souvent c'est plutôt l'art du pilotage qui permettra de passer devant. Du coup en multi joueur les retournements de situation sont bien moins fréquents et le jeu s'en ressent un peu.

Mis à part ce léger bémol, un excellent titre avec je le répète des univers vraiment soignés graphiquement !
Une bonne surprise que cette suite de Sega ALL stars racine.

Il y a une vingtaine de circuits différents. Les voitures se transforment en bateaux et en avions au cours de la course.

Le petit plus, c'est que chaque circuit se compose de 3 tours qui sont différents les uns des autres.
le 14 janvier 2013
Si le premier était bon, il lui manquait des petites choses pour le propulser au rang de référence, nottament de la consistance.
Sumo le dévellopeur à vraiment revu sa copie sur toute la ligne! Du fan service Sega tous les mètres, un gameplay légerement plus précis, la transformation des véhicules en pleines courses tout comme les tracés, seul quelques bugs de collisions viennent parfois casser le trip, mais on passe dessus.
Une durée de vie exceptionnellement longue avec une difficulté (ajustable) potentiellement sans pardon pour les plus furieux d'entre nous, sur ce coup là, Sega a failli être plus fort que moi^^
Une grosse surprise et surtout une nouvelle référence dans le genre.
le 25 février 2013
En plus d'être très accessible niveau tarif ,on a en plus un jeu complet aussi complet qu'un mario kart .
Jouable a 4 en écran splité dans tout les modes, la durré de vie est très grande et le mode solo est sympatique et propose 4 difficultés ( facile, normale difficile, expert). Il permet de s'éclater peu importe son niveau . Les divers mode de jeu en campagnes son sympa et permettre de variés un peu les plaisirs.

Une fois que l'on est habitué a la vitesse de Sonic & All-Stars Racing : Transformed on a bien du mal a retourner sur mario kart tellement on trouve le jeu lent.
La chance est moins présente que dans mario kart avec moins d'item qui influent trop sur la course.
le 13 janvier 2013
Oui oui ! Un véritable challenge pour ceux qui souhaitent achever ce titre à 100% !

Graphisme coloré et fins malgré l'aliasing toujours présent, gameplay souple et fun, prise en main immédiate, surtout pour les joueurs du 1er volet, durée de vie conséquente, et des modes en ligne variés et fiables !

Seul bémol, certains persos inintéressants qui ont remplacé d'autres importants comme Billy Hatcher qui était en plus mon perso principal dans le 1er. Dommage.
Une difficulté parfois mal dosé avec une bien trop grande importance des objets (trop puissants, trop rapides).

Mais un excellent jeu et un prix TRES intéressant. Recommandé !