5.0 étoiles sur 5 Support Amazon Super
j'ai eu des soucis pour télécharger, j'ai laissé un message, le support m'a rappelé dès le lendemain.
Publié il y a 18 mois par BERNARD HELENE

1.0 étoiles sur 5 ANNULATION IMPOSSIBLE = MAIN FORCEE
IL N Y A PAS D ECRAN DE VALIDATION ET PAS D'ANNULATION POSSIBLE APRES COUP. ON FRISE ICI L'ARNAQUE A LA JULIEN COURBET. IL FAUT ABSOLUMENT AMÉLIORER CET ESPACE DE COMMANDE DE MP3.
JE NE L'AI NI ECOUTé NI TELECHARGé MAIS JE SUIS MOINS LOURD DE 1 EURO DIX NEUF. ARNAQUE.
Publié il y a 20 mois par Mazoyer Marc

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 ANNULATION IMPOSSIBLE = MAIN FORCEE, 25 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gangnam Style (Téléchargement MP3)

5.0 étoiles sur 5 Support Amazon Super, 6 mars 2013
C'est rentré dans l'ordre rapidement, j'ai vraiment été surprise de la communication avec le support, c'est assez rare de voir un support qui vous donne son n° (non surtaxé) pour le rappeler si vous n'y arrivez pas !!!

5.0 étoiles sur 5 bonne chanson, 18 décembre 2013
Premier tube de Psy, cette chanson très originale et très sympa a été récompensée aux NRJ Awards 2013. A écouter sans modération

1.0 étoiles sur 5 n'ai pas reussi a l'ecouter, 29 septembre 2013
acheter en ligne mais n'ai pas pu ecouter mon achat . Bref je n'achèterais plus de musique en ligne .

3.0 étoiles sur 5 Un tube, 21 septembre 2013
Un tube, ça vient puis ça repart. La bonne idée au bon moment, ça va être difficile à refaire. En attendant, ce morceau est à posséder pour l'ambiance. Il a le Free Style le Psaille.

3.0 étoiles sur 5 pour le bon plaisir de mes enfants, 5 août 2013
mon premier téléchargement (que ne ferait on pas pour ses enfants) et tout c'est bien passé, ils l'écoutent sur leur mp3 ou sur tablette ,ils sont contents

4.0 étoiles sur 5 psy, 26 juin 2013
le tube tube tube de l'année
les enfants adorent cette chanson ils réclament la chanson en boucle
super cet achat

5.0 étoiles sur 5 ras, 18 juin 2013
rien a redire sur la musique commandé pour ma fille qui adore enfin c'est la musique du moment pour les jeunes donc rien a dire de particulier

5.0 étoiles sur 5 mon fils tres contant, 6 juin 2013
ce que j'ai commandé dire quoi de plus? que j'ai recu ca rapidement que tout est conforme ? moi je vois pas ce qu'il faut dire d'autre

5.0 étoiles sur 5 oppa gangnam style, 10 mai 2013
rien a dire a propos de cette chanson qui a fait les beaux jours de psy. pourvu que ça continue

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›