5.0 étoiles sur 5 Que dire.. simple et parfait !
Épouse parfaitement l'iphone 5 et Il y a même encore un peu de place si vous avez mis une coque de protection fine, ca rentre impec !

Idéal dans ma sacoche avec mes clefs, cartes, briquets... il ne sera jamais rayé !

cdt
Publié il y a 21 mois par Sandra Mcclane

2.0 étoiles sur 5 pas trop mal mais....
Ayant acheté l'étui je trouve la texture vraiment bien pour le prix c'est plutôt doux et n'abime absolument pas le téléphone, en revanche la couleur noire de l'étui à tendance à déteindre sur l'iphone quand celui est blanc ce qui est mon cas!
A force de sortir et rentrer l'iphone, les inserts blancs de l'antenne...
Publié il y a 21 mois par Hawks

5.0 étoiles sur 5 Que dire.. simple et parfait !, 10 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yousave Accessories Coque en néoprène pour iPhone5 Noir (Accessoire)

cdt

2.0 étoiles sur 5 pas trop mal mais...., 25 octobre 2012
A force de sortir et rentrer l'iphone, les inserts blancs de l'antenne noircissent ce qui est vraiment laid à la longue cela fait sale!
De plus il faudra user de pas mal d'huile de coude pour frotter et enlever les traces car elles sont tenaces.
J'ai testé de mettre l'iphone dans un étui transparent, lui même mis dans la pochette néoprène et la pareil, l'étui transparent est devenu noir au bout d'1 semaine 1/2 donc ok c'est pas cher mais votre iphone blanc ne le sera plus pour très longtemps avec cet étui!!!

4.0 étoiles sur 5 elle en fait suffisament, 26 février 2013
franchement de toutes celles que j ai c est celle que j utilise le plus souvent , elle protege bien est tres fine et pas lourde le tel ne risque rien a l interieur et il ne prends pas plus de place non plus seul petit defaut , la qualité du scratch pas top du tout mais ça fonctionne encore malgré des centaines d ouverture /fermeture , cependant elle s est vite degradée pour ne plus trop bouger ensuite (la qualité du scratch), emballage impeccable et temps de reception plus que corrects

4.0 étoiles sur 5 Pas mal pour le prix !, 16 novembre 2012
Lagasse Philippe (France) - Voir tous mes commentaires
Le produit est correct pour le prix.
Je le trouve un peu étroit pour l'iPhone 5. Un peu difficile de le sortir et de l'y mettre.

4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité-prix !!!, 16 octobre 2012
Bonne surprise : la housse est livrée avec un film de protection transparent de bonne qualité !
Sinon la housse en elle-même n'apporte pas de surprise, elle protège bien mon iPhone 5. De largeur largement suffisante, on peut même y loger sans problème son iPhone avec une coque.
Attention à la hausse de prix, je l'ai acheté 4€ port compris et il est déjà à 7€ sans le port...

3.0 étoiles sur 5 Assez bien, 2 juin 2013
Malgré une fixation de la fermeture velcro de mauvaise facture que j'ai fait remplacer c'est étui protégé bien le téléphone

4.0 étoiles sur 5 Ne coûte rien et très pratique surtout en voyage, 23 février 2013
Utilise en voyage protégé complètement l'iPhone pas contre lorsqu'on a besoin de l'utiliser on retrouve l'iPhone nu superbe à acheter les yeux fermés

5.0 étoiles sur 5 ce qu'il me fallait, 10 février 2013
c'est ce qu'il me fallait!l'iphone 5 ce glisse parfaitement dedans.proteger des rayure et de la poussiere...
pas chere et tres résistant

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 février 2013
utiliser avec un xperia P , elle est nickel . tres bonne protection du portable en cas de chute. RAS

4.0 étoiles sur 5 Bien, 31 janvier 2013
Pas grand chose à dire sur ce produit
C'est une pochette bien adaptée à l'iphone 5
Par contre je n'avais pas le petit chiffon qui était censé être fourni avec