Format: DVD|Modifier

le 14 juillet 2013
D'aprés mon fils ce film est hyper génial,mais tout est une question de goût...ou de génération!?!Il est très difficile de noter un film,ça pliat...ou pas!
le 21 mai 2013
LE COFFRET pour les fans à posséder absolument!!!
Très belle réalisation, rangement discret et des bonus à ne plus compter les heures!!!
le 18 décembre 2012
Boycott pur et simple de tout les produits Warner a partir de maintenant pour leur boite au format G2 et leur pistes son FR en Dolby digital.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 août 2013
Il s'agit d'un coffret collector avec un blu-ray, DVD et une copie digital pour moins de 15 euros!

Ça en vaut vraiment la peine!
le 27 août 2013
Grande qualité des images, bande son à la hauteur. Le boitier métal valorise le tout. L'usage de la copie numérique me laisse perplexe...
le 13 mars 2013
J AI COMMANDER 2 COFFRET ET JE RECOIS 1 COFFRET PLUS UNE FIGURINE SEULE ? LA RECEPTION A ETE FAITE PAR MA COPINE J ETAIS EN VOYAGE VOILA
le 22 juillet 2013
Acheté pour un cadeau, ce Blu-Ray à fait mouche et ravi la personne.
C'est de plus un excellent film.

A voir rapidement
le 1 septembre 2013
BATMAN DANS UN COFFERT COLLECTEUR EH BIEN IL VAUT BIEN SON PRIX CEST MEME DONNE PARCE QUIL EST VRAIMENT BEAU COMME COFFRET COLLECTOR
le 19 juillet 2013
mon mari est ravi de son achat, qui correspond à ses attentes et dont le prix est trés abordable par rapport à la concurrence.
le 1 mai 2013
produit conforme au descriptif en francais et le film est génial. je le recommande vivement à tous les fans de cette trilogie