4.0 étoiles sur 5 Petite pompe efficace si grand ciel bleu
Aucun soucis, article reçu 1 semaine après la commande.
Petite fontaine assurant plusieurs petits jets d'eau de 50 cm en plein soleil à condition que le panneau solaire soit sans cesse redirigé vers le soleil. Ne fonctionne pas avec un soleil légèrement voilé. Bon rapport prix/efficacité.
Je recommande cet achat !
Publié il y a 15 mois par Zitouni

3.0 étoiles sur 5 un peu déçu...
article conforme à la description mais comme il n' y a pas d'accumulateur cet article ne fonctionne que lorsque les rayons de soleil tombent vraiment dessus...pour avoir de l'effet tout le temps il faut constamment diriger le capteur...pas très pratique. Pour petit bassin uniquement
Publié il y a 14 mois par perraud

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 un peu déçu..., 14 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LINXOR FRANCE ® POMPE A EAU SOLAIRE POUR FONTAINE / NORME CE / GARANTIE 1AN / SATISFAIT OU REMBOURSÉ / LES PLUS: CÂBLE DE 5 MÈTRES (Divers)

4.0 étoiles sur 5 Petite pompe efficace si grand ciel bleu, 16 juin 2013
Aucun soucis, article reçu 1 semaine après la commande.
Je recommande cet achat !

4.0 étoiles sur 5 linxor pompe à eau solaire, 20 juin 2013
Facile à installer, elle marche très bien. Cette pompe est très sensible à l'intensité des rayons ce qui entraine une grande variabilité du jet (en hauteur) et un bruit très agréable.
Simplement super

5.0 étoiles sur 5 Conforme à la description., 13 juillet 2013
Pompe fonctionnant parfaitement, montage rapide sans difficulté.
Cordon de bonne longueur pour être caché sans problème.
A acheter sans risque.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour ma fontaine, 7 juin 2013
Je ne trouvais plus de pompe qui s'adapte à ma fontaine, l'ancienne avait grillée et franchement cet achat me comble une livraison de qualité et rapide je suis très satisfaite

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 26 juin 2014
Une pompe de qualité, aux grandes ressources soleil, avec de multiples jet d'eau, un produit à recommander, j'ai acheté cette pompe car j'avais une fontaine solaire de jardin dont la pompe ne fonctionnait plus, après avoir installé celle ci, le sourire m'est vite revenu

3.0 étoiles sur 5 achat d'une petite pompe pour bassin hors sol, 22 juin 2014
bonjour

cette petite pompe pour bassin n'est en service que depuis hier, pour le moment elle fonctionne bien ,si cela dure ce sera parfait.

5.0 étoiles sur 5 Certains de nos compatriotes sont-ils naïfs, voire un peu demeurés?, 11 février 2014
1°) Une fontaine solaire ne marche que s'il y a du soleil - si vous voulez qu'elle marche sans soleil (la nuit...), il faut acquérir un système comportant un accumulateur, dans un registre de prix supérieur.
2°) Il ne faut pas s'attendre à admirer les grandes eaux de Versailles, un jet de 40 cm est déjà très honorable pour ce type de matériel.
3°) Enfin, dans une région au ciel brumeux ou nuageux, on n'obtiendra jamais un fonctionnement optimal avec cette surface de panneau solaire, ne rêvez pas.

2.0 étoiles sur 5 Achat décevant, 10 février 2014
J'ai acheté cette pompe pour faire une petite fontaine dans la mare de mon jardin, mais je suis plutôt déçue. L'image de la présentation et prise de telle façon que cela trompe sur la vrai taille de l'objet. Depuis une semaine m^me en plein soleil l'eau ne remonte pas à plus de 40 cm. d'hauteur . Il faut vraiment du plein soleil pour qu'elle fonctionne, en plus es embouts livrés sont très fragiles. Je pense que je vais plutôt la mettre dans une vasque et en été si je veux la voir fonctionner.

5.0 étoiles sur 5 Fontaine solaire, 28 janvier 2014
C'est fontaine solaire et très efficace. Le fils d'alimentation est un peu court, mais nous nous sommes arrangés.
j'adore se produit.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›