le 26 décembre 2013
MES CHATS AIMENT BEAUCOUP.;MAIS PEUT ETRE SERAIT IL PLUS ECONOMIQUE DE NOUS OFFRIR UN CONDITIONNEMENT PLUS IMPORTANT 10 BOITES PAR EXEMPLE
le 30 octobre 2014
le produit serait parfait s'il arrivait en bon état, malheureusement l'emballage est trop fin pour les brutes de la poste et je dois jeter chaque fois au moins 4 boites totalement déformées sous les chocs. je crois d'ailleurs que je fais en novembre mon dernier essai trop de pertes
le 28 avril 2014
si je ne donne que 3 étoiles, ce n'est pas pour la qualité qui mérite 5 étoiles, mais parce que mes chats apprécient moins les produits en sauce, ils préfèrent les terrines alors, je me suis abonnees aux terrines, mais sinon si vos chats apprécient, la qualité est excellente
le 30 mai 2015
J'avais pour habitude de commander mes pâtées pour chats sur Amazon, cela m'évitait de les porter.En plus le prix est légèrement inférieur à ce que l'on trouve en supermarchés. Dommage qu'ils ne soient plus disponibles actuellement, j'espère que ce n'est que temporaire.
le 26 octobre 2014
Mes 4 pattes en raffolent. J'en commande avec les croquettes régulièrement par le système d'abonnement Amazon et s'est nickel; plus besoin de transporter tout ça du supermarché jusque chez moi. Un pur bonheur !!! :)
le 16 août 2014
J'ai 3 chats, il y en a un qui n'aime pas du tout ce produit, trop de sauce, peut-être..Les 2 autres consomment, du bout des dents..j'essaierai à nouveau bientôt..comme pour les enfants..
le 13 novembre 2013
Pour varier... Croquettes... Les boîtes de cette marque dépannent bien. Je ne donnerai pas exclusivement ces dernières à mes animaux. Cela étant, ces derniers ne se sont pas plaints...
le 14 mai 2014
ils adorent,j'échange chaque jour entre terrine et sauce!les croquettes croc tendre la journée avec de l'eau.leur régal.et leur friandises pour boules de poils à 5 h.
le 4 septembre 2014
Produit livré dans les temps et en bon état. Dès l'ouverture de la boîte elle était folle. Je ne sias paxs ce qui est mis réellement dedans mais elle adore.
le 22 juin 2014
PATE DE BONNE QUALITE MAIS CHATS LES APRECIS BIEN ET POURTANT IL SONT ASSEZ DIFFICILE SUR LES PATES ET TERRINES. PRIX INTERRESSANT POUR LA QUANTITE