5.0 étoiles sur 5 absolument passionnant
Attention on devient vite addicte à ce jeu très prenant. Le graphisme est magnifique et j'ai aimé les recherches d'objets perdus dans des tas d'objets hétéroclites..
Publié il y a 21 mois par bagenelles

3.0 étoiles sur 5 bon jeu
Le jeu est bien fait et sympa, on est vite pris dans l'enquête. Les aller retour entre les lieux sont par contre un peu trop nombreux et pas simples, un raccourci sur la carte pourrait aider la fluidité.
Publié il y a 9 mois par BJA CASTELLI

5.0 étoiles sur 5 absolument passionnant, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enigmatis: Les Arcanes de Maple Creek (Kindle Tablet Edition) (App)

5.0 étoiles sur 5 FORMIDABLE !, 8 juillet 2013
C'était la première fois que je téléchargeaisun jeu sur mon Kindle et je dois dire que je suis absolument enchantée!
Le graphisme est magnifique, l'histoire passionnante de bout en bout, les énigmes très interressante, bref, j'ai passé quelques heures intenses... Totalement addictif, je recommande +++!

5.0 étoiles sur 5 excellent, 30 mai 2013
J ai franchement adoré. Ce jeu est Super addictif. Vivement une suite.
Je le conseille vivement à tous les experts d objets cachés.

5.0 étoiles sur 5 très bon jeu d'objets cachés, 1 août 2013
Avec de nombreuses séquences vidéos, de beaux graphiques et des scènes très fouillées, une histoire accrochante et de bonnes énigmes sur un fond d'enquête/polar, le tout parsemés de très nombreux objets à rechercher. On attend la suite (annoncée) avec impatience!

5.0 étoiles sur 5 vraiment superbe, 30 juillet 2013
un jeu magnifique avec des graphismes excellents, une grande jouabilite, c'est le jeu qui me plait le plus sur tous les jeux du meme type. L'histoire est passionnante. je recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 15 janvier 2014
Super jeux. Très prenant. Et les graphismes sont magnifiques. Je vous le recommande. Par contre il n'est pas pour tout public, les images peuvent faire peur à des enfants. Mais pour les adultes qui aiment le paranormal c'est cool.

5.0 étoiles sur 5 Un jeu intéressant, 29 juin 2014
Le loup - Voir tous mes commentaires
Des énigmes, des recherches, de très beaux graphismes..
Un jeu pour Android qui vous passionnera, une fois que l'on commence il est difficile d'arrêter..
Idéal pour les salles d'attentes, dans les transport en commun pour passer le temps!

5.0 étoiles sur 5 un très bon jeu, 13 octobre 2013
Le graphisme est magnifique, très détaillé. L'intrigue intéressante. Le niveau de difficulté est bien dosé. J'ai eu beaucoup de plaisir à jouer.

5.0 étoiles sur 5 fabuleux!, 11 octobre 2013
Un des meilleurs! A télécharger sans hésiter pour les inconditionnels du genre. Vivement le deuxième épisode! Et pourquoi pas plus? A bon entendeur ....

4.0 étoiles sur 5 Bravo, 20 août 2013
R. Patrick (France) - Voir tous mes commentaires
Je me suis fier aux commentaires et me suis lancée, d'habitude je joue avec mon petit fils et là je me débrouille toute seule, j'adore.