undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici Fête des Mères

le 27 juin 2012
Un petit roman frais et pétillant (comme un bon rosé ;-) ), à déguster en terrasse un soir d'été (ou au chaud sous la couette en hiver ;-) ) pour passer un bon moment en compagnie de Léa Jane !
Beaucoup d'humour et d'amour, bref, un moment très agréable ! A quand la suite ?
le 5 janvier 2013
Agréable à lire, bien écrit, beaucoup de fraîcheur et d'humour. On passe un bon moment de lecture. La fin est un peu trop rapidement racontée mais j'aime l'originalité de sa dernière phrase.
le 19 juillet 2015
Je suis abonné à la proposition journalière d’Amazon d’un livre numérique à prix très réduit. De temps à autre, je me laisse tenter, c’est le cas avec ce livre, les appréciations des lecteurs étaient « alléchantes ».

Je serai un peu plus sévère que la plupart lecteurs avisés d’Amazon.

C’est une histoire simple d’amourette et d’états d’âmes d’adolescents sur fond de vacances. Je t’aime, moi non plus, d’abord lui puis un autre, jalousie, coups de foudre….

Une écriture simple, fraîche qui, je le pense, retrace bien ce que ressente ces ados en recherche de l’âme soeur voire du grand jour qui ne durera qu’un temps.

J’ai lu cela très vite, heureusement, car j’aurais certainement été lassé si le livre avait été plus long; mais cette fraîcheur fait du bien, vous pouvez peut-être vous aussi en profiter.
le 15 décembre 2012
C'est frais, c'est léger, c'est bien écrit avec beaucoup d'humour, dans un style très personnel à la deuxième personne, un peu comme si c'était une inconnue qui vous contait son histoire, en vous proposant d'imaginer être à sa place !! Je l'ai lu avec plaisir (même si ce n'est plus tout à fait de mon âge) et je vous le recommande...!! J'attends les suivants !!!
le 13 avril 2013
Même si ce n'est pas enthousiasment, se laisse lire malgré un style un peu déboussolant pas facile à appréhender. Vous ne perdrez pas votre temps.
le 8 juillet 2012
Franchement, on a envie de lire d'autres aventures de Léa Jane ! Elle est hyper attachante et on ne se lasse pas une minute de la lire. Très agréable pour cet été en guise de mise en bouche pour les ados et même leurs parents ! Sympa et pétillant.
le 27 février 2016
Je n'en suis qu'au 2ème chapitre mais j'arrête là. Je n'aime pas le style d'écriture, je n'aime pas quand l'histoire est racontée à la 2ème personne du pluriel, je n'arrive pas à me plonger dans le récit à cause de ça d'ailleurs. Il est destabilisant de tout lire à la 2ème personne du pluriel, cela rend l'histoire très impersonnelle et lourde. J'abandonne.
le 30 juillet 2015
un style d'écriture sympa mais l'histoire ne tient pas debout !!!
comment une gamine partirait-elle avec sa demi-soeur en avion et avec la C bleue de sa maman? je n'adhère pas je l'ai lu jusqu'au bout mais franchement moyen.
le 8 août 2015
jai beucoup aime ce live car on rentre dabs lhistoire et in suiw le personnge principal danw son choix malgre mon jeune age jqi eu beaucoup de facilites
le 12 juillet 2012
Je suis loin d' être une Ado...Et pourtant je me suis régalée en lisant ce roman jeunesse de Kristel Jacob! De la fraicheur, de l 'humour à revendre, Un livre qui nous fait rire , si rare de nos jours! Si la réalisatrice de "lOL" lit ce livre...Elle l 'adapte pour le cinéma! En le lisant , ai retrouvé mes 15 ans ! que du bonheur! Merci !