5.0 étoiles sur 5 Just Give Me a Reason
La première fois que j'ai entendu ce titre à la radio, je n'arrivais pas à retrouver le nom de l'artiste, mais dès que j'ai entendu Nate Ruess...je l'ai reconnu instantanément. Il a une voix extra, je suis un fan de Fun. et je trouve ce titre avec Pink très réussi.
Publié le 3 mai 2013 par CarineL

j aime sa voix grave qui me rappelle parfois cindy Loper...mais qui chante avec elle , j 'adore ce duo qui nous emporte avec énergie
Publié il y a 19 mois par tam beytout

5.0 étoiles sur 5 Just Give Me a Reason, 3 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just Give Me a Reason (Téléchargement MP3)

5.0 étoiles sur 5 très bien, 17 décembre 2012
Super musique de 2 très bons artistes. Des paroles finalement pleine d'espoir. Téléchargement et lecture facile et rapide. Je recommande à tous les fans de Pink et du chanteur de FUN!

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 3 avril 2013
Cette chanson est superbement bien orchestrée....

Un vrai régal d'écoute... A recommander à tous les fans de pop rock et aussi pour ceux qui ne connaissent pas

5.0 étoiles sur 5 Très bon titre, 23 mai 2013
Pink nous gratifie encore d'une pépite dont elle seule a le secret dans la continuité de ses précédents albums.
L'album est excellent. A écouter sans modération.

5.0 étoiles sur 5 Du pink.., 29 avril 2013
C'est du Pink tout simplement génial comme toujours, il tourne en boucle sur mon mp3
Merci a Amazon pour la disponibilité et la qualité du titre

5.0 étoiles sur 5 belle chanson, 8 septembre 2013
tres belle chanson pink creer toujour des titre superbe qui se retienne
a ecouter vraiment .
tres jolie chanson qui parle d une rupture

5.0 étoiles sur 5 bien, 18 juin 2013
rien a redire sur la musique commandé pour ma fille qui adore enfin c'est la musique du moment pour les jeunes donc rien a dire de particulier

3.0 étoiles sur 5 pink nous étonne et nous emporte avec sa voix grave et vibrante, 19 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Super !, 29 octobre 2014
Contente d'avoir télécharger de la musique ; c'est simple, rapide, et on peut écouter les extraits avant d'acheter. Que du ++

4.0 étoiles sur 5 Punchy, 29 septembre 2013
Un morceau a la mode, qui met la peche dans le lecteur mp3 ! Pour courir ou se reveiller ou pour ecouter tout simplement...

Just Give Me a Reason
Just Give Me a Reason de P!nk feat. Nate Ruess
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat