le 17 août 2013
J'ai acheté cet article pour l'installer sur mon ordinateur portable qui était un peu lent pour les jeux à l'achat de cet ordinateur et je ne suis pas déçu car le produit installé auparavant ne correspondait pas à mon ordinateur donc je suis content de cet achat.
le 10 décembre 2013
Je n'ai pas pu installer Windows 8 . Malgré un test exécuter (de Microsoft sur le micro XP).
Il était compatible, mais au premier boot lors de l'installation, le micro c'est bloque.
le 20 janvier 2014
Assez bon dans l'ensemble on va dire. Plutôt satisfaite de ce produit au niveau de l'installation facile qui est un point positif.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 août 2013
problème d'utilité à voir avant l'achat certain , c'est tout , sinon la licence est incluse contrairement aux nouveaux ordinateurs dont la license est déjà intégrée aux ordinateurs portables !!!
le 13 février 2013
c est un bon windows avec moin de gadget que le windows 7 mes mieux que le 7 rapide et fiable
le 28 février 2013
Un produit qui fera la joie des amateurs de Bling Bling !!! que de paillettes et dorures, système inexploitable en l'état. Il faut tout de meme lui reconnaitre une puissance supérieure à vista et W7 quand on le configure convenablement. Mais à vraie dire ce n'est pas difficile de faire mieux que W7. Il n'arrive pas tout de meme encore à la cheville de XP par sa puissance et sa stabilité, bravo Microsoft pour votre médiocrité.
0Commentaire2 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

162,10 €-344,91 €
109,99 €-225,58 €

Windows 8.1 + Clé d'activation Téléchargez maintenant !
Find Savings on Windows 8 Software. Windows 8 32 Bit OEM - Deals!