le 19 juin 2013
Le produit en lui même est correct en rapport à son épaisseur, sa résistance ainsi que le fait qu'il n'y ai pas de parfum.
Ce qui justifie ma note concerne plutôt la composition.
Ces lingettes contiennent du PHENOXYETHANOL qui est remis en question concernant ses effets sur la santé de Bébé.
le 5 avril 2014
Au début, j'aimais bien ... les lingettes sont épaisses, se détachent bien ... bref tout est parfait ... sauf que des études chez l’animal ont mis en évidence un risque de toxicité sur les globules rouges et le foie. De plus, « le phénoxyéthanol est suspecté d’être toxique pour la reproduction et sur le développement à fortes doses chez l’animal » (source ANSM)

Tant que Pampers ne sera pas obligé de changer de conservateur, il ne fera pas ... alors à nous, les consommateurs des les boycotter !

Je suis repassé à Huggies Pure.

[...]
[...]

La liste des lingettes "dangereuses" :

- Auchan baby au lait de toilette
- Carrefour baby sensitive 0 % paraben
- Nivea Baby Soft & Cream
- Mixa bébé à l'eau nettoyante
- Mixa bébé au lait de toilette
- Marque Repère E. Leclerc, Mots d'enfants ultra douces
- Pampers baby wipes
- Pampers sensitive
- Pampers sensitive maximum care
- Pampers simply clean
- Top budget Baby (Intermarché)
le 22 août 2013
Parfait ! Je recommande!
Elles sont bien imbibée et n'irrite pas les fesses de bébé!
Conviennent aussi pour nettoyer les mains de bébé
le 20 décembre 2013
super lingettes très douces sentent bon les enfants les adorent ils veulent jouer avec , j'ai essayé d’autre et je suis revenue vers ceci vous pouvez essayez si vous le voulez je ne crois pas que vous serez déçu
mais ils sont un peu cher par rapport aux normaux le résultat est sans doute le même
elle sont plus douces et plus odorantes c'est tout
le 23 avril 2014
vendu en magasin au moins le double voir plus pour seulement 3 paquets
donc je vous le recommande
et niveau qualité elles sont très bien ne causent aucune irritation aux fesses de bébé
le mien en tout cas n'a pas eu de souci et je continue à les utiliser
le 21 octobre 2013
Lingettes épaisses ce qui permet de ne pas en utiliser 10 à chaque change!
Laissent les petites fesses propres et douces
Seul bémol: odeur peu agréable mais assez logique pour un produit "maximum care" ! Il n'y a pas de parfum inutile ajouté!
le 23 octobre 2013
les Pampers sensitive max sont les meilleures lingettes que j'ai pu essayer pour ma fille
épaisses, douce, de bonne qualité
Le lot est vendu environ 8/9€ en magasin, donc économie plutôt intéressante
le 6 février 2014
J'utilise les lingettes pampers depuis la naissance de mon fils, aucune allergie.

Lingettes douces pour ses mains ou ses petites fesses. Parfaites.

Je les recommande.
le 7 juin 2013
Article convenant très bien à bébé. Rapport qualité prix excellent. Ne sèche que très peu une fois ouverte même s'il fait très chaud dans la voiture et qu'on les oublient dedans.
le 30 novembre 2013
Quand j'avais acheté ça, il n'étais pas dans le supermarché, maintenant ils sont au supermarché. (c'est beaucoup dit déjà, qu'est ce que vous voulais que je dit de plus?)