undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_HPTV Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

Format: CD|Modifier
Prix:5,06 €+ 2,49 € expédition

le 13 janvier 2013
La musique est magnifique et nous replonge dans l'ambiance du livre. Elle me transperce et me donne des frissons. J'aime l'écouter tranquillement installée et je revis des passages de l'histoire de ces 2 êtres à travers cette musique très sensuelle. Elle procure beaucoup d'émotions. Je l'adore !
le 12 mai 2013
Très bon livre. j'ai adoré.... et mon mari aussi. Cela a réveillé ma libido.... donc c'est excellent à prendre pour redynamiser notre sexualité
le 10 décembre 2014
Sans voir forcément le rapport avec la trilogie Grey, j'ai trouvé que cet album permet de découvrir de jolis morceaux de musique classique (je suis novice en la matière !) ! Je recommande !
le 21 novembre 2012
Un livre à ouvrir, enroulé dans un plaid, ou au coin de la cheminée, en ayant pris soin d'expédier les affaires courantes à vingt mille lieues (enfants compris), ne pas prendre le risque d'être dérangé, afficher en grand "Absent pour 24H". c'est ce qu'il vous faudra pour absorber, engloutir ces pages. L'histoire peut paraître presque banale: une jeune fille un peu nunuche qui tombe amoureuse d'un bourreau des cœurs plutôt mal dans sa peau et très riche (Ça aide!) mais il y a le rythme des mots, leur choix pour que la description des sentiments, des musiques, des doutes soit la plus juste, bref 10 heures et 4 théières plus tard... j'ai refermé de premier tome en attendant le second avec anxiété: et si il était décevant?
le 7 novembre 2013
A écouter sans modération pour se mettre dans l'ambiance de Fifty Shades! Même si l'ont n'ai pas accro de ce style de music cela se laisse écouter.
le 9 février 2015
superbe album qui parle autant aux amateurs qu aux néophytes,il ravira les fans de fsog.une petite perle de musique classique
vraiment excellent CD, les chansons sont plus que magnifique et ça suit bien le livre, me lace pas de l'écouter en boucle
le 26 mars 2015
J'ai vraiment pris du plaisir à écouter ses belles musiques, tout en lisant la trilogie de 50 nuances de Grey.
le 4 mars 2013
album excellent. Des musiques connues ou méconnues à découvrir ou redécouvrir. Un vrai bonheur pour les oreilles. Le plus: sur la pochette, chaque morceau a une traduction émotionnelle.
Je le recommande vivement, même pour ceux qui n'apprécient pas forcément le "classique"
le 23 avril 2015
Il est juste sublime, l'auteur a du gout!!! Je suis fan de ce CD, et mes enfants en profitent également Un bonheur pour les oreilles! Ce qui est super c'est d'avoir une sélection très diversifiée! A écouter d'urgence!!! Un indispensable!