le 27 mai 2014
Le volume 1 de Convict Conditionning posait les bases d'un méthode de gain de force au poids de corps.
Le volume 2 y ajoute le travail des avant-bras, de la nuque, des mollets, le travail du drapeau et
surtout un gros focus sur les tendons, les ligaments et sur les étirements sous tension = Indispensable

Ca se lit d'une traite, la partie anatomique est très instructive et une fois encore Coach Wade déconstruit pas
mal de mythes sur l'efficacité de certains exercices actuels (le Wrist Curl notamment) , son crédo restant
le même = Force Fonctionnelle

A lire et appliquer sans modération !
le 29 avril 2013
J'ai lu le premier livre qui a dopé ma motivation pour faire de la muscu, et les résultats arrivent en temps et en heure. On peut donc dire qu'il a changé ma vie.
J'ai vraiment envie d'un produit papier (même en anglais) ou d'un PDF que je puisse imprimer.
Pourquoi nous imposer ce format propriétaire (Kindle) qui n'apporte rien?
STOP! Proposez nous aussi les formats qu'on a envie d'acheter!
11 commentaire3 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus