undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Prix:1,29 €

le 25 décembre 2012
IL N Y A PAS D ECRAN DE VALIDATION ET PAS D'ANNULATION POSSIBLE APRES COUP. ON FRISE ICI L'ARNAQUE A LA JULIEN COURBET. IL FAUT ABSOLUMENT AMÉLIORER CET ESPACE DE COMMANDE DE MP3.
JE NE L'AI NI ECOUTé NI TELECHARGé MAIS JE SUIS MOINS LOURD DE 1 EURO DIX NEUF. ARNAQUE.
44 commentaires| 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 mars 2013
j'ai eu des soucis pour télécharger, j'ai laissé un message, le support m'a rappelé dès le lendemain.
C'est rentré dans l'ordre rapidement, j'ai vraiment été surprise de la communication avec le support, c'est assez rare de voir un support qui vous donne son n° (non surtaxé) pour le rappeler si vous n'y arrivez pas !!!
le 18 janvier 2013
Une bonne éclate totale en famille ou entre amis.
Une chanson sans aucune prétention, des paroles que les enfants "meumeument" et une danse endiablée qui amuse petits et grands... en boucle à la maison!
le 26 décembre 2012
je ne peux ni l écouté ni le télécharger via votre cloud machin truc il me dit que je n ai pas d achat ! XD

même en installant le logiciel!

La prochaine fois je continuerai sur Virgin comme a mon habitude Xd!
le 24 octobre 2012
Musique qui s'écoute bien en transport et autres situations. Il semble qu'il existe deux versions de cette musique, les deux sont en coréen et anglais, et celle-ci semble plus basculer sur le coréen. Bon son.
le 6 novembre 2014
J'ai téléchargé ce titre à la demande de ma fille de 4 ans. Voilà qiu fait danser les enfants dans les cours de récréation ... et sans les images, ce qui n'est pas plus mal à cet âge.
le 21 septembre 2013
Un tube, ça vient puis ça repart. La bonne idée au bon moment, ça va être difficile à refaire. En attendant, ce morceau est à posséder pour l'ambiance. Il a le Free Style le Psaille.
le 3 octobre 2014
Qui ne connaît pas la "danse du cheval" et qui n'a pas tenté de la reproduire !
On ne comprend pas les paroles, mais la mélodie reste dans la tête !
le 29 janvier 2013
Un de plus parmi les ques millions de personnes à travers le monde....un commentaire est-il vraiment nécessaire??
En tout cas, mes enfants s'éclatent ;)
le 5 août 2013
mon premier téléchargement (que ne ferait on pas pour ses enfants) et tout c'est bien passé, ils l'écoutent sur leur mp3 ou sur tablette ,ils sont contents