5.0 étoiles sur 5 Très satisfait !
Pas de problème, écran vraiment de bonne qualité :) Attention juste à la luminosité qui pique les yeux par défaut
Publié il y a 8 mois par Merwan Lamsaif

3.0 étoiles sur 5 slim full hd petit son
Pour un prix plancher. On a du ULTRA SLIM LED;FULL HD; connectique : 2 HDMI,1 DVI, 2ms de temps de réponse, 2 petits haut-parleur.
L'écran a donc une alimentation externe ( de petite taille ) vu qu'il fait 1.5 cm maximum en épaisseur
Le son est tout juste, de quoi dépanner si pas de HP en sortie du PC.
Le bémol c'est que...
Publié il y a 14 mois par gnc974

3.0 étoiles sur 5 slim full hd petit son, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus VX238H Ecran PC Gamer LED 23" (58,4 cm) 1920x1080 HDMI VGA (Accessoire)
Le son est tout juste, de quoi dépanner si pas de HP en sortie du PC.
Le bémol c'est que toutes les connectiques viennent à l'horizontale, ce qui gâche un peu!

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait !, 12 novembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Bon plan !, 4 octobre 2013
Produit de bonne qualité et esthétique, livraison dans les temps (et même un peu en avance)!
Petit conseil pour ceux qui auront le même problème que moi : si votre image ne prend pas tout l'écran (une bande noire de chaque côtés), régler la fréquence à 75 et non à 60 :)

4.0 étoiles sur 5 parfait, 9 octobre 2013
Superbe design pour ce tres bon et tres bel ecran meme si les hp sont un peu petit du coup le son est un peu faible mais une fois branché sur une chaine via la prise casque c'est impeccable.

5.0 étoiles sur 5 Un excellent produit... à régler correctement, 18 mars 2014
L'écran est grand, esthétique, efficace (temps de réponse très court) et les couleurs sont impeccables. Il bénéficie d'une sortie VGA et de deux sorties HDMI, ce qui le rend très polyvalent. Je ne me prononce pas sur les enceintes intégrées, car j'utilise une chaîne HIFI en sortie son.
Un conseil : ne pas rester sur les réglages à la livraison ! En effet, une trop grande luminosité fatigue les yeux. Vous risqueriez de sentir des picotements désagréables en fin de journée.
Livraison du produit dans les temps et dans un carton bien protégé : pourtant, le produit venait d'Allemagne...

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 23 décembre 2013
Je viens de le recevoir, le produit est sympa, j'ai eu peur d'avoir des pixels morts mais j'ai eu de la chance là dessus car tout va bien.
C'est correct comme écran, après faut pas non plus s'attendre à quelques chose d'incroyable, ça reste un écran basique finalement, pas de quoi être fou de joie et sauter au plafond. Produit correct.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 octobre 2013
Très bon rendu, très rapide, pas de défauts lors des jeux. Le son est bon et cet écran a un design impeccable. A conseiller

5.0 étoiles sur 5 magnifique..., 22 juillet 2013
Je conseil cet écran à toutes les personne comme moi qui aime le Gaming et l'esthétique ....
cet écran est de taille idéale et la qualité est super. parfait pour moi.

4.0 étoiles sur 5 Convenable, 26 novembre 2013
Une bon rapport qualité prix, belle image, contraste et couleur. je recommande fortement. il est léger et surtout très fin.

3.0 étoiles sur 5 Pixel mort !, 15 avril 2014
La livraison s'est bien passée, rapide, très bon produit fidèle à ce que j'attendais , malheureusement écran arrivé avec un pixel mort en plein milieu !!
Du coup, j'ai du le retourner , amazon simplifie vraiment cette démarche , aucun frais à prévoir et un delai d'un mois pour le retour !

Je recommande car Amazon n'a rien à se reprocher par rapport cet incident !