5.0 étoiles sur 5 Facile à monter
Produit conforme à la description, facile à monter.
Petit niveau bien pratique.
Seul bémol, le qualité des chevilles, je vous conseille d'opter pour des chevilles plus fiables que vous aurez acheté auparavant.
Publié il y a 19 mois par totofffe

3.0 étoiles sur 5 Trous de fixation mal adaptés
Publié il y a 7 mois par DUCOURTIOUX

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Facile à monter, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ricoo ® Support écran R02-11 bras pivotant mural TV support mural orientable inclinable LCD LED support mural pour écran PC et TV de 25 - 84cm (10-32'') VESA / trous de fixation max. 100x100 universel compatible avec toutes marques TV et écran *** distance du mur seulement 68mm *** (Appareils électroniques)
Produit conforme à la description, facile à monter.
Petit niveau bien pratique.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 29 septembre 2014
Installé sans souci et rapidement. J'ai juste mon 6 vis+cheville au lieu des 4 recommandées pour être sur qu'il soit bien fixé au mur.
Le support pivote très bien, en dé-serrant au préalable un peu les vis. Et surtout il est 2 fois moins cher que les produits équivalents vendus en grandes enseignes (darty, boulanger, but, etc.)
r

3.0 étoiles sur 5 Trous de fixation mal adaptés, 6 décembre 2014
Pas grand chose à dire sur le support en lui même, le prix est très correcte toutefois je ne comprends pas bien ce qui justifie le choix de mettre des trous de fixation de ce type, c'est tellement plus simple de mettre des trous "standard", on marque, on perce, on fixe. Là, on marque, on perce et on passe son temps à pester car selon le diamètre des visses,il est quasiment impossible de faire descendre la base de fixation dans les évidements et si, par bonheur, vous y arrivez, vous avez des chances que les trous du bas ne soient plus dans l'axe.

3.0 étoiles sur 5 Attention Dimensions, 15 octobre 2014
Le support est très bien. Sauf qu il ne convient à ma Tv.
La plaque a fixer sur la Tv est trop petite pour une Tv 80cm, les trous ne se trouvent pas en face
Délai de livraison parfait

4.0 étoiles sur 5 Support mural TV, 16 décembre 2013
Simple et conforme à la description
Léger et de dimension permettant une bonne orientation de la TV, bonne visibilité sur l'ecran plat
Bon rapport qualité/prix

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 23 août 2014
Je l'ai acheté pour un écran LCD de 52 cm. Je l'ai fixé sans aucun problème. Je l'ai d'ailleurs changé deux fois de place et le support tient toujours aussi bien.
Avec ce support, on eut également incliné la TV de haut en bas......Très pratique pour avoir une image nette si on est installé plus bas ou plus haut.

1.0 étoiles sur 5 jamais reçu..., 21 juin 2015
je ne peux même pas noter le produit car je ne l'ai jamais reçu UPS devrait se rapprocher de Pôle Emploi pour embaucher des livreurs intègres qui ne mentent pas et sont courageux....et là je pourrais vous dire si le produit est bien ....il avait l'air cela dit.....

5.0 étoiles sur 5 Super!, 13 octobre 2014
Support mural super, permet de tourner la TV dans tous les sens souhaités et même de l'incliner; bonne qualité, solide, petit + niveau à bulle inclus. A un si petit prix pourquoi se priver? En plus livrer en 4 jours seulement, que demander de plus.

4.0 étoiles sur 5 parfait, 11 janvier 2014
je l'avais commandé pour ma tv de 82cm mais javais pas mesuré le vesa. Donc je m'en suis servi pour une tv plus petite. C'est vite posé, pas de souci. je le recommande . Posé sur du placo mais bon la tv est petite et j'ai mis des molly.

1.0 étoiles sur 5 support mural r02.11, 27 février 2014
les dimensions ne correspondent pas du tout a ce qui était indiquées, et il n est pas
e n ai pas pu l installer, il n est pas du tout costaud: danger pour le televiseur. comment puis je vous le retourner?, o

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›