4.0 étoiles sur 5 Très bien!, 31 janvier 2014
FIFTHAV75 (Paris) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kundalini Yoga - Méditation (DVD)
Souhaitant me motiver pour faire de la méditation et de la relaxation, je me rends compte qu'avec juste un livre je n'ai pas trop la foi : donc j'ai tenté ce DVD, ayant découvrir ce yoga par hasard : je trouve le DVD assez bien fait, avec vue sur un lac très calme et reposant.
il y est proposé 13 exercices, tous différents(mantras, respiration, relaxation...) sur fond de musique : personnellement je ne suis pas forcément fan de la musique de fond pour certains exercices, car elle est trop dynamique et pas assez relaxante, elle peut me déconcentrer.
Il n'est pas toujours évident de faire tous les exercices, car cela va + ou - vite : mais il suffit de voir une fois puis de refaire, c'est globalement assez facile même pour une débutante comme moi.
J'ai commandé dans la même collection "corps électrique", je viendrai donner mon avis après avoir testé.
Mais au prix proposé, on a une séance qu'on peut refaire maintes fois donc c'est appréciable

5.0 étoiles sur 5 Extraordinaire, 23 février 2014
Excellent CD avec de nombreux exercices qui se complètent et une musique toujours bien adaptée permettant d'accéder facilement à un état méditatif . Les exercices sont bien expliqués . Dommage que certains moments de méditation seule entre 2 exercices soient finalement trop courts. Aussi le DVD est toujours en Allemand quand on le redémarre donc il faut faire la démarche à chaque fois de retourner sur le menu racine pour cliquer sur "français ". Mais sinon j'aime beaucoup la qualité des exercices qui nous permettent, à long terme , d' accéder à notre " moi supérieur " et réaliser l'alliance entre notre être physique et notre dimension profonde.

5.0 étoiles sur 5 satnam, 23 juin 2013
bonjour ,

excellent dvd j'ai pratiqué le yoga kundalini pendant 4 ans n' ayant plus le temps ,je cherché des dvds sur le yundalini je suis ravie vraiment bien fait

Kundalini Yoga - Méditation
Kundalini Yoga - Méditation de Ravi Singh (DVD - 2012)