undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

Format: DVD|Modifier

le 15 novembre 2012
Jamais sorti au cinéma en France alors qu'il a été distribué partout en europe, The Lucky One est à voir pour tos ceux qui auraient aimé The Notebook ou autre!!
Un bon moment assuré, bon film, touchant, émouvant, j'ai été surpris par la qualité du jeu d'acteur de zac efron (qui bon n'a pas forcément un super background cinématographique derrière lui et était enfermé dans des rôles pour ado)
La thématique du soldat revenu de guerre avec la photographie d'une fille à qui il pense devoir la vie ne m'attirait pas spécialement au premier abord, mais j'ai voulu tenter l'expérience et j'ai eu raison. Sans être révolutionnaire, l'histoire se tient bien, même si le héros est un peu trop parfait (mais après tout on ne regarde pas des comédies romantiques pour voir des gens et des situations que l'on pourrait voir au quotidien...). Le héros peine à avouer à sa belle qu'il ne s'est pas trouvé à sa porte un jour par hasard, mais décide en attendant de l'aider dans son travail et même dans sa vie pas toujours facile (attention à l'ex mari dominateur) et tombe amoureux d'elle au passage. Pas mal !
le 11 décembre 2012
Adaptation cinématographique du roman de Nicholas Sparks : Le Porte-Bonheur. Très beau film, sensuel, touchant et à suspens (pour ceux qui n'ont pas lu le roman). Taylor Schilling et Zac Efron sont excellents ! C'est d'ailleurs probablement le meilleur rôle de Zac Efron au cinéma. Pour les fans, courez l'acheter. DVD en lui-même simple, mais quand on "collectionne" les DVD, il fait parti des meilleurs !
le 29 avril 2013
Réunir mon acteur préféré avec un film tiré d'un roman de Nicholas Sparks ! Je ne pouvais rêvé de mieux,
J'avais déjà lu le livre mais l'adaptation ne m'a pas tellement déçu comparé aux autres film tiré de ses livres (The notebook notamment) et les acteurs très bien choisi pour des rôles assez complexes.
En trois mot, ce film est une pure merveille.
le 30 janvier 2013
Beaucoup de force dans les échanges des personnages, une histoire qui ne laisse pas indifférent, sans complaisance car des thèmes difficiles y sont évoqués.
Dans une histoire sentimentale, le film donne la version vue de l'extérieur tandis que le livre raconte ce qui se passe à l'intérieur des personnages et ça, c'est toujours difficile à montrer dans un film.
Toutefois, le réalisateur a réussi à montrer les angoisses de Beth dans une scène amusante où elle exprime le sentiment que cette histoire est trop belle (par rapport à celle qu'elle a vécue avec Keith, l'ex-mari). Et Nana (la grand-mère) répond en se moquant de la façon dont elle dramatise :
Beth – Go ahead, say it
Nana - Say what ?
Beth - Oh, dont be shy. You know you want to. « I told you so. » There. Feel better ?
So you were right.
Only thing is, it's not gonna work out.
No guy could ever be this good. They never are.
Eventually, Eventually, it will end. Things will get awkward.
He'll be quit, Ben will be heartbroken, it will be my fault.
Nana – Yeah. And he'll grow up hating you. He'll move far away, he'll never call.
I'll be dead and you'll be alone... For ever.

Bien sûr, le livre donne beaucoup plus de détails sur les sentiments et l'histoire de chacun. C'est pour ça qu'il faut le lire ensuite.
J'ai lu le livre dans la version numérique en anglais The Lucky One (English Edition).

Quant au film, il est bien réalisé. Les acteurs sont excellents, les paysages magnifiques et superbement filmés.
Bien sûr, le scénario du film est plus simple que le livre. C'est normal, un livre qu'on pourrait lire en 1h40 n'aurait pas beaucoup de pages. Et puis, on accepte de lire un chapitre d'un livre et de reposer le livre pour le lendemain, mais on ne le fait pas pour un film.
La principale différence entre le film et le livre est la position de Logan (le héros) par rapport à Keith (shérif et ex-mari).
Le film place Keith en position dominante par rapport à Logan, dès le début du film alors que le livre fait l'inverse. De même, le livre montre Keith comme un manipulateur, ce qui donne une image bien plus négative que dans le film. C'est peut-être pour ça qu'un des commentateurs a été déçu. Mais l'histoire sentimentale est assez bien rendue dans le film et c'est l'essentiel, même si le scénariste a arrondi les angles du roman.
le 25 mars 2013
Achetez le, je vous assure qu'on ne prend aucun risque, l'histoire est émouvante,attendrissante avec un peu de mystère, certes vu le sujet, je m'attendais à quelque chose de mystique, mais c'est en fait une très belle histoire d'amour, avec un peu de suspens, de la sensualité . Et à cause de l'ex mari, on a peur d'une issue fatale pour ce courageux soldat, au cœur meurtri après ce qu'il a vécu, heureusement sa belle lui donnera goût à la vie, c'est parfois un peu lent, mais on s'y habitue... l'ambiance donne envie d'y être. C'est un film complet avec un bon jeu d'acteurs . Et j'ai encore une fois été seduite par ZAc Efron , il est très beau et si romantique, à voir et à revoir, et j'adore cette image simple à la fin d'une jolie petite famille. En plus le gamin est adorable et très attachant , J'AI ADORÉ!!!!!!!!
le 10 août 2014
Film mignon et beau visuellement parlant, il reste dans la tradition des films à l'eau de rose avec une intrigue relativement bonne mais sans surprise, se laissant regarder sans aucun soucis et avec plaisir. Je n'ai pas été déçu et recommande ce film aux amateurs de sentiments alors que je suis moi même un militaire bourru aux vieilles valeurs...
le 14 avril 2013
Une histoire d'amour bien sûr, mais aussi le récit de quelqu'un qui a suivi sa bonne étoile ....Laissez vous emporter
le 27 janvier 2013
Si vous aimez les livres de Nicholas Sparks, si vous avez aimé le film The Notebook (N'oublie Jamais), vous ne pouvez qu'aimer The Lucky One. Ce film suit la lignée des autres films tirés des romans de Sparks et fait parti presque des meilleurs. J'ai passé un très bon moment à le regarder et je sais que je le regarderai encore plusieurs fois. Une jolie histoire d'amour qui nous entraine ailleurs et nous laisse rêveur.
C'est un subtil mélange de drame, d'amour et de famille.