Plateforme: PC|Edition: Standard|Modifier

le 24 janvier 2013
Livraison gratuite, rapide et sans problème depuis l'angleterre, pour un jeu qui coute 15 à 25€ plus cher sur les sites et magasins français.. on nous prends pour des pigeons. Aucun problème pour y jouer car on peut choisir la langue, dont le français, dans le jeu. La jaquette est en anglais mais de toute façon ça ne change rien au jeu..
33 commentaires|10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 mars 2013
Que dire... fan depuis le 2009, je n'y vois que des améliorations positives, le jeu se complique d'années en années mais reste largement accessible au neophyte.

J'ai bien aimé la difficulté quand on veut vendre un joueur de ligue 1, impossible de vendre un joueur estimé 7 millions a 15/20 quand dans les autres opus, c'est du calque a la réalité, l'inferface se bonifie aussi, les match en 3d ont fait un énorme bond en avant, dans le 2013, on voit quelques beau geste techniques, cependant, toujours ce problème de beug du centre ou l'IA marque 1 fois sur 2, les coup de pied arrétés aussi, j'espere qu'un patch corrigera définitivement ça

J'aime définitivement FM pour tout le boulot de recherche effectué, la possibilité de jouer avec quasiment toutes les équipes possibles, exemple un club anglais de 7eme division ou carrément le club de DH de ma petit ville, on s'y attache vraiment, c'est un reel plaisir de controler sa ville pour les amener sur le toit de l'Europe

Puis il y a le coté "online communauté" ou on peut affronter ses amis avec son équipe actuelle, que des bonnes choses chaque année, rien d'inutile, vous avez gardé un fan encore pour plusieurs années
le 21 février 2013
le jeu " import anglais " est identique à l'original, alors pourquoi payer 50 euros ?
je le conseille donc :)
le 10 avril 2013
Le jeu est de bonne qualité (notamment le moteur graphique qui a bien évolué).
Le jeu est bien en français.

ATTENTION

C'est là que ce situe le problème: il est obligatoire d'avoir une connexion internet.
Ce n'est précise nulle part sur la fiche du produit.
Et pas simplement internet, la création d'un compte steam est obligatoire aussi.

C'est vraiment dommage: être obligé de créer un compte est extrêmement coercitif.
le 30 avril 2013
Le jeu a été livré rapidement. Cette version anglaise est identique à la version française. Il suffit simplement de sélectionner la langue lors de l'installation. Seul le mode d'emploi basique est en anglais, mais cela ne pose aucun problème, dans la mesure où le mode d'emploi intégrale est disponible sur internet. Occasion saisir, version moins cher de quelques euros.
le 13 février 2013
A l'insertion du DVD dans le PC, on me demande de choisir la langue : Français.
Et voilà, on se retrouver avec un jeu IDENTIQUE à sa version FR. Ah si, le visuel sur le boitier et la notice est en anglais... mais qui en a vraiment besoin ?

EN tout cas je ne regrette pas d'avoir économiser 50% du prix et avec une livraison d'une journée supplémentaire (import UK)
le 22 juin 2013
Livraison rapide (2-3 jours) et surtout dès l'insertion du disque le français est proposé comme langue par défaut. Une économie de plus de 50% en comparaison d'un FM acheté en France c'est à prendre en compte et c'est d'ailleurs ce que je ferais pour les prochaines versions !
le 13 mars 2013
bonjour j'ai remarqué que les plateformes n'indiquent pas si le jeux est compatible sur " windows XP " ( je cite : Plate-forme: Windows 7 / Vista, Mac OS X ).
Est ce simplement une erreur ou cette version est différente de la française ?

Cordialement.
le 10 juin 2013
Tres bonne afaire du fait de le payer moins cher chez nos amies les britaniques et biensur on peut le metre en français donc que du bonus je recomande fortement de faire comme cela et de ne pas le prendre dans les grande surface ou autres magazin de jeux video !!
le 30 mars 2013
Installation possible en français, jeu rapidement expédié.
Le jeu en soi reste dans la lignée des autres (toujours aussi bien), pas de changements majeurs...
Tout cela à un prix moins élevé que le jeu en France.