Format: Format Kindle|Modifier
Prix:17,99 €

le 22 novembre 2014
Très bon livre pour des coachs même débutants. Permet de comprendre l'essence du coaching et donne des techniques qui m'ont été réellement utiles en pratique! Je recommande.
le 11 juin 2013
Remarquable d'intelligence et de pédagogie , ce livre est pour moi un des meilleurs du genre .
Il intéréssera aussi bien les professionnels du métier , que des chefs d'entreprise ou DRH .
le 23 juin 2014
Livre facile à lire et intéressant pour un néophyte comme moi. A recommander. Bon complément après une formation sur le sujet
le 5 juin 2016
j'ai tout aimé, il a répondu à mon attente je le recommande à tous les coachs professionnels et aux managers
le 22 juin 2016
Pas mal de répétition, l'auteur semble vouloir gonfler le livre, un tiers aurait largement suffit pour ces informations plutôt basiques.
le 12 janvier 2016
"When Life Hands you lemons, make lemonade" : et quand c'est de l'edrem ?

"You were born to win, but to be a winner, you must plan to win, prepare to win, and expect to win." Et si tu tombes, c'est ouin, ouin ?

"Your attitude, not your aptitude, will determine your altitude." Pauvre Quasimodo !

"You cannot climb the ladder of success dressed in the costume of failure." Et si t'es scaphandrier ?

"People often say that motivation doesn't last. Well, neither does bathing - that's why we recommend it daily." Une cuvette, ça suffit ?

"This I do know beyond any reasonable doubt. Regardless of what you are doing, if you pump long enough, hard enough and enthusiastically enough, sooner or later the effort will bring forth the reward."...C'est la dame qui va être contente...!