Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:1,29 €

le 24 avril 2013
Très déçue! Le CD n'était pas emballé (sous blister). Ce n'est pas la chose la plus grave. Le pire c'est que sur la pochette, il y est indiqué 2 titres or le CD n'en possède qu'1!!! Ce CD est surtout pour mes 3 enfants et ils ont été très déçus tout comme moi.Il est noté en piste 2 vidéo de Gangnam Style et là rien que la chanson piste 1 et en plus payer à ce prix là pour une seule chanson c'est du vol. Je pensais avoir acheté un CD 2 titres et là c'est un "faux".
le 28 mars 2013
Mes filles n arrêtent pas de me le demander, pour refaire encore et encore la chorégraphie.
Également conseillé pour faire le ménage.
le 20 décembre 2012
Une supère idée de cadeau, ma fille a adoré et l'écoute en boucle en dansant bien sûr!! d'autant que nous ne l'avions pas trouvé dans les magasins au moment de Noël. Mais un peu cher pour un double single. Je l'ai vu en vente en supermarché depuis mon achat, à moindre cout. Tant pis, ma fille en a eu l'exclusivité à Noël!!
le 3 février 2014
C'est une musique qui met de l'ambiance et qui peut plaire à ceux qui aiment danser.Le chanteur interprète remarquablement bien la chanson mais il est également un excellent danseur. Je la recommande vivement.
le 7 avril 2013
TITE TRES à LA MODE CHEZ LES JEUNES ET DONC EN BOUCLE à LA MAISON
CE N'EST PAS MON STYLE DE MUSIQUE MAIS DE BONNE AUGURE DANS LES JEUNES GENERATIONS
ET EN PLUS NOUS TRAVAILLONS LA VCHOREGRAPHIE
le 17 juillet 2013
Je cherchais de CD pour offrir à un ado qui adore Psy. J'ai été surtout très agréablement surprise de le recevoir du jour au lendemain. Grand merci à l'expéditeur pour sa rapidité.
qui n'a jamais entendu cette musique associée à cette chorégraphie ?
Obligé de l'acheter pour la mettre dans le lecteur multimédia du preAdo. No comment :)
le 12 juin 2013
C.D arrivé en bonne état, il marche bien, il est dans un boitier plastifié et non une pochette en carton (ce qui est un plus) c'est super merci beaucoup!
le 26 juin 2013
merci beaucoup! je recommandes à 200% En très bon état!

Un vrai régal!

Sachat blister correct, reglabe sans problème!
g
le 10 février 2013
cd voulu, cd bien emballe, cd bien recu, aucun autre commentaire a faire sur ce produit . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .