4.0 étoiles sur 5 Le petit détail!
Ensemble très correct et efficace. Seul petit bémol, il y a quelques poil du pinceau qui se détache quand on nettoie l'appareil photo. A part cela, rien a dire.
Publié il y a 21 mois par Olivier D.

1.0 étoiles sur 5 Très déçu
Publié il y a 20 mois par D. Patrick

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Très déçu, 18 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ***NOUVEAU KIT DE NETTOYAGE 4-EN-1 APPAREIL PHOTO CAMERA OBJECTIFS*** Lens Pen LensPen stylo / poire souffleur en silicone / Chiffonnette pour Nikon, Canon, Olympus, Pentax, Panasonic Lumix, Fuji Fujifilm, Sony NEUF (Appareils électroniques)
Le Lenspen fournit avec ce kit n'a rien à voir avec l'original de Hama que j'ai acheté par ailleurs. De plus le vendeur Destockpromo constatant une première mauvaise évaluation que j'avais laissée après réception du kit m'a contacté par téléphone pour me dire qu'il allait m'envoyer un nouveau Lenspen original si j'enlevais ma mauvaise évaluation. J'ai accepté et enlevé cette évaluation mais plus de 3 semaines après je n'ai rien reçu. C'est la raison pour laquelle je réitère ma mauvaise évaluation initiale. Je déconseille fortement cet achat ainsi que la société Destockpromo.

1.0 étoiles sur 5 pietre qualité !!, 28 novembre 2012
ne pas acheter ce produit !! Ce n'est qu'un vulgaire produit made in China qui laisse des traces sur les objectifs.
Ce n'est pas la marque Lenspen

1.0 étoiles sur 5 Intitulé trompeur, il s'agit d'une imitation Lenspens, 25 avril 2013
Ce produit n'est pas de la marque Lenspens, contrairement à l'intitulé trompeur employé: "Lens Pen LensPen stylo" (toujours employé au 25/04/2013).
Qualité médiocre. Le stylo perd des poils, et la chiffonnette n'inspire pas confiance. Achat vivement déconseillé.

4.0 étoiles sur 5 Le petit détail!, 19 décembre 2012

4.0 étoiles sur 5 Bien, 14 mai 2014
Exactement ce que l'on recherche...produits conforme à une utilisation soignée pour objectifs et boitier. A conseiller et à faire partager.

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 19 janvier 2014
Si je mets cette note, c est que l achat était validé et le jour où le colis devait être livré, il a été annulé. Biensûr, il nous a été remboursé, mais notre fille était très déçue car c était le cadeau pour son papa.

4.0 étoiles sur 5 Satisfait !, 5 octobre 2013
J'utilise ce petit kit pour les poussières et les petites traces sur les objectifs de mon reflex et pour le moment j'en suis très satisfait. Excellent rapport qualité/prix.

3.0 étoiles sur 5 très pratique pour dépoussiérer et netoyer les tâches, 1 octobre 2013
pas cher et indispensable cet kit de nettoyage. un petit manuel d'utilisation serait la bienvenue. Je le recommande à tous

4.0 étoiles sur 5 KIT 4 EN 1, 28 septembre 2013
LE kit et genial la poire soufflette enleve bien la poussiere
la lingette nettoie bien
ainsi que le stylo le feutre pour objectif

donc je mes 4 etoiles

3.0 étoiles sur 5 Bien, 18 septembre 2013
Daniel OKALA "Dany" (Osny, France) - Voir tous mes commentaires
Eléments important pour le nettoyage de son appareil. Seulement, le stylet de nettoyage doit être maintenu au niveau du bouton rouge car ne tient pas tout seul une fois enclenché.
Mais le bilan reste correct.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›