5.0 étoiles sur 5 bon achat
tablier très pratique, protège super bien, je regrette pas mon achat, à recommander entretien facile la taille convient très bien.
Publié il y a 10 mois par kalou14

3.0 étoiles sur 5 Tablier pas très confortable
Publié il y a 8 jours par VEFOUR Nadège

5.0 étoiles sur 5 bon achat, 10 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tablier peinture -manches longues. Imperméable. * HAUTE QUALITE * (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
tres bonne qualité que finalement je n'ai pas donné a l'ecole comme prevu et que je garde a la maison pour les activités manuelles. Livraison impec je recommande..

5.0 étoiles sur 5 pratique, 5 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
parfait ! pratique ! je l'utilise pour les séances repas, le tablier couvre tout le devant, plus de salissures, y a plus qu'à passer une éponge dessus et voilà !

3.0 étoiles sur 5 Tablier pas très confortable, 11 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La couleur est sympa, taille bien, par contre je trouve que le textile n'est pas assez souple. Pour ma fille de 4 ans, je la trouve un peu bloquée dans ces mouvements quand elle le porte. C'est pas forcément ce qu'on attend d'un produit quand c'est destiné à un enfant pour des activités manuelles qui ont besoin que l'enfant soit à l'aise.
Il faut dire qu'avant elle avait un Babybjorn mais qui n'exite pas au dessus de 3 ans, c'est fort dommage d'ailleurs.

5.0 étoiles sur 5 tablier top, 8 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
pour la maternelle j ai acheter ce tablier il est vraiment costaud
manche resserré pour eviter la peinture extra
je le recommande

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
assistante maternelle, je recherche toujours du pratique, fiable et des prix correct
commande reçue très rapidement , taille impeccable pour mes petits loups, ressèrement aux poignées doux mais efficace
bref je recommande les yeux fermés

5.0 étoiles sur 5 Tablier, 27 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Tout à fait conforme à ce que je recherchais pour la peinture à l'école.
Les manches protège bien le vêtement

5.0 étoiles sur 5 le tablier de peinture, 7 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
couvre et protège parfaitement, entretien facile, seul reproche les couleurs proposées, donc vraiment rien d'important par rapport au service rendu

ARRAY(0xa37c915c)

Tablier peinture -manches longues. Rouge 2-3 ans