4.0 étoiles sur 5 A la fois chic et pratique
Publié le 23 juin 2011 par Bomsamba

3.0 étoiles sur 5 super rapport qualité prix
Sac pratique, grand, bien compartimenté et solide.
Livré rapidement avec le petit porte monnaie assorti.
Je racheterai le meme pour le printemps dans une couleur plus "fun".
Publié il y a 19 mois par Julie

4.0 étoiles sur 5 A la fois chic et pratique, 23 juin 2011
Sac bien fini en cuir , un peu trop rigide peut-être? mais sa forme s'y prête, ne faites pas attention à la mention "petit modèle" , l'intérieur est vaste et bien conçu. Sa forme classique est à décaler avec une couleur différente (vert pour moi, superbe!).Pas du tout déçue , on pourrait juste l'améliorer encore avec une plus jolie doublure intérieure (elle est en toile beige toute simple), attention aussi : obligatoirement porté main!

3.0 étoiles sur 5 super rapport qualité prix, 30 décembre 2012
Sac pratique, grand, bien compartimenté et solide.
Livré rapidement avec le petit porte monnaie assorti.
Je racheterai le meme pour le printemps dans une couleur plus "fun".
Cependant un bémol, ne vaut pas 150€ mais super prix à 60 ; les fermeture éclair ne sont pas à la hauteur de qualité du reste du sac. Mais pour ce prix rien à dire

1.0 étoiles sur 5 TRES TRES DECUE SAUF LA COULEUR QUI EST BELLE, 24 juin 2013
J'ai acheté ce sac pour la fête des mères. Livraison très longue. Il a fallu que je téléphone à Amazon pour que le vendeur l'envoi par Chronopost, je l'ai reçu le samedi pour offrir le Dimanche. Quelle déception. Sac en cuir. L'intérieur du sac si je l'avais offert plein de débris de bouts de cuir, de fils enfin pas du tout propre. Le vendeur m'avait dit qu'il était accompagné d'un porte monnaie. Rien dans dans le sac, ce n'était pas important car je l'ai retourné mais c'est pour le principe. Alors en ce qui concerne la couleur rien à dire au contraire très belle couleur. Mais le sac en lui même une horreur. Je ne m'attendais pas à un Tanneur mais alors là ; la doublure "caca d'oie" c'est moyen. Les fermetures éclairs ouvertes comme si elles étaient craquaient je les ai remise. Concernant l'intérieur du sac aucune finitions et pour le pratique des poches on peut toujours chercher. Je passe sur l'aspect du cuir qui je pense se serait assoupli par la suite. L'odeur ne m'a pas gêné mais bon ça sentait pas le meilleur cuir. Le pompon c'est la fermeture principale qui dépasse de bien 10 cm. Ce n'est pas très élégant. Même sur un marché et je m'en suis acheté un en cuir gris grainé les finitions étaient impeccable, doublure aussi, pas de fermeture éclair qui dépasse de 10 cm et qui tombe sur le côté du sac et pour le prix de 30 €. Celui-ci ne les vaut même pas. Quel dommage de fabriquer des articles pareils!!!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 novembre 2012
Excellente qualité, conforme à la photo !
La taille est parfaite, la doublure solide.
en plus j'ai eu un cadeau avec le sac.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité / prix, 19 novembre 2012
Joli sac bleu foncé (photo de l'article fidèle à l'original), agréable au touché, bien conçu avec sa variété de compartiments.

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT !, 20 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : SOLDES D'ÉTÉ / SAC DESTOCK - Sac à Main CUIR "Grainé" - Réf: CHARLOTTE / Nouvelle Collection Printemps/été 2014 / Promotion / Handbag Leather (Chaussures)
Superbe sac en beau cuir souple mais qui se tient.
Belle couleur cognac foncé avec une jolie doublure grise satinée.
Dimensions parfaites, ni trop grand ni trop petit, pratique et fonctionnel.
3 poches zippées, 3 compartiments, impeccable pour tout ranger. Et une bonne odeur de cuir.
Franchement pour le prix, je crois que je vais le commander dans une autre couleur !
Voilà c'est fait donc je complète mon commentaire : je l'ai pris en rouge, il est MAGNIFIQUE, un beau rouge cerise avec la doublure effet denim, je suis ravie !!

5.0 étoiles sur 5 un seul mot, : SUPERBE, 1 décembre 2012
ravie de mon achat, qualité excellente pour ce sac made italy, pas trop grand comme j'aime, cuir gainé, belle fabrication, je le recommande
je retournerai faire un tour sur le site pour achat futur sans problèmes
merci

4.0 étoiles sur 5 Sac de ville, 9 décembre 2012
Un petit sac de ville pratique. Un cuir épais et de bel aspect et surtout pour un prix accessible.
Le coloris taupe foncé est conforme à la photographie.

2.0 étoiles sur 5 Décue!, 6 janvier 2013
L'expédition a été rapide; mais le sac est arrivé plié dans un petit carton, ce qui n'est pas une bonne chose pour le cuir; je n'ai pas aimé les finitions, très grossières; les bords de la fermeture éclair n'étaient pas égalisés, et la doublure à l'intérieur du sac était de deux couleurs différentes. Je sais bien qu'il n'est pas cher mais quand même! Vraiment dommage, car le sac est bien pensé...Je l'ai retourné aussitôt après l'avoir reçu; je préfère payer un peu plus cher mais avoir un produit correct.

5.0 étoiles sur 5 Sac en cuir., 11 décembre 2012
Surprise de la qualité du sac belle couleur. Très bon article, je le recommande. Les poches sont fonctionnelles. Aucun reproche.