5.0 étoiles sur 5 RAS
Produit conforme à la description et qui remplit parfaitement le rôle pour lequel il est vendu. Avec l'économie de piles, il est vite amortit entre mes 2 garçons qui utilisent la tablette. Je recommande.
Publié il y a 5 mois par nolo69

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité
Publié il y a 5 mois par Mr. Ou Mme Cyril Cottrell

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultimate Addons Prise Europe Chargeur Mural + Câble 2 Mètres pour LeapFrog (Appareils électroniques)
Nous en avions acheté 2 (car 2 Leappad2) le premier chargeur a grillé au bout d'un mois et le 2ème deux semaines après, alors que l'on venait d'en recommander un pour remplacer le 1er. Du coup on ne renouvellera pas l'expérience, le câble est long et c'est pratique mais le chargeur ne tient pas longtemps, surtout quand on sait que nos enfants n'ont accès à leur tablette que le week end...

5.0 étoiles sur 5 RAS, 15 février 2014

5.0 étoiles sur 5 cable de recharge pour leapfrog, 7 février 2014
indispensable si vous possedez une console leapfrog car les piles s usent très très vite!en plus il est vrai que le fil est très long donc pratique!en revanche il faut le laisser branché constament pour jouer car la leapfrog n a pas de batterie intégrée..mais sinon très bien!

5.0 étoiles sur 5 Très pratique., 19 janvier 2014
Le fil est bien assez grand pour que mon fils puisse jouer librement. Cela permet de bonnes économies de piles.

1.0 étoiles sur 5 Non adapté, 9 janvier 2014
Cet adaptateur n'est pas conçu pour les Leappad 2... Or on en a acheté 2, selon les commentaires des clients...

5.0 étoiles sur 5 Ultimate Addons Prise Europe Chargeur Mural + Câble 2 Mètres pour LeapFrog, 17 novembre 2013
Pas encore testé car nous devons encore acheter la console mais sa longueur est parfaite pour que ma puce puisse jouer tranquillement sur le canapé