le 31 décembre 2013
Excellent produit. Ces écouteurs sont conformes exactement comme annoncé. La qualité sonore est grande et la base est profonde. Les bruits extérieurs sont bloqués.
le 15 janvier 2014
Hé oui des bonnes grosses basses comme on aime !
Ecouteurs vendus avec une petite chaussette noire pour rangement, un clips noir, dans une petite boîte solide ; avec des cordons épais semblant solides et un égalisateur pour les cordons.
Reçu directement du Japon, impeccable.
le 29 août 2013
Produit Sony de qualité : basses bien "profondes", des aigus bien présents, un rapport qualité/prix très intéressant.
Les amateurs de basses ne seront pas déçus : à recommander!
le 15 novembre 2013
casque petit format de bonne qualité rendu sonore excellent pour sa taille,pas de bruit extérieur ambiant,on écoute ce que l'on veut
dans sa catégorie il excelle
le 18 juillet 2014
Contrairement à ce qu'on peut lire sur ce produit, les aigus ne sont guère cristallins.
Les basses sont bonnes, mais elles ont tendance à prendre le dessus sur toutes les autres fréquences, notamment les aigus.
Il faut alors impérativement passer par l'equalizer pour régler la puissance des fréquence dans votre lecteur audio (s'il en dispose, sinon, vous ne risquez d'entendre que des basses).
J'aurais souhaité un produit plus équilibré à la base, plutôt que de devoir monter les aigus manuellement et, paradoxalement, baisser les basses !
Par contre, le système de cordon plat "tangle free" focntionne très bien et empêche vraiment les fils de s'emmêler quand on range les écouteurs négligemment dans sa poche comme je fais toujours ! Un bon point, donc.
le 17 avril 2014
reçu très rapidement, bien emballé, conforme à la description,

points positifs : - très bon son, bonne basses etc...
- cordon plat et résistant, donc évite les nœuds
- Bon rapport qualité / prix

point négatif : pas très esthétique
le 6 juillet 2014
Écouteurs achetés suite à la perte de ceux fournis avec mon Nexus 5.
Avantages :
- bonne qualité sonore
- très confortables malgré leur forme assez originale

Inconvénients (chipotage) :
- je trouve qu'ils isolent moins bien du monde que ceux fournis avec le téléphone
- il leurs manque une petite télécommande pour mettre en pause ou passer à la chanson suivante sans avoir à sortir le téléphone de la poche (truc pratique quand on est en vélo)
- câble un peu trop long à mon gout
le 16 février 2014
Son parfait, bonnes basses, coupe bien du bruit dans le métro ! Si seulement le prix pouvait être un peu moins cher, ce serait fabuleux !
le 8 mai 2014
Des basses profondes qui dépotent !! mais pas que.. les médium, aigus ne sont pas en reste. Un bon compromis qualité/prix pour les adeptes de l'intra soucieux du confort et de l'espace sonore. très bonne isolation de l'environnement sonore extérieur. Légers, ces écouteurs bien qu'un peu plus gros que la moyenne se font vite oublier . Belle finition/design/ergonomie, paraît solide, pince à habit pratique, petite housse de protection. Suis trés satisfait du produit
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 juin 2014
Bonne qualité sonore. Semble très solide, mais il faut voir à l'usage. Je suis très contente de cet achat, je recommande