5.0 étoiles sur 5 Enfin un dvd de Kate Bush disponible en France !
Publié il y a 20 mois par Noël Marsaud

3.0 étoiles sur 5 Enfin en DVD mais un poil déçu
Je possède la VHS (vendu avec le CD !) de ce concert depuis pas mal d'années, et j'étais content de découvrir une version DVD (mon magnétoscope ayant rendu l'âme).

La vidéo en elle-même est conforme à mon souvenir sauf sur un point : elle a été tournée en 4/3 à l'origine.
Voir...
Publié il y a 21 mois par Thierry B.

5.0 étoiles sur 5 Enfin un dvd de Kate Bush disponible en France !, 19 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live At Hammersmith Odeon, 1979 (DVD)
Enfin un dvd de Kate Bush disponible en France ! Un témoignage de son unique tournée, le "Tour Of Life" qui proposait un spectacle très ambitieux. Chaque chanson bénéficie d'une mise en scène très élaborée où Kate est entourée non seulement de ses musiciens mais aussi de choristes, de danseurs et d'un mime illusionniste. Elle danse de manière très gracieuse, magique et sa voix nous emmène dans l'au-delà. Le répertoire est extrait de ses deux premiers albums "The Kick Inside" et "Lionheart" : ce document date de ses débuts

3.0 étoiles sur 5 Enfin en DVD mais un poil déçu, 4 octobre 2012

Voir l'image tronquée pour en faire une version 16/9 me laisse dubitatif, les télés 16/9 on en majorité une fonction zoom et chacun devrait pouvoir faire son choix.

Maintenant, une précision concernant le concert en lui-même, je trouve frustrant qu'un problème technique lors de l'enregistrement nous aie privé de la moitié des 2h et quelques du concert. On peut d'ailleurs trouvé un autre titre de ce concert dans le rarissime coffret This Woman's Works. Dommage !

3.0 étoiles sur 5 merveilleuse voix mais catastrophique edition, 4 juin 2013
la son de ce dvd est bon mais sans plus , par contre l image est une catastrophe avec des couleurs qui bavent et une image qui me rappelle d une manière détestable mais vieille cassette VHS qui a rendu l âme, malgré tout, j ai quand même mis 3 étoiles pour l artiste, pour cette voix, cette présence qui m a toujours émerveillé

3.0 étoiles sur 5 Pour les vrais fans..., 21 février 2013
J'avoue que j'avais un peu de mal à noter... j'adore kate Bush depuis toujours, j'avais déjà possédé il y a longtemps une version VHS que j'avais perdu de ce même et unique concert disponible en vidéo, car Kate Bush n'a fait que très peu de tournée à ma connaissance. Je dirais que pour le côté "historique" et mélancolique de revoir cette vidéo, j'aurais mis 4 ou 5 étoiles... mais la qualité de repiquage vidéo n'est franchement pas terrible, et là j'évite d'être méchant. Dommage que la vidéo haute qualité n'existait pas à l'époque ou que ce concert ne soit pas tourné au départ en 35mm...

5.0 étoiles sur 5 Les plus grands titres de Kate de début de carrièrre, 9 juillet 2014
Replonger dans une ambiance année 70 avec les avantages musicaux d'un live, tenues de scène, solo guitare...
A voir et revoir !

4.0 étoiles sur 5 En avance sur son temps, 6 avril 2014
Superbe concert de Kate, même si la haute définition n'est pas au rendez-vous, ce concert de Kate Bush est avant-gardiste pour 1979, avec ses propres chorégraphies, et l'un des premiers micros wifi créés pour l'occasion. Du grand Kate Bush, qui a devancé les shows de maintenant d'une vingtaine d'années.A apprécier sans modération.

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE, 7 janvier 2013
Kate Bush est une référence,
ce concert montre le talent insondable et infini de cette dame de la musique.
Merci

Live At Hammersmith Odeon, 1979
Live At Hammersmith Odeon, 1979 de Kate Bush (DVD - 2012)