4.0 étoiles sur 5 A la fois chic et pratique
Publié le 23 juin 2011 par Bomsamba

3.0 étoiles sur 5 super rapport qualité prix
Sac pratique, grand, bien compartimenté et solide.
Livré rapidement avec le petit porte monnaie assorti.
Je racheterai le meme pour le printemps dans une couleur plus "fun".
Publié le 30 décembre 2012 par Julie

4.0 étoiles sur 5 A la fois chic et pratique, 23 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : SAC DESTOCK - Sac à Main CUIR (Vêtements)
Sac bien fini en cuir , un peu trop rigide peut-être? mais sa forme s'y prête, ne faites pas attention à la mention "petit modèle" , l'intérieur est vaste et bien conçu. Sa forme classique est à décaler avec une couleur différente (vert pour moi, superbe!).Pas du tout déçue , on pourrait juste l'améliorer encore avec une plus jolie doublure intérieure (elle est en toile beige toute simple), attention aussi : obligatoirement porté main!

4.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité prix, 5 février 2013
le grand avantage de ce sac : il semble moyen en taille mais on en met pas mal et surtout c'est bien rangé car il a deux grands compartiments séparés par un autre zippé + une poche interne zippée et une poche externe zippée. l'intérieur est en tissu noir. Je l'ai pris en taupe foncé, c'est un peu plus foncé que la photo, ça fait plutôt penser au marron glacé mais j'en suis totalement satisfaite. Contrairement à ce que j'avais pu lire sur les avis :
-le sac arrive effectivement plié en deux, mais aucune trace de plis sur le cuir
-le cuir est très souple mais épais, semble de bonne qualité
-il ne sent pas le produit chimique mais le cuir de vache, ce qui je j'avoue, a une odeur forte mais qui s'estompe après quelques heures. D'ailleurs l'étiquette le précise : cuir de vachette
en revanche, la fermeture éclair pourrait être un peu plus qualitative visuellement et un peu moins longue.
enfin je rejoins certains commentaires sur le prix fort du produit. Ce sac est vendu 60€ et les vaut mais je ne mettrais pas 169€ dans un tel sac car j'estime qu'il ne les vaut pas. 60€ est donc son prix de marché à mon sens.
bref j'en suis pleinement satisfaite et je viens même d'en recommander un en rouge foncé...
le petit plus du commerçant : un petit porte-monnaie est livré avec...:)
un bon achat, n'hésitez pas ;)
EDIT : je l'ai reçu en rouge foncé, il est tout simplement magnifique....si la couleur cognac revient je le prendrais également...

3.0 étoiles sur 5 super rapport qualité prix, 30 décembre 2012
Sac pratique, grand, bien compartimenté et solide.
Livré rapidement avec le petit porte monnaie assorti.
Je racheterai le meme pour le printemps dans une couleur plus "fun".
Cependant un bémol, ne vaut pas 150€ mais super prix à 60 ; les fermeture éclair ne sont pas à la hauteur de qualité du reste du sac. Mais pour ce prix rien à dire

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 novembre 2012
Excellente qualité, conforme à la photo !
La taille est parfaite, la doublure solide.
en plus j'ai eu un cadeau avec le sac.

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT !, 20 décembre 2012
MADAME "CARPEDIEM" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : SAC DESTOCK - Sac à Main CUIR (Chaussures)
Superbe sac en beau cuir souple mais qui se tient.
Belle couleur cognac foncé avec une jolie doublure grise satinée.
Dimensions parfaites, ni trop grand ni trop petit, pratique et fonctionnel.
3 poches zippées, 3 compartiments, impeccable pour tout ranger. Et une bonne odeur de cuir.
Franchement pour le prix, je crois que je vais le commander dans une autre couleur !
Voilà c'est fait donc je complète mon commentaire : je l'ai pris en rouge, il est MAGNIFIQUE, un beau rouge cerise avec la doublure effet denim, je suis ravie !!

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité / prix, 19 novembre 2012
Joli sac bleu foncé (photo de l'article fidèle à l'original), agréable au touché, bien conçu avec sa variété de compartiments.

2.0 étoiles sur 5 Décue!, 6 janvier 2013
L'expédition a été rapide; mais le sac est arrivé plié dans un petit carton, ce qui n'est pas une bonne chose pour le cuir; je n'ai pas aimé les finitions, très grossières; les bords de la fermeture éclair n'étaient pas égalisés, et la doublure à l'intérieur du sac était de deux couleurs différentes. Je sais bien qu'il n'est pas cher mais quand même! Vraiment dommage, car le sac est bien pensé...Je l'ai retourné aussitôt après l'avoir reçu; je préfère payer un peu plus cher mais avoir un produit correct.

1.0 étoiles sur 5 LA CONFECTION LAISSE A DESIRER, 24 octobre 2013
Je vais d'ailleur renvoyer ce sac, qui après 15 jours d'utilisation se décous ...... c'est inadmissible, aucune couture n'est arrêté !

5.0 étoiles sur 5 Sac en cuir., 11 décembre 2012
Surprise de la qualité du sac belle couleur. Très bon article, je le recommande. Les poches sont fonctionnelles. Aucun reproche.

1.0 étoiles sur 5 TRES TRES DECUE SAUF LA COULEUR QUI EST BELLE, 24 juin 2013
J'ai acheté ce sac pour la fête des mères. Livraison très longue. Il a fallu que je téléphone à Amazon pour que le vendeur l'envoi par Chronopost, je l'ai reçu le samedi pour offrir le Dimanche. Quelle déception. Sac en cuir. L'intérieur du sac si je l'avais offert plein de débris de bouts de cuir, de fils enfin pas du tout propre. Le vendeur m'avait dit qu'il était accompagné d'un porte monnaie. Rien dans dans le sac, ce n'était pas important car je l'ai retourné mais c'est pour le principe. Alors en ce qui concerne la couleur rien à dire au contraire très belle couleur. Mais le sac en lui même une horreur. Je ne m'attendais pas à un Tanneur mais alors là ; la doublure "caca d'oie" c'est moyen. Les fermetures éclairs ouvertes comme si elles étaient craquaient je les ai remise. Concernant l'intérieur du sac aucune finitions et pour le pratique des poches on peut toujours chercher. Je passe sur l'aspect du cuir qui je pense se serait assoupli par la suite. L'odeur ne m'a pas gêné mais bon ça sentait pas le meilleur cuir. Le pompon c'est la fermeture principale qui dépasse de bien 10 cm. Ce n'est pas très élégant. Même sur un marché et je m'en suis acheté un en cuir gris grainé les finitions étaient impeccable, doublure aussi, pas de fermeture éclair qui dépasse de 10 cm et qui tombe sur le côté du sac et pour le prix de 30 €. Celui-ci ne les vaut même pas. Quel dommage de fabriquer des articles pareils!!!