undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 18 février 2014
Je pratiquais déjà le yoga ashtanga avant ma grossesse. Pendant ma grossesse, j'étais frustrée de voir autant de pratiques sportives inaccessibles. Grâce au DVD, j'ai pu pratiquer tous les jours et selon mon degré de fatigue, faire des séances plus ou moins longues (puis ça permet aussi de varier les enchaînements). J'ai arrêté au 7ème mois en raison de contractions mais j'aurais bien continué jusqu'au bout !
le 24 mai 2014
Tout d'abord, impossible de lire le menu du DVD et ce, sur plusieurs supports informatiques donc difficilement utilisable. La traduction en français sur la version originale est très désagréable. Les postures s'enchaînent très vite et sans explication, il faut être aguerrie au yoga. Acheté au 3ème trimestre pour ma part avec une petite pratique du yoga : inutilisable !
le 12 avril 2015
Le menu du DVD ne fonctionne pas - ni sur TV ni sur ordinateur. Il est possible d'accéder à tous les cours mais le menu ne s'affiche pas pour naviguer. Sinon les cours sont bien, enchainements de postures assez rapides - un tempo un peu acceleré!
le 20 juin 2015
la présentation est accessible sur le DVD, mais ensuite, impossible d'accéder aux séances sur le lecteur DVD, et même sur mon ordinateur.
Dommage!
le 3 juin 2014
Conforme à ce que j'attendais : choix de la durée des séances , explications claires . Par contre, je trouve que les enchaînements ne s'adressent pas vraiment à des débutants .