undrgrnd Cliquez ici KDP nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Cloud Drive Photos

Prix:1,29 €

le 28 octobre 2012
délirant ça fait du bien, bon pour aller au travaille je vous conseille le clip trop fun ! un peu notre helmut fritz a nous !
le 26 décembre 2012
je ne peux ni l écouté ni le télécharger via votre cloud machin truc il me dit que je n ai pas d achat ! XD

même en installant le logiciel!

La prochaine fois je continuerai sur Virgin comme a mon habitude Xd!
le 9 avril 2013
Trop génial, j'adore , génial, j'adore, génial, génial, j'adore , génial, j'adore, génial, génial, j'adore , génial, j'adore, génial
RIEN DE PLUS A DIRE !
le 11 février 2013
le 13 mars 2013
Mes enfants crient derrière moi car ils ne comprennent pas pourquoi je n'ai pas mis 5 étoiles...! On danse à la maison.
le 24 octobre 2012
Musique qui s'écoute bien en transport et autres situations. Il semble qu'il existe deux versions de cette musique, les deux sont en coréen et anglais, et celle-ci semble plus basculer sur le coréen. Bon son.
le 11 octobre 2012
un alien un ovni parfois ce terme peut s'appliquer a la naissance de nouvelles superstars mais mon avis va au contraire dans le mauvais sens.
on pourra dire que la planèe entière danse sur ce gangnam style chanson chantée en coréen et anglais dans un clip video terriblement decalé,qu il soit humoristique sans l etre vraiment.
a mes yeux ce titre es d'une banalité horrifiante, la choregraphie du clip minime, seul le son est plutot pas mal, mais rien de trascendant.
ce titre est certes deja un enorme tube mondial; mais cela n'empeche pa de ne pas aimer, et je pense qu'ils sont nombreux dans mon point de vue.
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 29 septembre 2012
Sûr que c'est la fin du Monde...Ce type a ouvert TOUTES LES BOITES d'un coup ! Du coup, voici ce qui nous attend...si nous restons vivants...Vite u havane et après nous le déluge