le 16 décembre 2013
produit parfait , juste un regret manque de precision sur le contenu de la boite , car il manque le cordon USB pour faire les mises a jour et les transferts de donnees via le pc.
et la notice en anglais il faut encore aller sur le g...le sur prendre celle en francais 72 pages a trier évidant le plus utile .
le 27 février 2016
Ce produit est très complet et précis, il demande toutefois une mini formation, surtout pour le mode radio. personnellement je nage pour cette mise en forme. je regrette que la notice ne soit pas en français. j'ai été sur internet chercher le mode d'emploi en français, il y à + de 70 page à lire. Flashmètre un peu cher, dommage. personnellement je ne regrette pas cet achat.
le 12 avril 2013
Un outil indispensable en studio très précis et il permet de calculer et de regler très facilement la dynamique en prise de vue c'est très important en studio et aussi en extérieur pour l'utilisation d'un flash d'appoint ou le HDR
la fonction DR ne fonctionne qu'avec la télécommande radio spécifique d'ou seulement 4 étoiles
Denis Gadenne

Voir toutes les 2 questions avec réponses.