Taille: 2-3 ansCouleur: rougeModifier
Prix:14,99 €+ Livraison gratuite

le 13 octobre 2013
tres bonne qualité que finalement je n'ai pas donné a l'ecole comme prevu et que je garde a la maison pour les activités manuelles. Livraison impec je recommande..
le 10 juin 2013
tablier très pratique, protège super bien, je regrette pas mon achat, à recommander entretien facile la taille convient très bien.
le 7 avril 2014
assistante maternelle, je recherche toujours du pratique, fiable et des prix correct
commande reçue très rapidement , taille impeccable pour mes petits loups, ressèrement aux poignées doux mais efficace
bref je recommande les yeux fermés
le 5 juin 2013
parfait ! pratique ! je l'utilise pour les séances repas, le tablier couvre tout le devant, plus de salissures, y a plus qu'à passer une éponge dessus et voilà !
le 13 juillet 2014
je ne suis ravit de cette article, au premier lavage, le filme plastique de l'envers a cloquer et donc est plus imperméable s'est dommage ,de plus j'en est commander plusieurs j'espère que sa ne me fera pas sur tousse il est vrais que je l'utilise pour les repas donc a laver une fois par semaine.
cordialement
le 6 septembre 2014
J'avais commandé en bleu, j'ai eu en rouge... mon fils m'a dit "c'est pas grave". La taille correspond. Convient très bien pour protéger les vêtements à l'école, difficile de trouver ce type de produit dans notre région. Satisfaite malgré l'erreur de livraison.
le 8 avril 2014
pour la maternelle j ai acheter ce tablier il est vraiment costaud
manche resserré pour eviter la peinture extra
je le recommande
le 31 août 2014
Tablier très pratique et joli. Nous nous en servons à l'heure des repas, maintenant que Petit Homme tient sa cuillère tout seul. Un seul bémol mais il est dû au fait que ce tablier est encore un peu grand pour lui : il faut aussi prévoir un bavoir pour éviter que de la nourriture passe sous le col. Je recommande vivement cet achat ! D'ailleurs, je compte en commander bientôt un autre pour les repas hors de la maison :)
11 commentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 juillet 2014
Reçu très vite tissu agréable au toucher jolie couleur pratique
Dommage un peu grand
On aimerai avoir de plus petites tailles pour les enfants de trois ans puis rentre a l'école et peut être plus de choix de couleurs
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 juillet 2015
super article sa fait un an que mon fils a sa blouse a l école elle est de super qualité je vous la conseil vraiment grace a celle ci mon fils n'es jamais revenu avec des taches sur ses vêtements
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir 1 question avec réponse