5.0 étoiles sur 5 Très bon guide pour ceux qui cherchent à améliorer leurs écrits !
Ce livre se lit facilement (mise en page top) et m’a beaucoup aidé ! Si vous êtes comme moi en recherche d’emploi, c’est idéal pour écrire sa lettre de motiv, répondre à une annonce et mettre toutes les chances de son côté ! Et le plus : comment répondre par mail, je ne savais pas qu'il y avait un style...
Publié il y a 21 mois par Florian V-L

3.0 étoiles sur 5 simplicité et pourtant d'une aide précieuse
Parfois nous avons tendance à chercher des livres trop compliqués mais qui apportent trop peu tandis qu'ici c'est le contraire ! Et comme tout dans la vie, il faut de la pratique !
Publié il y a 18 jours par Orvi

4.0 étoiles sur 5 un très bon guide à tout petit prix, 19 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 10 clés d'une écriture efficace (Format Kindle)
Un guide pratique bien écrit avec beaucoup de règle de français (oubliées pour ma part).
Le formatage est parfait.
Je ne mets pas 5 étoiles car pour moi, il faudrait plus d'exemples (pour qu'il soit parfait.)

1.0 étoiles sur 5 Grammaire pour les Nuls ..., 24 avril 2013
Loin de ce que le titre semblait promettre, ce fascicule est un cours résumé de grammaire pour gens pressés. Une écriture efficace dépend de facteurs bien plus importants, dont certains sont abordés mais pas développés. Dommage.

4.0 étoiles sur 5 tres utile, 22 mai 2013
enfin un livre utile, j'ai envie de dire indispensable! quand on a le souci d'écrire correctement, c'est bien d'avoir un ouvrage auquel on peut se référer. les règles essentielles sont présentées de façon agréable et surtout efficace! je le recommande vivement! merci à Marie-Pierre Boisset

Les 10 clés d'une écriture efficace
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat