5.0 étoiles sur 5 Support Amazon Super
j'ai eu des soucis pour télécharger, j'ai laissé un message, le support m'a rappelé dès le lendemain.
C'est rentré dans l'ordre rapidement, j'ai vraiment été surprise de la communication avec le support, c'est assez rare de voir un support qui vous donne son n° (non surtaxé) pour le rappeler si vous n'y...
Publié le 6 mars 2013 par BERNARD HELENE

1.0 étoiles sur 5 ANNULATION IMPOSSIBLE = MAIN FORCEE
IL N Y A PAS D ECRAN DE VALIDATION ET PAS D'ANNULATION POSSIBLE APRES COUP. ON FRISE ICI L'ARNAQUE A LA JULIEN COURBET. IL FAUT ABSOLUMENT AMÉLIORER CET ESPACE DE COMMANDE DE MP3.
JE NE L'AI NI ECOUTé NI TELECHARGé MAIS JE SUIS MOINS LOURD DE 1 EURO DIX NEUF. ARNAQUE.
Publié le 25 décembre 2012 par Mazoyer Marc

5.0 étoiles sur 5 mon fils tres contant, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gangnam Style (Téléchargement MP3)
ce que j'ai commandé dire quoi de plus? que j'ai recu ca rapidement que tout est conforme ? moi je vois pas ce qu'il faut dire d'autre

5.0 étoiles sur 5 Super !!!, 25 janvier 2013
A écouter sans modération, mes enfants adorent écouter cette chanson qui donne la pêche pour toute la journée !!!
Merci Amazon !!

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 19 février 2013
Très bon téléchargement, son attendu, rien à redire de particulier. Je recommande cet achat aux personnes qui aiment cette chanson.

5.0 étoiles sur 5 chanteur et dj complètement décalé mais cool, 17 février 2013
chanteur et dj complètement décalé mais cool, titre et clip superbe. je souhaite qu'il en fasse encore plus car il a gros potentiel

3.0 étoiles sur 5 Psy, 4 mai 2013
Le titre Gangnam Style de Psy est bien pour ceux qu'ils veulent faire la danse du cheval.et bien pour les fêtes et anniversaires.

5.0 étoiles sur 5 bonne chanson, 18 décembre 2013
Premier tube de Psy, cette chanson très originale et très sympa a été récompensée aux NRJ Awards 2013. A écouter sans modération

5.0 étoiles sur 5 Idiot mais rigolo, 22 mars 2015
Musique très sympa pour faire l'idiot avec les enfants. Très dynamique et également parfait pour faire le ménage en mouvement !

5.0 étoiles sur 5 bonne music, 24 janvier 2013
tres bonne music, actuel et on peut emmener partout : ordinateur, mp4, entre outres.
le son est tres bon comme l'original

4.0 étoiles sur 5 psy Gangnam Style, 10 janvier 2013
Je l'ai pris pour mon fils de 9 ans : il s'éclate sur cette musique. Franchement, je ne suis pas Fan, mais le ryhtme est sympa

4.0 étoiles sur 5 psy, 26 juin 2013
le tube tube tube de l'année
les enfants adorent cette chanson ils réclament la chanson en boucle
super cet achat