4.0 étoiles sur 5 Mes chats apprécient !
Publié il y a 16 mois par Amazon Customer

3.0 étoiles sur 5 Bif bof...
Bon... Ca fait 3 paquets que ma chatte mange je lui donne que 40g par jour et elle n'a pas perdu un gramme... Je suis super deçue... En plus ça lui fait des carences elle a le poil tout rèche avec des pellicules... Je vais arrêter et lui donner des compléments alimentaires... Super... Mais sinon elle les aime beaucoup et ne s'en lasse pas...
Publié il y a 10 mois par NoemieBe

4.0 étoiles sur 5 Mes chats apprécient !, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Purina One Chat - Adulte Light - 1,5 kg (Divers)
Cette alimentation est idéale pour les chats présentant un certain embonpoint comme les miens. Les croquettes sont très petites et ils aiment. Il faudrait juste qu'il y ait un conditionnement plus grand. Le prix est intéressant par rapport au prix pratiqué dans le commerce car les produits "light" ne sont en général pas donnés ! Donc satisfaite de mon abonnement à ce produit qui me permet de le payer encore moins cher.

5.0 étoiles sur 5 Impeccable !!!, 8 janvier 2014
J'etais habitué à Purina One pour chat sensible que j'achetais en commerce donc je connais le produit. Et mon chat en raffole. De plus en les achetant sur Amazon j'y gagne au niveau prix. Donc c'est tout bénef !!!
Je recommande vraiment cette marque. Les chats adorent en général et ça leur est bénéfique.

5.0 étoiles sur 5 Un petit régal pour un petit amour, 19 mai 2014
J'ai un chat qui adore manger, et de ce fait le poids est trop important. Malgré les conseils du vétérinaire pas moyen de lui faire perdre. Aujourd'hui avec PURINA One je suis tranquille, il commence à perdre un peu et surtout il ne réclame pas ce qui faisait avec d'autres croquettes.

5.0 étoiles sur 5 approuvé par mes chats, 2 août 2013
trois chats d'âge et de sexe différents, mais tous aux mêmes croquettes, depuis bientôt 10 ans,
A recommander sans hésitations.

5.0 étoiles sur 5 Bonnes croquettes, 12 décembre 2013
Bonnes croquettes pour chat gourmand. Peut être utilisé en alternance avec d'autres croquettes. Dommage qu'on ne les trouve pas en sac de 3kg !

5.0 étoiles sur 5 RAS, 2 juillet 2014
c'est du Purina, donc ya pas photo ! mon chat adore :) sachet longue conservation, pas de risque que les croquettes ramollissent !

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 28 juin 2014
Ça fait plus d'un an que ma minette à ces croquette et elle les adores. Convient parfaitement à son équilibre.

3.0 étoiles sur 5 Bif bof..., 12 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait !, 31 janvier 2014
Beaucoup moins cher que les boutiques local, Je remercie énormément cette boutique pour cette grande générosité ^^ . . . .

5.0 étoiles sur 5 Conforme aux attentes, 12 décembre 2013
Cette commande satisfait le désir que je m'en faisais. Le prix est tout à fait avantageux face à celui des grandes surfaces. Paquets bien protégés et dans un état neuf confirmé.
Merci

Purina One Chat - Adulte Light - 1,5 kg