undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Audio CD|Modifier

le 26 juin 2013
Une très belle compil que les fans apprécieront ! Elle se compose d'un livre et de nombreux albums dont des inédits.
le 8 juin 2013
que dire de plus ce coffret est génial, avec en bonus des inédits de grandes qualités.

seul bémol, par rapport à l'ancien intégrale, pas d'album live.

mais cet intégrale studio vaut son pesant d'or.
le 13 août 2014
Un très beau coffret avec des belles chanson dont certaine que je ne connaisais pas , je recommande a tout ceux qui ne l'on pas
le 17 novembre 2012
Renaud, je ne le connaissais que par diverses compilations ainsi que l'un ou l'autre album. Les compilations, surtout, m'ont permis d'apprécier cet artiste, ses textes, ses engagements et l'évolution du personnage (je pense notamment au best of Mon film de moi et mes chansons préférées de moi (Inclus 1 DVD) qui avait l'avantage de classer les chansons en ordre chronologique).
Ces disques ont aiguisé ma curiosité envers Renaud. Alors, lorsque j'ai vu une intégrale studio de Renaud à 95 euros pour 16 albums (et 18 CD), je n'ai pas hésité longtemps. Moins de 6 euros l'album, je ne vois pas ce qui aurait pu me retenir!
Et depuis la réception du colis, je n'écoute plus que du Renaud. Méticuleusement, album par album, chronologiquement. Si Amoureux De Paname vaut essentiellement pour la chanson titulaire et surtout l'exceptionnel Hexagone et que je n'ai pas encore écouté Rouge Sang ou Molly Malone, que dire des treize autres albums?
Des perles! De la poésie! De l'humour! Du coeur (dans l'amour et l'affection autant que dans la colère et les coups de gueule)!
Alors, clairement, ce coffret n'est pas destiné au Renaud-maniaque qui collectionne tous les inédits, concerts, collaboration. Il manque, d'après ce que j'ai pu lire, non seulement tous les albums live, mais aussi pas mal de morceaux écrits ou chantés en collaboration avec d'autres artistes. Mais pour l'amateur, il y a de quoi s'y retrouver!
Enfin, par rapport aux deux albums que j'avais déjà, mais aussi à la compile Mon film de moi et mes chansons préférées de moi (Inclus 1 DVD) (datant de 2004) la qualité du son me semble avoir été largement améliorée (CDs rippés en format lossless avec sortie sur enceintes de bonne qualité via un DAC), beaucoup moins de souffle dérangeant, voix plus claire, instruments plus détaillés.
Je suis RAVI de mon achat!
le 7 janvier 2014
cadeau de noël pour mon maris, a été bien content.
Seul petit "bémol" si puis-je dire... aurais pu faire une "plus belle boite" (le design de celle ci est sympatique mais aurais pu donner une forme un peu plus cool)
le 30 juillet 2014
Tres beau coffret pour les fans de renaud ! De belles photos avec les paroles des chansons ! Indispensable !
le 25 août 2014
À tous ceux qui aiment Renaud je le recommande ce coffret est génial il présente bien pour faire un cadeau
le 23 octobre 2015
C'est génial pour un fan de RENAUD tel que moi !!!
Un peu plus d'inédit n'aurait pas fait de mal, mais c'est vraiment pour trouver quelque chose à reprocher....
VIVE RENAUD
le 6 février 2014
L'intégrale de Renaud indispensable à tous les fans de cet artiste ! On ne se lasse pas d'écouter et réécouter tous ces CD, dans l'attente d'un nouveau !
le 2 décembre 2013
Quel beau coffret! Quel plaisir pour un collectionneur! Une piece parfaite dans ma bibliotheque et des heures d.ecoutes à n'en plus finir