5.0 étoiles sur 5 patés pour chats
ils adorent,j'échange chaque jour entre terrine et sauce!les croquettes croc tendre la journée avec de l'eau.leur régal.et leur friandises pour boules de poils à 5 h.
Publié il y a 5 mois par ferand

3.0 étoiles sur 5 frieskies chat, multi viandes blaches poissons
si je ne donne que 3 étoiles, ce n'est pas pour la qualité qui mérite 5 étoiles, mais parce que mes chats apprécient moins les produits en sauce, ils préfèrent les terrines alors, je me suis abonnees aux terrines, mais sinon si vos chats apprécient, la qualité est excellente
Publié il y a 5 mois par Liliane Burghartz

4.0 étoiles sur 5 BON RAPPORT QUALITE PRIX, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Friskies Chat - Multi Viandes Blanches-Poissons - 4 x 400 g (Divers)
PATE DE BONNE QUALITE MAIS CHATS LES APRECIS BIEN ET POURTANT IL SONT ASSEZ DIFFICILE SUR LES PATES ET TERRINES. PRIX INTERRESSANT POUR LA QUANTITE

5.0 étoiles sur 5 patés pour chats, 14 mai 2014

3.0 étoiles sur 5 frieskies chat, multi viandes blaches poissons, 28 avril 2014

3.0 étoiles sur 5 FRISKIES CHATMULTI VIANDES BLANCHES, 26 décembre 2013
MES CHATS AIMENT BEAUCOUP.;MAIS PEUT ETRE SERAIT IL PLUS ECONOMIQUE DE NOUS OFFRIR UN CONDITIONNEMENT PLUS IMPORTANT 10 BOITES PAR EXEMPLE

5.0 étoiles sur 5 chat bonheur, 23 novembre 2013
ce produit est très bon j'ai 4 chats et c'est la fiesta à la maison mais surtout il ne faut pas lacher sa gamelle car elle est vite prise d'assaut

3.0 étoiles sur 5 Bien pour dépanner, 13 novembre 2013
Pour varier... Croquettes... Les boîtes de cette marque dépannent bien. Je ne donnerai pas exclusivement ces dernières à mes animaux. Cela étant, ces derniers ne se sont pas plaints...

5.0 étoiles sur 5 Ils adorent, 16 août 2013
Mes chats reconnaissent la couleur de la boîte et sont aux aguets lorsque l'ouverture se fait entendre pour en dévorer jusqu'à la petite miette

2.0 étoiles sur 5 Mon chat refuse, 16 août 2014
S. Lucile (france) - Voir tous mes commentaires
J'ai 3 chats, il y en a un qui n'aime pas du tout ce produit, trop de sauce, peut-être..Les 2 autres consomment, du bout des dents..j'essaierai à nouveau bientôt..comme pour les enfants..

5.0 étoiles sur 5 Boîtes pour chat, 4 septembre 2014
Produit livré dans les temps et en bon état. Dès l'ouverture de la boîte elle était folle. Je ne sias paxs ce qui est mis réellement dedans mais elle adore.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 août 2014
Produit répondant aux attentes de mon chat qui aime çà. Rien à dire. Je connaissais déjà ce produit. Il convient parfaitement à mon chat.

Friskies Chat - Multi Viandes Blanches-Poissons - 4 x 400 g
Habituellement expédié sous 2 à 3 semaines