4.0 étoiles sur 5 Très bon film !!! à découvrir !
Jamais sorti au cinéma en France alors qu'il a été distribué partout en europe, The Lucky One est à voir pour tos ceux qui auraient aimé The Notebook ou autre!!
Publié il y a 20 mois par flonyc

3.0 étoiles sur 5 Coup de pouce du destin ou coup de chance ?
« The Lucky One » est un mélo sentimental sans surprises, mais un mélo très bien fait.

Le scénario, malgré quelques petits trous d'air et surtout un épilogue très prévisible, met en scène des personnages qui arrivent à se montrer crédibles, convaincants et, pour les personnages...
Publié il y a 25 jours par Semper Victor

4.0 étoiles sur 5 Très bon film !!! à découvrir !, 15 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Lucky One [Blu-ray] (Blu-ray)
Un bon moment assuré, bon film, touchant, émouvant, j'ai été surpris par la qualité du jeu d'acteur de zac efron (qui bon n'a pas forcément un super background cinématographique derrière lui et était enfermé dans des rôles pour ado)

5.0 étoiles sur 5 J'aiiiiiime !, 11 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Lucky One (DVD)
Adaptation cinématographique du roman de Nicholas Sparks : Le Porte-Bonheur. Très beau film, sensuel, touchant et à suspens (pour ceux qui n'ont pas lu le roman). Taylor Schilling et Zac Efron sont excellents ! C'est d'ailleurs probablement le meilleur rôle de Zac Efron au cinéma. Pour les fans, courez l'acheter. DVD en lui-même simple, mais quand on "collectionne" les DVD, il fait parti des meilleurs !

5.0 étoiles sur 5 Une pure merveille, 29 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Lucky One (DVD)
Réunir mon acteur préféré avec un film tiré d'un roman de Nicholas Sparks ! Je ne pouvais rêvé de mieux,
J'avais déjà lu le livre mais l'adaptation ne m'a pas tellement déçu comparé aux autres film tiré de ses livres (The notebook notamment) et les acteurs très bien choisi pour des rôles assez complexes.
En trois mot, ce film est une pure merveille.

5.0 étoiles sur 5 tres beau, achat sans risque, 25 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Lucky One (DVD)
Achetez le, je vous assure qu'on ne prend aucun risque, l'histoire est émouvante,attendrissante avec un peu de mystère, certes vu le sujet, je m'attendais à quelque chose de mystique, mais c'est en fait une très belle histoire d'amour, avec un peu de suspens, de la sensualité . Et à cause de l'ex mari, on a peur d'une issue fatale pour ce courageux soldat, au cœur meurtri après ce qu'il a vécu, heureusement sa belle lui donnera goût à la vie, c'est parfois un peu lent, mais on s'y habitue... l'ambiance donne envie d'y être. C'est un film complet avec un bon jeu d'acteurs . Et j'ai encore une fois été seduite par ZAc Efron , il est très beau et si romantique, à voir et à revoir, et j'adore cette image simple à la fin d'une jolie petite famille. En plus le gamin est adorable et très attachant , J'AI ADORÉ!!!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 Belle histoire, 30 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Lucky One (DVD)
Beaucoup de force dans les échanges des personnages, une histoire qui ne laisse pas indifférent, sans complaisance car des thèmes difficiles y sont évoqués.

5.0 étoiles sur 5 Croire au hasard, 14 avril 2013
Une histoire d'amour bien sûr, mais aussi le récit de quelqu'un qui a suivi sa bonne étoile ....Laissez vous emporter

5.0 étoiles sur 5 superbe!!!, 15 octobre 2013
bouleversant, il est vraiment parfait et vous offre une émotion intense!!! A regarder sans aucune modération!!! Moi qui ne suis pas fleur bleue, j'ai adoré!!!

4.0 étoiles sur 5 Jolie comédie romantique !, 20 janvier 2013
Linihila (Gif sur Yvette ( 91 )) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Lucky One (DVD)
La thématique du soldat revenu de guerre avec la photographie d'une fille à qui il pense devoir la vie ne m'attirait pas spécialement au premier abord, mais j'ai voulu tenter l'expérience et j'ai eu raison. Sans être révolutionnaire, l'histoire se tient bien, même si le héros est un peu trop parfait (mais après tout on ne regarde pas des comédies romantiques pour voir des gens et des situations que l'on pourrait voir au quotidien...). Le héros peine à avouer à sa belle qu'il ne s'est pas trouvé à sa porte un jour par hasard, mais décide en attendant de l'aider dans son travail et même dans sa vie pas toujours facile (attention à l'ex mari dominateur) et tombe amoureux d'elle au passage. Pas mal !

5.0 étoiles sur 5 Un Zac Efron extraordinaire !, 9 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Lucky One (DVD)
Un film revigorant. Nicholas Sparks reste l'un des meilleurs écrivains romantiques de notre temps. Il signe une fois de plus une histoire touchante, qui donne envie de reprendre sa vie en main.
Les acteurs sont touchants eux aussi. Zac Efron est définitivement loin de ses débuts dans High School Musical. Quant à sa partenaire, peu connue, elle apporte la touche de fraîcheur à cette histoire plutôt triste.
C'est en définitive un film dans la même veine que "N'oublie jamais" ou encore "La dernière chanson" mais avec des acteurs moins connus, qui méritent amplement le succès de leurs ainés.
À voir !

5.0 étoiles sur 5 THE LUCKY ONE, 8 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Lucky One (DVD)
Ce film donne une bonne leçon de vie. ZAC EFRON est un très bon acteur et ses films ont toujours une belle morale à la fin.
Ce film raconte le retour d'un membre de l'armée américaine, chez lui, avec ses peurs, craintes et son sentiment de rejet.
Il décide de retrouver la personne de la photo qu'il a trouvé en IRAK. Il réussira.

Je conseille ce film, il est très beau.

The Lucky One
The Lucky One de Scott Hicks (DVD - 2012)