5.0 étoiles sur 5 Que dire.. simple et parfait !
Épouse parfaitement l'iphone 5 et Il y a même encore un peu de place si vous avez mis une coque de protection fine, ca rentre impec !

Idéal dans ma sacoche avec mes clefs, cartes, briquets... il ne sera jamais rayé !

cdt
Publié le 10 octobre 2012 par Sandra Mcclane

2.0 étoiles sur 5 pas trop mal mais....
Ayant acheté l'étui je trouve la texture vraiment bien pour le prix c'est plutôt doux et n'abime absolument pas le téléphone, en revanche la couleur noire de l'étui à tendance à déteindre sur l'iphone quand celui est blanc ce qui est mon cas!
A force de sortir et rentrer l'iphone, les inserts blancs de l'antenne...
Publié le 25 octobre 2012 par Hawks

2.0 étoiles sur 5 pas trop mal mais...., 25 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yousave Accessories Coque en néoprène pour iPhone5 Noir (Accessoire)
A force de sortir et rentrer l'iphone, les inserts blancs de l'antenne noircissent ce qui est vraiment laid à la longue cela fait sale!
De plus il faudra user de pas mal d'huile de coude pour frotter et enlever les traces car elles sont tenaces.
J'ai testé de mettre l'iphone dans un étui transparent, lui même mis dans la pochette néoprène et la pareil, l'étui transparent est devenu noir au bout d'1 semaine 1/2 donc ok c'est pas cher mais votre iphone blanc ne le sera plus pour très longtemps avec cet étui!!!

5.0 étoiles sur 5 Que dire.. simple et parfait !, 10 octobre 2012

cdt

4.0 étoiles sur 5 elle en fait suffisament, 26 février 2013
franchement de toutes celles que j ai c est celle que j utilise le plus souvent , elle protege bien est tres fine et pas lourde le tel ne risque rien a l interieur et il ne prends pas plus de place non plus seul petit defaut , la qualité du scratch pas top du tout mais ça fonctionne encore malgré des centaines d ouverture /fermeture , cependant elle s est vite degradée pour ne plus trop bouger ensuite (la qualité du scratch), emballage impeccable et temps de reception plus que corrects

4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité-prix !!!, 16 octobre 2012
Bonne surprise : la housse est livrée avec un film de protection transparent de bonne qualité !
Sinon la housse en elle-même n'apporte pas de surprise, elle protège bien mon iPhone 5. De largeur largement suffisante, on peut même y loger sans problème son iPhone avec une coque.
Attention à la hausse de prix, je l'ai acheté 4€ port compris et il est déjà à 7€ sans le port...

4.0 étoiles sur 5 Pas mal pour le prix !, 16 novembre 2012
Lagasse Philippe (France) - Voir tous mes commentaires
Le produit est correct pour le prix.
Je le trouve un peu étroit pour l'iPhone 5. Un peu difficile de le sortir et de l'y mettre.

4.0 étoiles sur 5 Correct mais un peu cher., 4 décembre 2012
Etui adéquat pour iphone 5, même si peut-être un peu petit de prime abord.

Compatible cependant avec une coque de silicone fine, surtout une fois élargi par l'usage.

Le prix (autour de 8 euros) semble finalement cher pour une pochette toute simple avec un velcro, d'où une étoile en moins.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 9 janvier 2013
Très bonne réception du produit ( rapide ) malgré un problème dans mon colis ( accessoires manquants ) mais résolu rapidement par un excellent service client de Yousave-fr. Je vous recommande ce produit, très pratique pour l'iphone 5 et surtout protection d'écran de très bonne qualité !!

3.0 étoiles sur 5 jolie pochette mais l'ipone ne rentre pas avec protection, 17 décembre 2012
C'est une jolie housse noire, seulement impossible d'y mettre l'iPhone avec une coque de protection comme cela est dit dans les autres commentaires... je suis déçue du coup, je vais en chercher une autre. Merci à Amazon pour les retours gratuits.

4.0 étoiles sur 5 Produit efficace, 26 novembre 2012
La pochette est de bonne qualité, parfaite pour un prix aussi bas.

Elle est bien épaisse, mon téléphone est bien protégé.

Service client très réactif également.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 31 janvier 2013
Pas grand chose à dire sur ce produit
C'est une pochette bien adaptée à l'iphone 5
Par contre je n'avais pas le petit chiffon qui était censé être fourni avec