undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Soldes Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Plateforme: Nintendo 3DSEdition: LimitéeModifier
Prix:45,33 €+ Livraison gratuite

le 16 juin 2013
J'ai mis deux étoiles car je trouvais que l'idée de départ était intéressante, mais hélas, ce jeu est un concentré monstrueux de bugs :

1) Arrêts intempestifs du véhicule : Au début, je pensais que j'avais appuyé sur la touche "B" Mais non, j'étais bien ça touche "A" Et au bout de cinq à six secondes, mon véhicule était reparti, c'est notamment frustrant quand vous êtes en tête et que cela arrive à 100 m de l'arrivée.

2) Certains circuits notamment comme le pays des rêves, propose un nombre incalculable de bogues, Notamment, Dans ce circuit, le passage de transition entre la rivière et le monde terrestre qui inverse votre véhicule, gros problème, à ce passage, le véhicules tourne irrémédiablement à droite , Je n'ai jamais réussi à passer cette portes sans que mon véhicule part en couille.

3) Les dérapages sont franchement pourris, contrairement à la version XBOX ou WII (Sur lesquels j'y ai déjà joué), quand vous n'arrivez pas à faire gonfler votre turbo au moment du dérapage et que vous relâchez la voiture dans ces deux consoles (XBOX et WII) se redresse mais avec fluidité; là, sur la 3DS Si vous n'avez pas le temps d'enclencher votre turbo la voiture se redresse comme si elle était sur un rail, et si vous êtes dans un virage vous partez irrémédiablement dans le décor.

4) Dans les airs, quand vous êtes en mode avion, c'est franchement la grosse galère pour naviguer, même avec une config "maniabilité", Vous avez l'impression que votre véhicule est une assiette volante avec une grosse dinde farcie dessus.

5) Le mode bateau, alors là je crois que c'est celui qui regorge le plus de bugs en matière de véhicules, ici, identiques a la voiture, par moments, vous vous arrêtez vous ne savez pas pourquoi ? Quand vous passez une cascade et que vous faites une pirouette pour avoir le turbo et que vous arrivez en beauté, votre bateau invente un bugs impressionnant, vous vous retrouvez carrément la tête sous l'eau, ou alors, vous êtes carrément à l'envers. des fois, vous naviguer le plus simplement du monde et votre bateau, comme possédé par le diable, se met à l'envers, là aussi vous perdez un temps incalculable à le redresser, généralement je quitte la partie quand ça arrive car c'est Un coup à ce que je balance ma console par la fenêtre.

6) le décor, mon Dieu !!!!, je suis obligé de plisser les yeux pour regarder où est-ce que je vais,contrairement a Mario kart qui a des décors très simplifiés (et agréable à regarder), ici, c'est carrément Le contraire, beaucoup trop de détails joue en la défaveur, et je pense, que c'est ça la cause de tous les bugs.

conclusion : "Sonic & All-Stars Racing : Transformed" recèle beaucoup trop de bugs sur 3DS, ajouté à ça, que Nintendo n'a pas fait le moindre effort pour les corriger !!!!! contrairement à Mario kart. je vous conseille de l'acheter plutôt sur Xbox 360 " que sur 3DS, en plus, il est moins cher d'occasion sur XBOX. croyez-moi, je ne suis pas un amateur en matière de consoles de jeux, et quand je vous dis que ce jeu est pourri sur 3ds, ce n'est pas des salades.
le 10 décembre 2013
je n'avais jamais joué à ce genre de jeu et j'ai 66 ans mais c'est assez facile et j'y prends goût
le 13 mars 2013
Ayant adoré Mario kart, et après avoir lu les critiques positives des versions de salon de Sonic racing, il semblait évident que cette version 3DS pouvait être un incontournable... Hélas, le jeu souffre de trop de problèmes pour prétendre à ce titre!

La fluidité (primordiale pour un bon jeu de course) est tout simplement absente, au point que l'on se retrouve à désactiver musiques et commentaires dans l'espoir de regagner quelques fps. Il reste que l'on subit parfois des ralentissements ou saut d'images si gros que l'on finit inévitablement dans le décor, surtout à chaque passage sur la ligne d'arrivée alors que la course change de topologie.

Le comportement des véhicules terrestres est aussi tout simplement étrange (les dérapages semblant complètement irréalistes), et les armes sont d'un intérêt très limité, arrivant loin du fun des carapaces de Mario Kart.

Il reste au final la sensation que le portage de ce titre sur 3DS a été bâclé, rendant une bonne idée de départ complètement insipide.

Dommage!
le 23 avril 2014
Après l'avoir terminé à 100% je trouve cette version 3DS tout de même étonnante, bien que logiquement inférieure à toutes les autres versions. Possédant déjà le jeu sur PC, X360, PS Vita, j'ai voulu prendre cette version 3DS par curiosité. J'étais déjà au courant de ses bugs et soucis de fluidité, par contre j'étais loin de m'imaginer que je m'amuserai autant que sur les autres versions ! J'ai même très apprécié une particularité de cette version, à savoir des infos s'affichant à l'écran lorsqu'un adversaire a été touché par une de vos attaques par exemple. Rappelons que la grande force de ce jeu réside dans sa vitesse d'animation, son univers Sega, sa jouabilité typique digne des meilleurs jeux de courses arcade, ses armes très bien pensées et évidemment l'alternance de niveaux aériens, aquatiques, et sur terre, qui augmentent encore plus le fun. Ici vous ne gagnerez pas sur un coup de dé mais en étant malin et surtout bon pilote. De part sa prise en main relativement simple, ce jeu est même idéal pour les enfants. Autant vous l'avouer, Mario Kart est surpassé dans tous les domaines.
le 16 février 2013
j ai acheter ce produit pour mon garcon c est le noueau mario all racing il ne veut plus le lacher je recommende ce jeux
le 13 mars 2013
Le jeu n'est pas super fluide, à la limite d'être jouable, contrairement à un mario kart. Il est aussi un peu lassant.
le 31 décembre 2013
Mon fils de 7 ans est content de ce jeu ça change de mario kart mais la difficulter du jeux est mal dose
le 3 avril 2013
Contexte: Anniversaire de mon fils.
Je commande le 28/03 et effectue le paiement.
Ma commande est traitée 2 jours plus tard le 30/03.
L'envoi aurait pu donc être effectué le 30/03.
Et bien non, Amazon effectue l'expédition le 02/04.
Résultat: La commande arrive après l'anniversaire.
Pour palier à l'absence des cadeaux le Jour J les parents sont dans l'obligation de faire des achats complémentaires afin que l'enfant, qui n'y est pour rien, ne soit pas déçu.
Je râle car il ne m'apparait pas normal que vous n'ayez pas expédié le colis le jour ou la commande a été traitée (le 30/03), d'autant plus que le paiement avait été effectué 48 heures auparavant et qu'aucun des jeux n'était en rupture de stock.
Vous m'avez habitué à beaucoup mieux...
Concernant Sonic & All-Stars Racing : Transformed à proprement parler, du très bon d'après mon fiston.
Merci Sega.
0Commentaire1 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir 1 question avec réponse