Format: Blu-ray|Modifier

le 26 janvier 2016
Très bon film. Pas vraiment de critiques médiatiques mais vivement recommandé. Ici pas de héros, juste des sentiments à l'approche de la fin du monde
le 22 juin 2014
Comédie dramatique très agréable à regarder, film sans prétention qui vous comblera un dimanche soir quand il n'y a rien à la télé
le 16 janvier 2014
Un bon film, surtout pour la fin pleine d'émotion ! Un film sur la fin du monde pas comme les autres, à voir !
le 25 décembre 2012
comme beaucoup, je suis sans doute passé à travers lors de sa sortie en salle... Et voilà le vrai plaisir de découvrir un film un peu (et injustement) inaperçu, comédie douce amère et pleine d'émotion, portée par un scénario superbement écrit et un duo d'acteurs improbable et plein d'alchimie à la fois, et une bande son sublime ("the air that i breathe"par the hollies)... alors si la fin du monde n'a pas eu lieu malgré toute l'agitation autour des fumeuses interprétations d'une ancienne et lointaine prédiction Maya, tout ça aura été le prétexte savoureux à se précipiter sur cette pépite cinématographique pleine de grâce.
le 8 février 2013
c'est un film a voir sans plus. une petite histoire sympatique avec un brin d'amour a voir simplement avoir tout simplement
le 16 février 2013
franchement vue toute la pub et les extraits de ce film et les commentaires soit disant comique ? en fin de compte on a plutôt envie de pleurer c'est un film dramatique et pas comique et avec une fin tragique pff.
le 19 avril 2014
Attention, NAVET à éviter, j'ai dépensé pour rien mes sous pour ce bluray qui finira bradé aux puces : Fait rarissime, j'ai abandonné au bout d'une demi-heure, et pourtant je suis bon public et je voulais aller quand même jusqu'à la fin pour me faire une idée complète du désastre, mais là, impossible, j'ai craqué avant : Tout est long, loooooonnnnnng, profondément ennuyeux, les situations improbables ou absurdes, à mille lieux de ce qui aurait pu être fait avec une telle idée de départ. Les acteurs jouent mal (mention spéciale à Keira Knightley, ici carrément insupportable et niaise). Steeve Carell, pourtant plutôt sympathique, n'a aucun charisme, les dialogues sont affligeants. La fin du monde n'est quasiment pas présente à part quelques émeutes mal filmées, alors que reste t il ? RIEN ! Le sous titre ("ravi de vous avoir connu") décrit en fait parfaitement le côté superficiel de la chose. Lorène Scafaria (metteur en scène) est à l'évidence responsable de ce nanard sans le moindre intérêt, elle devrai me rembourser, surtout, je n'achèterai aucun de ses films à l'avenir.