5.0 étoiles sur 5 J'ai fait le bon choix pour mon ordinateur portable.
J'ai acheté cet article pour l'installer sur mon ordinateur portable qui était un peu lent pour les jeux à l'achat de cet ordinateur et je ne suis pas déçu car le produit installé auparavant ne correspondait pas à mon ordinateur donc je suis content de cet achat.
Publié il y a 21 mois par Pierrick ROY

3.0 étoiles sur 5 probleme d'intallation
Je n'ai pas pu installer Windows 8 . Malgré un test exécuter (de Microsoft sur le micro XP).
Il était compatible, mais au premier boot lors de l'installation, le micro c'est bloque.
Publié il y a 17 mois par max91

5.0 étoiles sur 5 J'ai fait le bon choix pour mon ordinateur portable., 17 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Windows 8 OEM 32-bit - 1 poste (CD-Rom)

3.0 étoiles sur 5 probleme d'intallation, 10 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 je le recommande à tous, 20 janvier 2014
j'aime beaucoup, très satisfaite de ce produit et surtout facile à installer. je le recommande à tous merci Amazon !

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 13 août 2013
problème d'utilité à voir avant l'achat certain , c'est tout , sinon la licence est incluse contrairement aux nouveaux ordinateurs dont la license est déjà intégrée aux ordinateurs portables !!!

5.0 étoiles sur 5 windows, 13 février 2013
c est un bon windows avec moin de gadget que le windows 7 mes mieux que le 7 rapide et fiable

2.0 étoiles sur 5 Bling Bling, 28 février 2013
Un produit qui fera la joie des amateurs de Bling Bling !!! que de paillettes et dorures, système inexploitable en l'état. Il faut tout de meme lui reconnaitre une puissance supérieure à vista et W7 quand on le configure convenablement. Mais à vraie dire ce n'est pas difficile de faire mieux que W7. Il n'arrive pas tout de meme encore à la cheville de XP par sa puissance et sa stabilité, bravo Microsoft pour votre médiocrité.

Windows 8 OEM 32-bit - 1 poste
Windows 8 OEM 32-bit - 1 poste de Microsoft Software (Windows 2000 / 98 / Me / XP)
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat