5.0 étoiles sur 5 Un excellent produit... à régler correctement
L'écran est grand, esthétique, efficace (temps de réponse très court) et les couleurs sont impeccables. Il bénéficie d'une sortie VGA et de deux sorties HDMI, ce qui le rend très polyvalent. Je ne me prononce pas sur les enceintes intégrées, car j'utilise une chaîne HIFI en sortie son.
Un conseil : ne pas...
Publié il y a 13 mois par gilles vasseur

3.0 étoiles sur 5 slim full hd petit son
Pour un prix plancher. On a du ULTRA SLIM LED;FULL HD; connectique : 2 HDMI,1 DVI, 2ms de temps de réponse, 2 petits haut-parleur.
L'écran a donc une alimentation externe ( de petite taille ) vu qu'il fait 1.5 cm maximum en épaisseur
Le son est tout juste, de quoi dépanner si pas de HP en sortie du PC.
Le bémol c'est que...
Publié il y a 23 mois par gnc974

5.0 étoiles sur 5 Un excellent produit... à régler correctement, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus VX238H Ecran PC Gamer LED 23" (58,4 cm) 1920x1080 1ms VGA/HDMI (Accessoire)
Un conseil : ne pas rester sur les réglages à la livraison ! En effet, une trop grande luminosité fatigue les yeux. Vous risqueriez de sentir des picotements désagréables en fin de journée.
Livraison du produit dans les temps et dans un carton bien protégé : pourtant, le produit venait d'Allemagne...

5.0 étoiles sur 5 Asus VX238H 23", 13 janvier 2015
" Petit " écran dont je me sers depuis maintenant un mois tout les jours pendant 5h en moyenne, j'en suis pleinement satisfait, monté sur une config gamer fraîchement installée (pas la plus récente mais capable de faire tourner à peu près tout et n'importe quoi en ultra) je cherchais un écran avec une bonne qualité d'image afin de profiter au mieux des capacités de ma carte graphique sans pour autant dépenser une fortune, après avoir comparé une dizaine d'écran de même gamme je me suis porté sur celui-ci.

Avec cet Asus mes attentes ont étés comblées, acheté 148e je ne pense pas pouvoir trouver mieux à un tel prix, l'image est vraiment belle une fois l'écran réglé correctement, les finitions de l'ensemble font très classe et très sobre à la fois et la taille assez importante de la dalle me permet de jouer sans que je sois forcé de me coller à l'écran.

Si je devais lui faire un ou deux reproches je parlerais de la luminosité beaucoup trop forte au premier allumage (de base elle est sur 100, actuellement je jongle entre 25/30 et même là c'est un peu élevé pour mes yeux la nuit) et de l'inclinaison vraiment raide sur mon écran, j'ignore si c'est un " problème " récurent mais j'ai eu un mal fou à l'incliner la première fois et encore aujourd'hui il force si je souhaite l'orienter vers le bas ou le haut, mais ce ne sont pas vraiment des défauts étant donné que la luminosité se règle aisément (d'ailleurs j'avais peur en lisant certains commentaire concernant le menu réglage de l'appareil mais je le trouve très intuitif et très simple d'utilisation pour ma part) et qu'une fois réglé l'écran n'est pas sensé bouger toute les cinq minutes.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait !, 12 novembre 2013
Pas de problème, écran vraiment de bonne qualité :) Attention juste à la luminosité qui pique les yeux par défaut

5.0 étoiles sur 5 Bon plan !, 4 octobre 2013
Produit de bonne qualité et esthétique, livraison dans les temps (et même un peu en avance)!
Petit conseil pour ceux qui auront le même problème que moi : si votre image ne prend pas tout l'écran (une bande noire de chaque côtés), régler la fréquence à 75 et non à 60 :)

5.0 étoiles sur 5 Qualité au rendez-vous, 24 novembre 2014
L'écran répond rapidement, il est de bonne qualité vous aurez des difficultés d'adaptation dans la personnalisation au début avec sa luminosité mais sera par la suite vous combler.
Facile à monter et le socle est résistant même si il n'en donne pas l'impression.
Seul Hic un pixel mort dès l'arrivé

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 octobre 2013
Très bon rendu, très rapide, pas de défauts lors des jeux. Le son est bon et cet écran a un design impeccable. A conseiller

5.0 étoiles sur 5 Excellent écran, 1 février 2015
Je l'ai acheté pour jouer sur Ps3, et je ne suis pas déçu. Les avantages sont les suivants:
-full HD.
-2 ports HDMI, très pratiques pour brancher des consoles, + un port jack pour les casques.
-input lag très faibles (10 milisecondes). (l'input lag est la latence entre le moment où l'on presse un bouton et où l'action est effectuée à l'écran. )
-les couleurs ressortent très bien en jeux.
-bon rapport qualité prix.
-enceintes intégrée.

Les défauts sont les suivants:
-trop lumineux, si vous aimez jouer avec des réglages sombres il faut passer votre chemin. (les réglages via les menus ne suffisent pas à compenser).
-enceintes certes, mais de basse qualité.
-le pied pivote de haut en bas, mais pas de gauche à droite.

Si aucun défaut ne vous rebute, jetez vous dessus, même si vous êtes un joueur console, car cela revient beaucoup moins cher que l'achat d'une télé!

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 5 octobre 2014
Mon fils voulait un écran pour sa PS4 et jouer à COD. Il n'est pas déçu.
Expédition et réception impeccable.

4.0 étoiles sur 5 Convenable, 26 novembre 2013
Une bon rapport qualité prix, belle image, contraste et couleur. je recommande fortement. il est léger et surtout très fin.

4.0 étoiles sur 5 parfait, 9 octobre 2013
Superbe design pour ce tres bon et tres bel ecran meme si les hp sont un peu petit du coup le son est un peu faible mais une fois branché sur une chaine via la prise casque c'est impeccable.