le 13 décembre 2012
Un magnifique album mi-Rock mi-Celtique qui ré-invente totalement le genre. A la fois ambitieux, dansant, jeune, jouissif, original, unique. Ca sent le succès à plein nez, un succès que je prédis comparable à celui de Louise Attaque à la fin des années 90. Allez... On en reparle dans quelques mois! ;-)
le 28 mai 2014
Un beau mélange musical entre le Bagad Karaez et Zebra. Le dosage entre les 2 mondes musical est bien dosé et cela est agréable à entendre. Moi qui aime la musique traditionnel Bretonne, j'ai pratiquement aimé tout l'album dès la première écoute. Je le recommande aux amateurs de musique trad qui aiment sortir des sentiers battus et plus simplement à ceux qui aiment la musique Bretonne...
le 25 juin 2013
Bien pêchu cet album. La touche Dj Zebra sur la musique bretonne est énergisante. L'album est l'aboutissement d'une collaboration et d'une amitié de plusieurs années avec le Bagad.